Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Simple question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desperad
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Simple question   Simple question EmptyMar 30 Nov à 23:49

D'abord, j'espère avoir mis ce message dans la bonne rubrique...

Simple question Keskidi_

En fait, je me demandais seulement pourquoi on ne peut plus écrire de commentaires aux écrits de "pascal9" ?!?

Je trouve ça dommage, et ma curiosité me démange...!

colors
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 1 Déc à 0:10

logiquement je pense que c a la bonne place... Dieu me dira si je me trompe.
on a decidé d'un commun accord que tant que Pascal9 ne fait aucun effort pour commenter les textes des autres auteurs presents, plus personne n'aurait acces a ses textes. Il pourra de nouveau etre commenté quand il aura decider de participer a la vie du forum. On souhaite etre autre chose qu'un ensemble de texte. on veut que la NGA soit vivante... et la reponse n'est pas un droit mais un devoir.
voila Dieu completera si il faut, ou jesus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 1 Déc à 2:02

LU ET APPROUVE.

Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 1 Déc à 14:54

oula c'est vache Shocked

va falloir que je commente beaucoup si je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 1 Déc à 17:25

Non ne t´en fais pas, disons que la moyenne devrait etre de trois commentaires pour un texte posté. Bon évidemment le mieux c´est de commenter le plus possible, mais c´est laissé à l´appréciation de chacun. Il faut juste éviter les comportements égoïstes: tout le monde a besoin de commentaires pour s´améliorer. Venir ici, poster et repartir sans un regard aux autres, je trouve que c´est tout simplement une attitude méprisante par- rapport aux gens qui ont pris le temps de se pencher sur tes textes et de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Desperad
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 1 Déc à 22:02

Simple question Grayyes_

OK, merci de m'avoir éclaircit tout ça ! Ce sont de bonnes raisons, et je suis tout à fait d'accord...


colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 7 Jan à 16:25

C'est vrai que ça serait égoÏste de ne pas poster dans les topics des autres.
Je suis tout à fait d'accord avec cette solution, Simple question Grayyes_
bien que je n'ai encore rencontré aucun texte de Pascal9 Simple question Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 7 Jan à 18:01

et d'ailleurs j'ai l'impression que les verrouillages l'ont vaxé car il n'écrit plus rien depuis un bail... C'est vraiment nul comme comportement: moi moi moi moi moi et re-moi. Les autres ne sont bons qu'à s'occuper de moi!!!
C'EST NUL!! et j'espère qu'il repointera le bout de son nez pour qu'il voie ça!!! (et qu'il changera!)
Un forum c'est fait pour discuter, et ici en prime on s'entraide pour l'écriture... Je comprends tout à fait la décision de notre administratrice... (ou des modérateurs???)
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptySam 8 Jan à 1:04

Je vous trouve bien moralisateurs. Certes, c'est plus sympa de commenter les textes des autres, mais la sanction est lourde, et les mots employés (mépris, devoir...) bien grandiloquents. A mon humblissime avis tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptySam 8 Jan à 2:23

peut-être, mais en tout cas il n'y a pas d'avancement sans partage: il veut qu'on lise ses textes et qu'on les commente puisqu'il est membre. Alors pourquoi ne rend-il pas la pareille aux autres???
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptySam 8 Jan à 3:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptySam 8 Jan à 3:38

une réponse pour combien de textes postés par lui??? et pour combien de textes postés par les autres??? whaouh!
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptySam 8 Jan à 19:12

Soit, on va pas Paul-et-Mickey à perte de vue sur le sujet. Mais en bon Capitaine Caverne à la tête dure que je suis, je m'obstine à penser que cela ne méritait pas un commentaire aussi inutilement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptySam 8 Jan à 19:25

les mots étaient peut-être mal choisis mais le fait est là
Revenir en haut Aller en bas
helenaic
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyDim 9 Jan à 15:39

le probleme pour commenter vos textes et que lorsque l'on voit les commentaires d'antigone, candle...et que l'on sent qu'ils ont des connaissances litteraires beaucoup plus importantes que nous, que leurs critiques sont beaucoup plus constructives que nos simples "j'aime beaucoup" ou "c'est tout a fait le style de choses que j'aime lire", on se dit vaut mieux rien dire parce que nous on ne connait que les bases et que l'on ne prette pas vraiment attention à la forme mais beaucoup plus au fond.
enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, alors meme si j'ai lu 95% du forum je n'ai pas beaucoup posté
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyDim 9 Jan à 15:42

C´est tout à fait le contraire Helenaick: plus il y a de commentaires, plus on a envie de s´améliorer et surtout plus on est motivé! Si tu ne commentes pas, pour l´auteur c´est simplement comme si tu ne l´avais pas lu, puisqu´il ne reçoit aucun écho. Et un "J´aime" ou "J´aime pas", c´est suffisant pour montrer que tu es passée par là... Evidemment c´est mieux si tu sais approfondir en précisant ce que tu aimes ou pas, mais ce n´est pas obligatoire.
Quand tu ne commentes pas, en gros, c´est comme si tu n´étais jamais passée par là, et que tu t´en foutais royalement. En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyDim 9 Jan à 15:47

je suis d'accord avec anigone : quand un texte a été beaucoup vu mais qu'il n'y a presque aucun commentaires, on a tendance à penser que c'est parce que ce texte est nul. Moi non plus je ne mets pas vraiment de remarques constructives mais je dis si j'aime ou pas Simple question Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyVen 14 Jan à 16:59

helenaick a écrit:
le probleme pour commenter vos textes et que lorsque l'on voit les commentaires d'antigone, candle...et que l'on sent qu'ils ont des connaissances litteraires beaucoup plus importantes que nous, que leurs critiques sont beaucoup plus constructives que nos simples "j'aime beaucoup" ou "c'est tout a fait le style de choses que j'aime lire", on se dit vaut mieux rien dire parce que nous on ne connait que les bases et que l'on ne prette pas vraiment attention à la forme mais beaucoup plus au fond.
enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, alors meme si j'ai lu 95% du forum je n'ai pas beaucoup posté

Moi, c'est aussi un peu mon cas, lorsqu'on 5 ou 6 personnes ont déjà dit
qu'ils aimés le texte pour plusieurs façons différentes et avec des critiques constructives,
notre "j'aime beaucoup" ne peux pas apporté énormément à l'auteur.
Mais bon, je suis d'accord aussi, s'il n'y a pas encore eu de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser