Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 me voilà enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
helenaic
Invité




me voilà enfin Empty
MessageSujet: me voilà enfin   me voilà enfin EmptyLun 20 Déc à 1:55

alleluia !
1er mot que je prononce ici (plutot bien senti (non?) avec la trinité qui dirige ce lieu)
je disais donc alleluia je suis enfin là !
comme sur le precedent forum j'arrive avec plusieurs trains de retard donc plein de lecture à rattrapper !

bon pour ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent pasje vais essayer de me presenter:
-Helenaick, 24 ans, nee pres de lille, actuellement dieteticienne à paris.
-j'ecris depuis mes 15 ans et n'est pas fait un seul texte depuis plus d'un an (je suis en panne, peut etre pourriez vous me relancer)
-mon sujet de prédilection : le suicide et tout ce qui s'en rapproche, consequence je n'écrit que quand je déprime grave, que tout va mal etc...
-j'ai découvert le NGA suite au conseil de lune (reine de la propagande pour la NGA)

PS antigone: je t'ai enfin trouvé une faute (au moins je suis pas venue pour rien, au present le verbe qui se rapporte au TU prend un S) donc tu me pardonneras toutes mes fautes et je ne subierais aucun chatiment corporel (je sens que j'ai dejà fait des fautes ce soir )lol
PS lune et les autres qui me connaissent déjà : je suis pas contre des nouvelles de vous de temps à autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

me voilà enfin Empty
MessageSujet: Re: me voilà enfin   me voilà enfin EmptyMar 21 Déc à 0:30

Eh béh content de te voir arrivée ici!
T'en as mis du temps pour faire le chemin jusqu'ici! Mais le principal c'est que tu sois arrivée!
Découvre donc avec aise tes nouveaux appartements ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
helenaic
Invité




me voilà enfin Empty
MessageSujet: Re: me voilà enfin   me voilà enfin EmptyDim 26 Déc à 11:14

je decouvre je decouvre, je viens en quelques jours de rattraper des mois de retard, je vois que vous avez pris des vacances et j'attend vos nouveaux posts avec IMPATIENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




me voilà enfin Empty
MessageSujet: Re: me voilà enfin   me voilà enfin EmptyLun 24 Jan à 0:11

bah helenaick plus moyen de remettre la main sur ton mail
et comme t po inscrite, po moyen de t'envoyer un message privé... donc po moyen de te donner de nouvelles non plus, et pourtant dieu sait qu'elles sont nombreuses... hein dieu? enfin bon treve de plaisanterie, je n'ai trouver aucun moyen de te joindre, et ca fait un pitit temps que je me casse la tete... alors a moins de me pointer a l'iut pour ordonner qu'il me donne a consulter ton adresse, de me pointer chez tes parents, et d'exiger deux ton adresse a paris, g po d'autre solutions.....
alors voila!
*lune en attente de renseignements...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voilà enfin Empty
MessageSujet: Re: me voilà enfin   me voilà enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser