Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Votre muse

Aller en bas 
+2
Candleinthestorm
eltrol
6 participants
AuteurMessage
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre muse Empty
MessageSujet: Votre muse   Votre muse EmptyLun 17 Jan à 15:11

Votre muse Keskidi_ Vous écrivez tous et toutes donc vous possédez forcément une muse..Comment l'imaginez-vous? Votre muse Yatta_gi

Eltrol.
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse EmptyLun 17 Jan à 15:14

What the fuck ?!?

Une quoi? Neutral .

Aaaaaaaaaah! Une MUSE!

Oui oui... Effectivement je pensais bien en avoir une, oui... Mais en fait non... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse EmptyLun 17 Jan à 15:33

t'es en panne dinspiration pour répondre, Candle??? Ta muse t'aurait-elle lâché??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse EmptyLun 17 Jan à 15:43

eurk..... mes tripes je dirai Mr.Red



Votre muse Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse EmptyLun 17 Jan à 16:43

Ma muse??? Ah bah non j´ai pas de muse moi... Juste un esprit tordu!
Mais quand je n´arrive pas à écrire et que je m´énerve, j´invoque l´esprit du Grand Charles (mais sans oui-ja, je vous rassure tout de suite!). J´ai de très longues conversations à sens unique avec Charles d´ailleurs, je ne vous raconte même pas comment il doit en avoir marre de ma pomme!
Revenir en haut Aller en bas
CassieBlack
Nouveau
Nouveau
CassieBlack


Nombre de messages : 15
Localisation : Sooomewhere, over the rainbow-ow-ow
Date d'inscription : 09/01/2005

Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse EmptyLun 17 Jan à 18:07

Une muse ? Oh, oui, bien sûr, c'est une petite fée, bien qu'en fait elle n'ait pas grand chose d'une fée, mais ressemble plutôt à un ange, avec ses splendides ailes. Elle n'a simplement pas d'auréole. Elle, pour une muse, a des traits très masculins. C'est dingue comme elle ressemble à un mélange de Paul Walker, Brad Pitt et Tom Welling.
Elle se tiens en principe sur mon épaule gauche, et me souffle toutes sortes d'idées à mon oreille.

...

...

Non, je délire toute seule, là... En réalité, je suis schyzo. Totalement. Bon, ok, peut être pas, mais j'ai une petite voix totalement délurée qui me donne des idées toutes plus tordues les unes que les autres. Je l'ai affectueusement nommée Tycha. Pourquoi Tycha ? C'est l'anagramme de Cathy. Pourquoi Cathy ? Pour Cathy White, personnage que Fred & George ont inventé dans une fanfiction de Harry Potter ("Parfois, les Serdaigle aussi sont courageux"), personnage destinée à Sirius Black, c'est à dire MON Sirius Black Votre muse Amour55_ En plus, elle est tout à fait moi. Sauf que je suis pas blonde.
Bref, je suis souvent obligée de calmer ses idées augrenue, pour les rendre plus sobres, mais mes lecteurs me traitrent souvent de sadique. J'ignore pourquoi Votre muse Saint_gi

*C'était Cassie Black en plein délire, merci d'être passé* Votre muse Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~cassieblack
Lune
Invité




Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse EmptyLun 17 Jan à 20:00

ma muse à moi EST une fée... une vrai et tout, qui ressemble d'ailleurs un tant soit peu a Atyda...
mais ma muse a moi, elle change avec le temps, et la d'ailleurs elle est partie la ou les cloches sonnent a tout les coins de rues...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotti
Invité




Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse EmptyLun 31 Jan à 20:18

Ma muse c'est la musique. Quand j'entends une certaine chanson, j'esaaie d'imaginer à quelles images cela pouurait correspondre. le probleme est de donner un sens ensuite à ce 'clip' mais si j'ai vraiment envie, ça sort tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité




Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse EmptySam 5 Fév à 3:58

Ma muse?

Disons qu'elle fait peur, elle a une apparence chaotique, à l'image de mon esprit me direz vous. Ca serait plutôt une sorte de démon me rapellant sans arrêt ce qui ne va pas, ce qui fait mal et détruit pas étonnant qu'avec une telle muse je n'écris jamais rien de joyeux.

Toute petite, de long cheveux noirs, des ailes déchirés, du noir sur les yeux qui a coulé, le coup ensanglanté. J'ai trop d'imagination je sais, mais si je devrais représenter ma muse je la verrais ainsi, portant fiérement le prénom de anouchka mdr je deconne, plutôt celui-ci: Aglaranna. C'est une amie qui me la fait découvrir il y a quelques anénes de cela et je l'ai trouvé très beau, un prénom elfique y^parait
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse EmptyLun 19 Déc à 2:58

muse?! une muse, ma muse c'est la souffrance, juste la souffrance parce que je suis pas capable de faire un texte qui soit un teninet joyeux... fin de mon mini off, retour a ma muse: je la vois qui pourrait tenir sur ma main des larmes noires aux yeux, belle mais on sentirais la souffrance et la douleur dans ses traits et ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre muse Empty
MessageSujet: Re: Votre muse   Votre muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre opinion sur l'histoire...
» A J., ma muse
» La muse
» De l'apparence de votre bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser