Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, qui êtes-vous?

Aller en bas 
+14
moi
Acyella
Tickle
Artemis Vi De Jalon
Capitaine Caverne
eltrol
Lain
Skid
haemo
Candleinthestorm
Tornade
Hiraeth Dùnadan
Plume
Antigone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptySam 24 Sep à 16:15

Bienvenue Fenril ! Je compatis pleinement à ce fichu complexe du scientifique-bien-trop-cartésien-pour-être-un-littéraire-digne-de-ce-nom-n'est-ce-pas, ça doit être une épidémie ! Mais chaque être humain est un tout, et au diable les cases dans lesquelles on voudrait nous faire rentrer !
Fais-nous vite profiter des tes écrits - ah, y'a déjà deux poèmes ? Ok, je fonce Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
fenril
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptySam 24 Sep à 16:29

J'ai d'autres poèmes, mais ce sont ceux écrit par mes Bardes que j'incarne en JdR... Le problème, c'est que hors contexte, ca reste un peu vide de sens ...

J'ai aussi une traduction personnel d'une chanson que j'adore... Je la metterai peut-être celle la...

Et vive Lain, même si personnelement, je préfère Hellsing ou Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptySam 24 Sep à 17:50

Haaa ! Hellsing, très bon, normal, c les mêmes créateurs que Lain Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Amour55_
Noir, s'ils avaient un peu accéléré l'histoire pour nous éviter ces épisodes inutiles au milieu, j'aurais bcp aimé...

Tu devrais essayer Haibane Renmei et surtout Texhnolyze Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Amour55_

(quoi, c pas le bon topic ? Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Sautille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptySam 24 Sep à 22:06

Arrêtez-moi si j'me trompe...

Pourquoi Fenril ? C'est pas Fenrir le loup scandinave ? (Ou alors on retient l'option de Plume, c'est-à-dire que deux orthographes sont possibles. Mais je connais que Fenrir moi...)
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 2:26

En réalité, il y a deux orthographe, Fenrir et Fenris, quand c'est issu du scandinave, oui.

Mais comme je l'ai dit, il y a une erreure de traduction, car j'ai découvert la bête au travers du jeu Final Fantasy IX... Dans lequel, la traduction donné pour l'invocation Fenrir a été Fenril... (en japonais, le R et le L se prononce de la même manière, du moins, c'est le même symbole.)

D'où la terminal en L et non en R ... C'est toujours resté ainsi, j'ai jamais changé, malgré les nombreuses fois que j'ai utilisé ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 14:00

D'accord d'accord. Merci de m'avoir apporté cette lumière (oui, je savais pas qu'en japonais le R et le L avaient le même symbole).


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 21:47

arrêtez moi tout de suite si jamais je dis une bêtise, mais fenrir, il devait pas dévorer la lune? Et y'avait pas une histoire avec thor, dont il avait dévoré le poignet suite à une histoire de ruban indestructible?

Heu... Sinon bienvenue à toi fenril!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 22:34

Nan nan nan, c'est le soleil qu'il a dévoré ce bon vieux Fenrir. Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Amour55_

Et oui donc les Ases ont décidé de l'accrocher parce qu'il effrayait tout le monde cet andouille ; ils ont tourné ça sous la forme d'un jeu si je me trompe pas, il devait essayer de briser la chaîne par laquelle ils le retenaient. La seule qui a résisté c'était celle construite par six éléments introuvables (dont de la barbe de femme, me souviens plus des autres). Il s'est méfié le bougre en voyant quelque chose de super fin, et Tyr a du mettre sa main droite dans sa gueule. Et bah il se l'est fait bouffer hein ! (Juste parce qu'ils voulaient pas le délivrer, non mais franchement...)
Et donc après il finit par se délivrer, il avale le soleil et tut Odin, et paf, création du monde.


Genre comment je viens d'étaler les trucs que j'ai vu pour un exposé de 3ème. Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Amour55_
(N'est-ce pas Antigone, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...)
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 22:36

Lorsque Ragnarok arrivera, Fenrir se libérera de ses chaines, et avalera le soleil. Il tuera Odin, mais sera tué par son fils.

Quand au poignet mangé, c'est celui de Tyr, dieu de la justice, qui sacrifia ainsi sa main pour que Fenrir se laisse amadouer et qu'on puisse lui passer autour du cou une chaine indesctructible. La ruse à marché, Tyr a perdu la main, mais Fenrir fut ligoté.


(Euh oui, je suis presque incollable sur la question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyLun 19 Déc à 19:32

bon je suppose que j'arrive comme un cheveux sur la soupe?! lol! bon bah je suis olivia ..... 4eme, 12 ans et demi, et vi je suis jeune, j'aime lire ecouter de la musique, ecrire des textes que je n'ai jamais finit, sauf un, dessiner, je danse et j'espere un jour pouvoir continuer un groupe rock que j'ai monté avec des amis pour etre chanteuse (vieux reve de gamine...) bon bah, y'a plus grand chose a dire en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 13:11

moi a écrit:
12 ans et demi,
Citation :
(vieux reve de gamine...)

affraid affraid affraid

ya pas que Notre Sainte Mère l'orthographe qu'il va falloir prier si tu veux t'en sortir en un seul morceau, là.

12 ans et tes rêves de gamines sont déjà vieux ? ô ror ô désespoir, ô vieillesse ennemie, comme dirait l'autre, et non je ne me répète pas.

Hum bref tout ça pour dire que j'espère bien pouvoir continuer à grimper bêtement aux arebres cet été avec mes 16 ans dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 0:39

quand je disais vieux reve de gamine, je voulais dire au niveau de la qualité... et puis je suis pas vieille d'abord! c'ets meme pas adapté! bouhouhou! je suis pas vieille!! (hum hum donc, de quoi on parlais?lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyMar 27 Déc à 23:41

Tout de même... Une épée au milieu du front... Ca doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyMer 28 Déc à 1:03

Prffff....

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Ptdr_gif

(Fou rire d'un quart d'heure tout seule... C'est malin. Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Ptdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyMer 28 Déc à 1:51

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyMer 28 Déc à 15:09

Candleinthestorm a écrit:
Tout de même... Une épée au milieu du front... Ca doit faire mal...
Tornade a écrit:
Prffff....
Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Ptdr_gif
(Fou rire d'un quart d'heure tout seule... C'est malin. )

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Triste11 J'comprends pas....J'ai pourtant relu, j'vous jure!! Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Triste20
C'est drôle mais: Où est le rapport????? Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Mince_gi
J'ai plus qu'à aller me pendre..je comprends même plus l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyMer 28 Déc à 21:55

pfffffffffffffffff regarde l'avatar, he, bécasse....

Enchantée à tout les nouveaux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyMer 28 Déc à 23:07

Oh purée de pois, je n'avais point fait attention.....je vais me pendre....morte de rire, certes, mais me pendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyLun 2 Jan à 20:27

oh la la , quelle ingrat je suis... ça fait plusieurs mois que je vogue sur cet océan d'idées, de récits et d'aventures palpitantes et je ne me suis pas présentée... tiens, soyons original... hummm...
journaliste je suis en route à travers toute la haute garonne afin d'interviewer des individus comme les autres... j'ai aujourd'hui rendez vous avec Caroline Gonzalez, internaute et lycéenne à ses heures perdues... bonjour Caroline
Moi: heu... a l'origine je suis internaute à mes heures perdue et lycéenne à plein temps...
J: les études vous passionent tant que ça?
Moi: Embarassed heu ben ... c'est à dire que..
J: peu importe. bon, vous venez de Toulouse et vous allez au lycée à Montauban, c'est ça?
Moi: heu... oui...
J: enfin, ne soyez pas géner. qu'est ce qui vous passione dans la vie ?
Moi: l'aventure! en fin je veux dire, celle qu'on lit et celle que l'on rêve...
J: vous rêvez d'aventures?
Moi: oui... quand je lie un livre, je vois des images, ensuite j'imagine la suite du livre avant de le terminer... c'est pour ça que je lie la fin du livre avant le début...
J: ( baillement non dissimulé) c'est... intérssant... heu, dites moi, vous n'avez pas fondé un gang à votre lycée? parlez nous en...
Moi: nous sommes un groupe d'amis et, comme nous aimions tout faire sauf travailler, on c'est créé un gang: celui des koalas.
J:heu oui... humm, vous m'avez dit que chacun avait un surnom, est ce exact? pourquoi? dans quel but?
Moi: oui, tout le monde à un surnom qui correspond plus ou moins à sa personnalité. Moi par exemple je suis STC. mon surnom est tiré de L'arcane des épées, de Tad Williams. on me l'a donné parce que je lis beaucoup et que je suis assez rêveuse, comme Simon. Ils ont auusi pour but de ne pas confondre les membres quand deux personnes ont le même prénom... malheureusement, on a tendance à oublier les prénoms des membres, et ça c'est pas génial...
J: est ce que tous les membres ont votre passion pour ... heu je cite " l'adrénaline, les bains de sang imaginaire, la magie occulte, les armes à tranchants et les créatures bizarres autant que dangeureuses?"
Moi: non, heureusement! imaginez la bande de 24 ados complétements fous dans les rues de Montauban... non, on est seulement 3: il y a fend la bise, fat koala et moi... mais c'est déjà pas mal... d'ailleurs, vous avez oublier de préciser qu'on est fan du Japon, du Donjon de Naheulbeuk, des mangas stupides, de dessins animés pourrav', de Miyazaki, de banal fantasy, de lecture et d'écriture et que l'on pratique tous les trois le kendo...
J(déglutissement assez sonore): heu.... soit, bon et bien je vais vous laisser...
Moi: vous paressez génée....

la journaliste part en courant, je me demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyLun 2 Jan à 23:42

Citation :
est ce que tous les membres ont votre passion pour ... heu je cite " l'adrénaline, les bains de sang imaginaire, la magie occulte, les armes à tranchants et les créatures bizarres autant que dangeureuses?"


j'adhère ! j'adhère ! j'adhère ! Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Sautille


et Myazaki j'aime bien aussi mwâ Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 20:19

Bonjour moi c'est Géraldine.
J'ai 23 ans et je vis dans le sud de la france.
J'aime l'ecriture, la lecture, les série tv ( et oui)

Voilà une breve description de moi !
Revenir en haut Aller en bas
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptySam 25 Mar à 19:33

**Tous en coeur: **
"BONJOUR GERALDINE!"
Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Grayyes_
Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 23:27

Bonsoir.
Moi, je suis moi et si vous voulez de moi, je serai là.
Si vous n'en voulez pas, je n'y serai pas.
Ce forum me tirlipote la pensarde pour la simple et unique raison qu'il exige de la tenue.
Je suis plus près de Bardamu que de Julien Sorel et j'ai cru constater que, bien qu'ayant envie d'écrire, vous lisiez fort peu.
Commencez donc par là car, sans vous nourrir de ce qui a malaxé la langue, celle que vous régurgiterez n'aura que le relent d'un renvoi.

Très bone soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 0:34

Quel premier contact frais et agréable! Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Amour55_

Je pense que ce n'est pas parce que nous parlons peu de nos lectures que nous lisons peu pour autant... Sans quoi vous auriez par exemple un très grave problème de transit intestinal (ce que je ne vous souhaite pas).

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 6:39

Bienvenu ici, monsieur Vlaotchoz!

On veut bien de vous! (pour l'instant... niark niark niark Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qui êtes-vous?   Et vous, qui êtes-vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une ban?
» Savez vous...
» Eh vous savez quoi ?
» Vous regarder dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser