Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode deux

AuteurMessage
Antigone
Rang: Administrateur

MessageSujet: Episode deux   Sam 5 Mar à 3:44

Résumé de l´épisode précédent: Déchirée entre sa passion limite orgasmique pour Stephen et sa loyauté envers les ophiolitains et le LMR, Mary Sue est partie en courant de travers.

(Mary Sue entre dans une des demeures luxueuses des catacombes de Santa Ophiolita et se laisse tomber dans un fauteuil, pouf! Comme ça)

- Oh Mary Sue tu es là, quel plaisir! Justement je parlais de toi à John, tu sais, ce riche entrepreneur très beau qui est mystérieusement célibataire pour les besoins de l´intrigue…
- Veronica, il faut que je te parle!
- Oui eh bien écoute, parle moi.
- Mais c´est ce que je fais, mais tu ne m´écoutes pas! Personne ne m´écoute jamais! Je suis une éternelle incomprise et désespérée de ma vie tragiquement et démesurément riche en évènements compliqués que je complique encore plus pour les besoins de l´intrigue et pour allonger les dialogues aussi!

(Mary Sue éclate en sanglots sous le regard stupéfait de Véronica qui n´en demandait pas tant et a peur qu´elle ne degueulasse son nouveau fauteuil en cuir, aussi.)

- Mary Sue mais mon dieu ô mon dieu dis-moi ce qui se passe?
- Je ne peux pas!
- C´est impossible…
- Arrête Veronica, tu es bloquée à la ligne 3 de ton script, tourne la page maintenant!
- Mary Sue mais cela me déchire le coeur en mille lambeaux de chair sanguinolante de te voir dans cet état-là sur mon beau fauteuil en cuir de vachette!
- C´est horrible Veronica, horrible mais je ne peux rien te dire du tout!

(Pendant ce temps, Stephen est rentré dans sa luxueuse demeure située sur les collines de Santa Ophiolita. Il se verse un cognac et parle seul, toujours pour les besoins de… bon vous avez compris.)

- mais que lui a-t-il pris? Je ne comprends pas sa réaction étrange et imprévue! Tout allait bien et puis pouf! Elle s´enfuit loin des mes bras virils et protecteurs pour aller je ne sais où! Quelle tragédie immense…

(Soudain la porte s´ouvre et le père de Stephen entre.)

- Stephen! Mon fils, je suis ravi de te trouver chez toi. Je venais t´annoncer une grande nouvelle!
- Oh vraiment mais quelle est-elle cette nouvelle, père?
- Grâce aux détournements de fonds du maire, nous allons pouvoir mener une lutte encore plus active contre les Ophiolitains!

(Stephen détourne la tête d´un air tragiquement désespéré et murmure “Non… c´est impossible…”)

- Que dis-tu mon fils?
- Oh rien père rien du tout… Fêtons avec joie ce moment d´allégresse que tu as tant attendu dans ta carrière à la mairie!
- Oui tant attendu, mais ce n´est pas le tout Stephen!
- Oh vraiment? Mais n´est-ce pas trop d´action pour un épisode!
- C´est un épisode culte, c´est pour ça… Regarde, voici mon amie Kelly, qui vient de rejoindre la mairie. Elle est très belle et très riche !

(Une femme merveilleusement belle, genre à côté Mary Sue ressemble à une crevette abandonnée sur la plage après que la marée se soit retirée, entre dans la pièce avec ses jambes incroyablement longues. Surprise: elle est blonde!)

- Bonjour, Stephen… j´ai beaucoup entendu parler de vous…

(Echange de regards profonds et philosophiques entre nos héros, gros plan caméra sur Stephen qui fait de gros yeux de cabillaud, le père qui a un sourire satisfait et Kelly qui a des lèvres surgonflées à la silicone soit-disant que ça provoque le désir.)

Mais que va-t-il donc se passer dans cet univers impitoyable de Santa Ophiolita? Vous le saurez dans le prochain épisode!

Tornade
Plume active
Plume active

MessageSujet: Re: Episode deux   Lun 7 Mar à 1:37

Ben Antigone, que veux-tu, tout a déjà été dit avant ! C'est excellent, je suis toujours expldrrrrr !
Et là au moins on a pas à attendre la suite. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode deux   Ven 25 Nov à 16:40

quand est ce que vous le mettrez en audio? parce que j'ai adoré le un!
Candleinthestorm

MessageSujet: Re: Episode deux   Ven 25 Nov à 18:30

Comment dire... ?

On attend (ou on n'attend plus, ca dépend) que certaines personnes enregistrent leur partie...

Les rues sont pleines de ces bonheurs que les gens trop souvent piétinent.
Voir le profil de l'utilisateur http://fritesauvin.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode deux   

Episode deux
Page 1 sur 1