Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode six

Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

MessageSujet: Episode six   Sam 5 Mar à 3:56

Résumé de l´épisode précédent: En attente de la réunion de la mairie, Andrew se retrouve face à face avec un homme qui cherche un Andrew… Coincidence? Stephen de son côté a fouillé le sac à main de Kelly… erreur? Et Mary Sue est au téléphone… avec qui? Que de suspense en ce début d´épisode!

- Allo… C´est Mary Sue.
- Mary Sue mais Mary Sue quelle joie cosmique d´entendre votre merveilleuse voix dans mon téléphone! Bien entendu vous entendre dans mon micro-ondes aurait été encore plus inattendu, mais tout de même… Veronica vous a donc transmis mon message?
- Si elle ne l´avait pas fait je n´aurais pas eu votre numéro, sauf en cherchant dans l´annuaire et en composant un numéro au hasard mais j´ai arrêté ce genre de choses depuis longtemps, depuis en fait que je suis tombée sur un gros pervers qui me parlait d´astiquer sa batte de base-ball avec mes mains moites de sueur. Mais cher John, pourquoi brûlez-vous donc tant de faire ma connaissance? Est-ce la rumeur sur mon tour de poitrine, ma réputation à la LMR ou mon trophée de plus rapide mangeuse de tarte aux pommes en une minute?
- Tout cela et tant d´autres choses, chère Mary Sue! J´ai vu votre photo chez Veronica, et je me suis de suite consumé d´une passion telle que ma raison se passionna de votre visage passionnant! Alors… vous acceptez?
- Je vous demande pardon?
- De me rencontrer en tête à tête et plus si affinités…
- Mais John, tout cela et tellement précipité! Nous ne nous connaissons pas encore dans nos êtres et nos coeurs et nos corps et nos carnets d´adresse!
- Mais Mary Sue si vous ne voulez pas me rencontrer comment nous connaître?
- Mais apprenons d´abord à nous connaître, je ne sais pas… dînons ensemble chez moi ce soir par exemple. Ensuite je pourrai vous rencontrer.
- C´est en effet une sage décision… Rencontrons-nous pour nous connaître et ensuite nous nous connaîtrons.
- Non, non, vous ne m´avez pas compris: connaissons-nous pour nous rencontrer et ensuite nous nous rencontrerons. Puisque pour nous rencontrer il nous faut nous connaître…
- Je vous fais totalement confiance chère Mary Sue, sauf pour me résoudre des problèmes scientifiques ou pour réparer mon évier ou pour sauver des enfants d´une maison en flammes, mais totalement confiance tout de même.


Bouleversée par ces paroles troublantes d´émotion, Mary Sue se couvre la main de la bouche, euh non l´inverse désolée, se couvre la bouche de la main ce qui traduit scéniquement son émotion béate – au fait c´est pas parce qu´il y a “niquement” dans scéniquement que ça va forcément tourner au porno, je vous préviens tout de suite.

Pendant ce temps, à la mairie…

- Mais il m´est bien arrivé de nettoyer les toilettes dans mon jeune temps, mais c´était avant que je ne devienne scandaleusement riche…
- Mais monsieur je ne cherche pas un Andrew Grant qui nettoie les toilettes mais qui travaille à la mairie!
- Mais si un Andrew Grant nettoie les toilettes de la mairie…
- Certes mais est-il employé de la mairie?
- Bien sûr s´il en nettoie les toilettes!
- Je ne sais plus… Vous m´embrouillez… Je cherche simplement Andrew Grant, employé à la mairie…
- Il y en a donc minimum deux, mais voulez-vous faire nettoyer vos toilettes? Ici nous utilisons “senteurs des pins” je pense…
- Ah! Vous vous y connaissez donc en toilettes!
- Je reconnais la senteur des pins tout de même, je pars régulièrement à la chasse à la bécasse…
- Monsieur si vous êtes mysogyne en plus…
- Mise où ça?


Nous retrouvons Stephen, près du sac à main de Kelly, c´est-à-dire là où nous l´avons laissé dans l´épisode précédent, si vous vous en souvenez bien, donc après qu´il ait fait on-ne-sait-quoi avec Kelly la blonde qui travaille à la mairie et qui lui a été présentée par son père alors qu´il revenait de se disputer avec Mary Sue l´Ophiolitaine qu´il aime pourtant mais l´aime-t-il encore parce que s´il l´aime pourquoi avoir fait on-ne-sait-quoi avec Kelly (l´employée blonde de la mairie, pas Carla la secrétaire l´autre, pas l´autre secrétaire mais l´autre employée blonde de la mairie, y´en a sans doute plus d´une mais là on n´en connaît encore que deux, Carla et Kelly, et là je vous parle de Kelly moi) avec Kelly donc parce que c´est pas logique s´il aime Mary Sue pourquoi Kelly? Et donc il a fouillé dans son sac à main (de Kelly pas de Mary Sue parce que Mary Sue est au téléphone avec John le célibataire mystérieux en ce moment, pas célibataire en ce moment je veux dire qu´en ce moment elle est au téléphone et chez elle donc pas avec Stephen puisque Stephen est chez lui et ils ne vivent pas ensemble puisque leur amour est impossible puisque lui est ophiolien et elle ophiolitaine).

Stephen tient à la main une photo, nous on ne la voit pas pour prolonger le suspense mais les yeux de Stephen s´agrandissent (encore une métaphore, ils ne s´agrandissent pas VRAIMENT sinon ce serait pathologique, ou alors du à la croissance mais ca ne se fait pas comme ca en une seconde la croissance sauf en science fiction mais là je vous parle de Santa Ophiolita moi).

- C´est impossible… Ca ne peut pas être vrai ce que je vois de mes yeux vu… Non…


Mais que voit donc Stephen sur cette photo qui nous tiens depuis deux episodes? Saura-t-on enfin si Andrew Grant est le bon Andrew Grant? Et Mary Sue connaîtra-t-elle John, ou le rencontrera-t-elle, l´un des deux on ne sait plus trop dans quel sens ca va… Vous le saurez dans le prochain épisode de Santa Ophiolita!

_________________
Big Boss of the NGA
La langue française est une noble langue alors respecte-la, espèce de petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade
Plume active
Plume active
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

MessageSujet: Re: Episode six   Lun 7 Mar à 1:46

Voilà j'ai donc reviewé dans les premiers épisodes. Je peux donc me permettre...

_______________________________

_________________________________________

___________________________________________________

Suspense

___________________________________________________

_________________________________________

_______________________________

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! (Oui j'avais que ça à foutre ). Viteeeeeeee !!! Ah non attends j'avais dit qu'il fallait racheter des pop corn avant. Ah ben nan c'est bon, y a de la glace en rab ! Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 173
» Episode 2.15: Phases
» Episode 2
» Episode 1.03 : The Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Santa Ophiolita-
Sauter vers: