Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

skizm

AuteurMessage
Skid
Plume déliée
Plume déliée

MessageSujet: skizm   Sam 2 Avr à 13:13

qu'est ce que j écris?
je n'écrirais pas les pensées solitaires d un puceau de la vie. que me plait a savoir que s'il pleure, c'est pour ces malheurs éphémères, qu'il retranscrit en bribes pleines d ennui?
mon émotivité s'effrite au contacte de l'air et me donne un aspect malicieux. Pour cette raison je resterai fier et fermé aux confidences, pointant du doigt ses excroissances filiformes, paresseux mais plein de hargne j arranguerai la foule violente. leur paradigme est démodé configuré comme un bagne, quand mon dogme esquive les coups bas les transforme en compas pour découper le monde. ils se moquent des blondes, se sont ils vus mains dans la mains formant une ronde acceptant leur voisins et fustigeant ceux dont l'ombre semble avoir traversé le désert. en vérité qu'ils se méfient! nous sommes aujourd'hui une armée de métier, dispercée dans la foule. forcés d'imiter leurs rythes absurdes, nous entraînons nos sens au rayons de la lune bientôt notre essence ne fera plus qu'une: le nouveau schisme refusera ce qu'ils érigent en loi universelle. reste à espèrer le ralliement des pucelles...
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT
Invité

MessageSujet: Re: skizm   Lun 18 Avr à 15:42

oulalaradim ca c'est de la balle... moi je dis c'est pour vous les cécoins du cul sérieux c'est de la balle faut se bouger et pas confondre oulalaradim les sentiments et la cohésion du tout oulalaradim
Antigone
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: skizm   Mar 19 Avr à 1:20

C'est tellement ironique, vous ne trouvez pas, de porter le nom d'un illustre dictionnaire et de nous abreuver de posts de cette qualité...

eltrol
Grande plume
Grande plume

MessageSujet: Re: skizm   Mar 19 Avr à 12:01

que c'est bon..merci à tous, il est vrai que lire tous ces posts est franchement pénible.
Je pense que c'est la première fois qu'un problème se présente sur ce forum.
Antigone
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: skizm   Mar 19 Avr à 15:13

Oui on peut voir ça comme un baptême du feu...

Traduction: "oulalaradim sa mère faire du cassage c'est trop de la balle"

Hum... Je m'égare, désolée...

Par pitié Skid fais un petit effort pour l'orthographe... Ca rend la lecture beaucoup moins agréable et ça détache le lecteur de l'illusion narrative. Traduction: je ne te dis pas ça parce que je suis une cé-coin du cul.(et puis je n'ai jamais vu les fautes d'orthographe comme de l'originalité, si pour créer il faut cracher sur la langue française je ne comprends plus l'acte de création...)

Par contre je serais curieuse de savoir ce que tu veux exactement dire par "puceau de la vie"... Tu crois qu'il existe une étape obligatoire pour être réellement vivant?

Skid
Plume déliée
Plume déliée

MessageSujet: Re: skizm   Mar 19 Avr à 17:58

l'art n'a pas de fonction il est le moyen du but qu'il représente
casse le cadenas qui te sépare de la clé qui l'ouvre
sentir et penser
Skid
Plume déliée
Plume déliée

MessageSujet: Re: skizm   Mar 19 Avr à 18:01

cependant j'admire, dans la formation d une langue (quelle qu'elle soit , la langue francaise au milieu de toute, et le langage des sourds aussi), la capacité de l'homme a se forger un matériel brut pour exprimer la pensée.
avant le cubisme picasso faisait les plus beau portrait (erreur chronologique ou choix délibèré?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skizm   

skizm
Page 1 sur 1