Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

observations

AuteurMessage
Skid
Plume déliée
Plume déliée

MessageSujet: observations   Ven 22 Avr à 17:22

Le processus d'improvisation est enclenché
mes mains frolent le clavier frappent parfois puis
s'écartent pour laisser place à la pensée
le cerveau connecté émet les informations
leur transcription est graphique des paysages oubliés, des schémas tracés à la craie pour mettre en place le dispositif. le sujet: -est mouvant, -se nourri a chaque instant des electrons qui le percuttent.De leur collision jaillit une lueur telle une aura sur son corps dilaté. les écrans se multiplient l'angle de vue est erroné, étendu à 360°. le public ne pourra qu'apprecier une version diluée aplanie applaudie au verso plus que dans l'exploit d'avoir imité la vitesse du son mac3. la mémoire réelle est saturée cloîtrée dans mon ancépahle. la température monte sous la pression, j'ai peur de m'évanouir de succomber à l'inertie du vide, de laisser les passions s'engouffrer dans mon système autonome, surchargé par les plans architecturaux. "je" n'est, dans le mouvement temporel, qu'une entité indépendante de la reproduction mentale du "je" précèdent, seul le système autonome à prise sur l'être. Et chaque seconde est un changement de dimension lorsque l'autonomie est assurée. Et c'est en pleine activité que l'autonomie s'anihile. Comment résoudre ce problème sans interpolé, le prendre en compte suffit-il à le cerner? ça y-est je l'entoure, mes mains reprennent place. Mon cerveau s'enfuit chaque fois que je l'enlasse. Il se fait tout petit et mes pensées se tassent. mes mains se calment...

j'aime bien écrire des proses comme cela. je comprendrais si ça ne suscitte pas grand chose chez vous
Revenir en haut Aller en bas

observations
Page 1 sur 1