Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scénarios et concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetisher
Invité




Scénarios et concours Empty
MessageSujet: Scénarios et concours   Scénarios et concours EmptyJeu 19 Mai à 0:01

Oui, je sais... A peine arrivée et elle commence déjà à réclamer des trucs... Mais bon, quand je m'incruste quelque part, faut s'attendre à m'avoir sur le dos pendant un bon bout de temps ! lol

En fait, je voulais juste suggérer d'ajouter une partie consacrée à l'écriture de scénarios de films et de courts-métrages, en ayant moi-même écrit quelques uns : peut-être que certains seront également concernés par cette partie et que d'autres seront poussés à y poster au fur et à mesure...

Sinon, il pourrait être intéressant d'organiser de temps en temps des concours d'écriture sur des thèmes précis : c'est en général assez enrichissant de comparer des écrits partis d'une même base mais exploités dans des voies très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Scénarios et concours Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et concours   Scénarios et concours EmptyJeu 19 Mai à 1:02

En ce qui concerne les scénarios je te conseillerais de poster dans Autres... Tant que je n'ai pas plus de demandes je ne peux pas créer un nouveau forum (enfin si je peux, mais si je commence à créer un nouveau forum par personne on s'en sortira jamais).

Pour les concours c'est une excellente idée... Mais j'appellerais plutôt ça autrement. Je ne me sens pas capable de décider que tel texte est meilleur qu'un autre, simplement parce que tous les styles se valent. Disons plutôt des thèmes d'écriture alors... Je vais me pencher là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Scénarios et concours Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et concours   Scénarios et concours EmptyJeu 19 Mai à 2:12

Ca fait un moment que j'y pensais aussi, mais ayant déjà tenté l'expérience à trois, et vu que j'attends encore les textes des deux autres personnes, je me suis dit que tous ensemble ce serait n'importe quoi...

Menfin bon... Allez savoir... Peut-être que je vais les avoir un jour, les textes des deux autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Scénarios et concours Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et concours   Scénarios et concours EmptyJeu 19 Mai à 5:42

Un smiley qui sifflote innocemment, un smiley qui sifflote innocemment, vite... Euh... Scénarios et concours Batte_gi euh non pas du tout.... Scénarios et concours Pastaper Ca peut-être? Non...

Je vais me décider pour celui-là: Scénarios et concours Saint_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tetisher
Invité




Scénarios et concours Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et concours   Scénarios et concours EmptyJeu 19 Mai à 21:06

[quote="Candleinthestorm"] je me suis dit que tous ensemble ce serait n'importe quoi...[quote]

Justement : plus on est nombreux et plus tu as de chances de recevoir des textes, même si tout le monde n'en envoie pas !

Quant aux scénarios, ce n'était qu'une suggestion, au cas où d'autres personnes voulaient poster ce genre de choses, mais je ne demandais pas un forum privé, rassurez-vous ! Je posterai ça dans "autres" bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios et concours Empty
MessageSujet: Re: Scénarios et concours   Scénarios et concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios et concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Vos suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser