Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ prématuré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetisher
Invité




Départ prématuré Empty
MessageSujet: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 15:42

Eh oui : à peine arrivée, déjà repartie. Contre mon gré je dois le dire, mais mes ralations avec une certaine personne sur ce forum me contraignent à vider les lieux dès maintenant, sous peine de péter un boulon.
Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 15:44

Mais ne pars Téty, ya de la place poutr tous dans ce forum...

Si les gens ont tous le même avais partout ce ne sera intéressant pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 15:45

mais nan pars pas tety tu connais le dicton qui aime bien chatie bien, on était du meme signe du zodiaque tout était fait pour que nous nous aimions, ta passions pour hp, la fluidité de ton style les courbes de tes hanches... et toi tu pars sans laisser d addrese... Départ prématuré Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Tetisher
Invité




Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 15:47

Je demanderais à Skid d'arrêter avec ses remarques hypcrites au plus haut point.

Et ensuite, je tiens à préciser que je suis d'accord avec toi, Plume : tout le monde a droit d'avoir un avis différent, et j'accepte sans problème qu'on me critique. Mais qu'on m'insulte, non.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 15:48

mais Teti heuuu pars pas, Skid a juste un sens de l'humour assez special faut pas lui en vouloir Départ prématuré Amour55_


resteuuuuuuuh stp Départ prématuré Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tetisher
Invité




Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 15:50

Sérieusement, je ne pense pas que Skid fasse preuve d'humour en ce qui me concerne. Y a qu'à lire les gentils MP qu'il m'envoie : à la fois insultants et bourrés d'allusions plus que douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:04

Là dans ce cas ça devient franchement débile. Je n'ai rien contre Skid, je n'ai rien contre Tetishery, ça c'est bien clair. Mais bon, si Tetishery, tu reçois des mp, là c'est sûr que ça devient nul. Un forum littéraire c'est pas fait pour se bouffer la tronche, je ne vois pas ce que Skid a contre toi (ça se trouve c'est simplement parti d'un de tes commentaire sur un de ses textes que le monsieur a mal pris) mais alors des mp du genre... hum...
Et je pense que dans ce cas c'est le gêneur qui devrait partir s'il est vraiment trop... insistant.
Après peut-être que vous vous connaissez personnellement mais tu ne le reconnais pas et il veut se venger de quelque chose (oulà je me barre en live moi Départ prématuré Ptdr_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
Tetisher
Invité




Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:08

Euh... Je ne pense pas le connaitre personnellement (et j'en suis bien contente parce que bonjour les prises de tête). Et je pense qu'il n'a pas apprécié le fait que je dise d'un de ses textes que je n'aimais pas l'univers. A vrai dire, je n'avais pas non plus apprécié le fait qu'il vienne déclencher une gueguerre à propos d'Harry Potter, dans un sujet où ça n'avait pas vraiment sa place, et en insinuant que seul son avis était valable et que tout le reste du monde était complètement stupide d'aimer HP. Mais bon, apparemment, ce monsieur n'aime pas qu'on aille contre son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:11

rien de tout ça, je n'ai jamais usé des mp auparavant, c'est elle qui l'a faite en premier. malheureusement il ne faut pas me titiller, et je comprenais que pour cette chere teti c'etait un combat personnel avec moi, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de lui proposer un duel. en général aprés ce genre d'évènement tout se stabilise. Mais elle a préferé deserter, je n'en aurais que moins à argumenter mes oppositions. sache tornade que la provocation sur l'agora, est tout a fait de mise, surtout que je ne pense pas avoir été vulgaire ou grossier, par contre grace à cela j'ai réussi à la rendre elle même vulgaire grossière et menaçante. Je ne vois pas pourquoi tout le monde prend tout ca tellement a coeur, plutot que de le voir comme un divertissement. Teti je n'ai rien contre toi puisque je ne te connais pas, cependant je te reprocherais l'impertinence de certaines de tes remarques, que ça soit pour casser mes textes ou pour en encenser d'autres. biensure ne voyez pas derriere cela une quelconque jalousie, je ne vends rien , je donne, comme tout le monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:12

mais t'es encore la?
eheh
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:14

Bah ça a bougé du monde parce qu'on ne veut pas perdre un membre pour des futilités pareilles. Départ prématuré Amour55_
Mais bon simplement si c'est de l'humour d'accord, mais si une des deux personnes ne prend pas ça comme tel (vu qu'on a tous un humour différent), autant que ça s'arrête là tout simplement, vous vous ignorez, la vie est belle, les oiseaux chantent (hum excusez-moi, je m'égare...).
Fin bref, ne vous parlez plus et tout ira bien. Départ prématuré Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:16

La touche "éditer" n'est pas ton amie non plus on dirait...

Arrête de provoquer les gens surtout quand ils montrent leur mécontentement, skid. Tu frises la stupidité! Arrête de la chercher excuse toi et on n'en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:19

tout à fait, je veux bien que tu ne m'aimes pas teti, mais pour autant devrait tu dire aurevoir à tes autres amis sur ce site, ca ne ferait que prouver le manque d'intérêt que tu leur porte.. Moi malgré tout ce que tout le monde a pu me balancer dans la tête je reste comme une sangsue, et je défend la cause de mon espèce... c'est ça la nature

ps: tu veux toujours pas d mon bisoux sur la fesse droite ( il est objectivement impossible de ne pas prendre ça comme de l'humour à moins de croire que je suis un pauvre obsèdé, ce qui me ferait beaucoup de peine..)
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:22

jen je crois que tu es la deuxieme personne avec laquelle il ne faudrait pas que je parles... sans aggressivité aucune.
vous n'avez qu'à vous remonter le moral mutuellemetn avec téti en mangeant des chocolats mon chéri et en disant "quel petit con ce skid..." thérapie d'groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:27

Bon... (je sais que je ne suis pas modo, mais je vais tenter d'être médiatrice.)
Simplement évitez un dialogue de sourds ; chacun lance sa réplique et l'autre répond la sienne. Si plus personne ne se parlait ça serait bien triste. Sans pour autant faire les faux-culs vous pouvez vous commenter mutuellement mais c'est tout. Si vous n'avez pas le même humour c'est pas la peine d'insister (j'inclue là-dedans les remarques ironiques, y en a qui supportent pas).
Après vous faites comme vous voulez mais si c'est pour vous engueuler tout le temps on perd le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 16:30

c'est vrai ce que tu dis tornade
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 18:53

Mais enfin mes petits chats c'est quoi cette histoire de maternelle? Respirez un bon coup! Je vais vous dévoiler mon principe de méditation préféré pour l'occasion:

"sois douce, sois calme, sois conciliante!"

A répéter jusqu'à ce que ça aille mieux (et déclinable au masculin bien entendu!).

Tety je suis désolée que tu désires en arriver là, je comprends que tu n'aies pas le même humour que Skid (il a un humour qu'il s'est créé tout seul, pas vrai? Départ prématuré Amour55_ ), mais delà à déserter le forum... Cette histoire de mp peut facilement s'oublier grace à un petit "effacer" rapide, ne prends même plus la peine de les lire s'il persévère. Il n'y a pas que Skid sur la NGA, et son comportement n'est pas une raison de le museler. Ignore-le si tu ne peux pas le voir, et c'est tout. Maintenant si vraiment cela t'est totalement impossible... c'est ton choix.

Et toi Skid espèce de sale gosse tu vas arrêter d'embêter la dame en mp oui? Départ prématuré Sautille

Allez, "All you need is love" encore une fois, on s'aime on est tous des amis, et si vous continuez je me verrai d'imposer une pause bisou à la fin de chaque post! Dans le genre "Malgré tout ce que j'ai pu dire nous nous aimons tous, embrassons-nous, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et Antigone a réussi ses deux examens du jour, ce qui la rend abrutie d'auto-satisfaction"... Euh en fait la fin vous pouvez la changer...

On respire un grand coup, on relativise, on ne tire pas les nattes de ses petits camarades et tout ira bien! Départ prématuré Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyMer 25 Mai à 19:47

mon Dieu Am, c'est toi qui dis ça ?? oO Shocked




Départ prématuré Ptdr_gif Départ prématuré Ptdr_gif Départ prématuré Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré EmptyJeu 26 Mai à 2:29

ouais toute façon je suis ni un violent ni un pervers, ni un serial killer et je le répète pour ma part je n'en veux même pas vraiment au personne que je blame car je pars du principe que si je critique quelqu'un c'est pour le faire avancer.. aprés ma façon est un peu rude mais elle a le mérite de ne pas me faire me prendre la tete a moi meme (et c'est déja ca).
Enfin je trouve cela un peu niais de la jouer love is alll (parce que ca coule de source, et que je n'en veux qu'à ceux qui sont conscients de leurs nuisances) (nan antigone pour toi c t normal) mais encore une fois je ne note même pas les insultes que tu m'as envoyé ni même les menaces de représailles par ton petit copain, je regrette juste que tu l'aie pris au sérieu, et ne pas l'être n'était qu'une facon de le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ prématuré Empty
MessageSujet: Re: Départ prématuré   Départ prématuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ prématuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser