Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 libre esclavage

Aller en bas 
AuteurMessage
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

libre esclavage Empty
MessageSujet: libre esclavage   libre esclavage EmptyMar 31 Mai à 1:29

Quoi ? qu’est ce ? un insecte explorateur ? dans la niche du chien ricanant ? Lui attend dehors en savourant son poignard par petites gorgées. Successivement mes os craquent devant ce spectacle. J’en profite pour étaler mes connaissances sur la tarentule celle ci se débat et hurle un requiem étrange, rauque, semblable au goût de l’écorce de noix, et aux zeste de citron, mes yeux se trompent et aperçoivent une aubaine flottante. Je vis sur une île, une île étanche au tsunami, une pile de livre. et des tarentules, j’en renvoie paître tous les dimanche, alors à choisir entre un pull et une veste en daim je choisis le tulle, car la dentelle s’imprègne en moi comme le goût strabicisant du melon. Quand je sers le punch mes invités pleurent où ne pleurent pas, et il en est de même quand je vais chez des hôtes, à la différence prés que chez moi les gouttes tombent en abondance, une sorte de micro climat, auquel participent les quelques parricides qui se nichent dans mon lit pendant que je n’y suis pas. guettant la nuit pour sortir à l’abris des sourires hypocrites des poucavs comme on dit des balance des citoyens appliquant la loi, des psychopathes respectant la folie comme ce saint esprit et ce religieux, tous deux parricides, qui copulent dans mon lit pendant que je n’y suis pas. Ecoute ! ce que j’ai à te dire… nan, nan !! tu ne me suis pas ! je veux dire… je n’ai rien à te dire. oui voilà c’est cela. Mais, écoute ! ce que je te dis… voilà ! tu m’entend ? n’est ce pas ? et bien personne ne le dit… je veux dire… personne ne le dis comme toi.



non mais vous avez vu l'heure? vous vous attendiez à quoi? ;p
(rah sur un coup de tête je remplace le "moi" final par un "toi" ça met encore plus de portée (et de populisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
libre esclavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser