Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dictionnaires en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Dictionnaires en ligne Empty
MessageSujet: Dictionnaires en ligne   Dictionnaires en ligne EmptyJeu 30 Juin à 19:27

Salut tout le monde (enfin ceux qui ne sont pas en vacances Dictionnaires en ligne Triste11)...

Sauriez-vous me conseiller des dictionnaires en ligne ? Pour le français, parfois (mais bon, google fait bien l'affaire), lorsqu'un terme ou une expression mérite des éclaircissements...
Mais surtout des dicos de langues étrangères, faisant traduction si possible, avec les expressions dans lesquelles le mot est usité, etc... J'aurais besoin de ça en anglais, allemand et espagnol, voire japonais si c'est envisageable...

Oui, je sais, je suis très exigeant Embarassed Mais c'est pour éviter d'avoir à squatter le cerveau de tel(le) ou tel(le) ami(e) bilingue à chaque fois que j'atteinds les limites de mes compétences...

Merci infiniment ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Lune
Invité




Dictionnaires en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaires en ligne   Dictionnaires en ligne EmptyJeu 30 Juin à 20:12

alors niveau langue je peux po t'etre utile a grand chose, mais niveau dico en francais, le meilleur truc que je connais est une encyclopdie:

www.wikipedia.com


(disponible dans plusieurs langues tiens, j'avais meme jamais remarqué...)

enfin bon c'est pas vraiment ce que tu cherche mais c une adresse bien Dictionnaires en ligne Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Dictionnaires en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaires en ligne   Dictionnaires en ligne EmptyVen 1 Juil à 10:43

Merci Lune, effectivement j'ai déjà utilisé Wikipedia par le passé...
Mais là en fait je cherche à pouvoir traduire des vers étrangers en français, donc à connaître différentes traductions de certains mots, avec les nuances, etc... Voilà...
Mais merci qd même de ton aide Dictionnaires en ligne Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Invité
Invité




Dictionnaires en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaires en ligne   Dictionnaires en ligne EmptyJeu 8 Sep à 18:04

Lain a écrit:
Salut tout le monde (enfin ceux qui ne sont pas en vacances Dictionnaires en ligne Triste11)...

Sauriez-vous me conseiller des dictionnaires en ligne ? Pour le français, parfois (mais bon, google fait bien l'affaire), lorsqu'un terme ou une expression mérite des éclaircissements...
Mais surtout des dicos de langues étrangères, faisant traduction si possible, avec les expressions dans lesquelles le mot est usité, etc... J'aurais besoin de ça en anglais, allemand et espagnol, voire japonais si c'est envisageable...

Oui, je sais, je suis très exigeant Embarassed Mais c'est pour éviter d'avoir à squatter le cerveau de tel(le) ou tel(le) ami(e) bilingue à chaque fois que j'atteinds les limites de mes compétences...

Merci infiniment ! Mr.Red

http://www.lexilogos.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Dictionnaires en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaires en ligne   Dictionnaires en ligne EmptyJeu 8 Sep à 18:17

Ouwahou merci beaucoup Dictionnaires en ligne Grayyes_ Dictionnaires en ligne Grayyes_ Dictionnaires en ligne Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Contenu sponsorisé





Dictionnaires en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaires en ligne   Dictionnaires en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaires en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne de force 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Un problème? :: Aide sur l´écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser