Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lien d´activation non reçu

Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Lien d´activation non reçu Empty
MessageSujet: Lien d´activation non reçu   Lien d´activation non reçu EmptyMer 20 Oct à 22:14

Certains membres n´ont visiblement pas encore reçu leur lien d´activation...

Le problème peut être causé par une boite mail trop pleine ou non existante, ou une erreur dans l´écriture de l´adresse. En cas de problème n´hésitez pas à m´envoyer un mail ou à poster dans ce sujet. Je pourrai alors avec votre autorisation activer le compte manuellement.

Il semblerait que les comptes caramail ne transmettent pas le lien d´activation. Donc sosthene, Cyan, sandy, le.poete.rebelle et emeraude, essayez de me contacter pour que j´arrange ça le plus vite possible.

Si vous êtes sur le point de vous inscrire, évitez les adresses caramail!

[edit] Tous les comptes basés sur des adresses caramail ont été activés manuellement. Vous pouvez normalement vous connecter dès maintenant à l´aide du pseudo et du mot de passe que vous avez choisi à l´inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Invité




Lien d´activation non reçu Empty
MessageSujet: Re: Lien d´activation non reçu   Lien d´activation non reçu EmptyDim 23 Nov à 22:29

J'aimerais savoir comment tu as fait pour mettre un avatar j'utilise aussi forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d´activation non reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien vers votre site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Un problème? :: Aide sur les forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser