Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Nga ne serait elle plus qu'un puit?

Aller en bas 
+2
Antigone
Skid
6 participants
AuteurMessage
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptySam 10 Sep à 17:47

un grand puit où l'on jette une pierre, sans que personne ne se plaigne en bas... juste l'eccho.
pff quest ce que je dis... vous aurez compris ;p
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptySam 10 Sep à 18:22

Skiiiiiiiiiid t'es revenu! (oui c'est samedi, et alors, je n'ai plus le droit de m'enthousiasmer comme je veux moi?)

Ne nous abandonne pas, que serais-je sans toi que ce balbutiement? La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Triste11

La rentrée étudiante n'est pas encore effective pour tout le monde... Encore un peu de patience, et la NGA reprendra son rythme normal, avec plus de commentaires, plus de prises de tête, plus de textes, plus de off-topic... (On dirait un peu une promo lancée par Arthur, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptyMar 13 Sep à 11:57

lol et toujours plus de sexe sponsorisé par fanta coca sprite.
amen je viens de me trouver une salle de réseau gratuite dans ma fac je vais pourvoir mettre mes menaces à éxécution. gnarf gnarf gnarf
Revenir en haut Aller en bas
Isispear
Invité




La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptyMer 19 Oct à 15:41

Dans tout les cas, je dois dire (et c'est la première chose que je dis ici, par ailleur ^^) que je trouve ce forum particulier. Dans le bon sens, bien entendu ^^°. En gros, je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptyMer 19 Oct à 19:05

Ave ! Isispearl !

Seras-tu notre Sauveuse ? Notre Rédemptrice tant attendue ?
Sauras-tu redonner vie à notre forum qui se meurt de notre faute, puisqu'on le délaisse ?

Hum hum... Je l'espère en tout cas ! La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Grayyes_

Sinon, bah, bienvenue ici quoi ! Fais comme chez toi ! Lis, mais lis-donc! Et commente! Et fais nous lire de toi!

Nous n'attendions plus que toi pour (re)commencer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Isispear
Invité




La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptyMer 19 Oct à 20:22

Euh... Je suis juste quelqu'un qui espère s'intégrer un peu pour faire un petit bout de chemin sur ce forum que j'ai trouvé grâce a un de tes poème, justement ^^
Donc sauveuse, je crois pas non, même si j'aimerais ^-^. Mais merci bcp pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptyJeu 20 Oct à 11:08

Bienvenue Isispearl ! Vive le sang neuf ! (dans une gorge bien tendre... hmmm) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Invité
Invité




La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptyJeu 20 Oct à 17:21

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
Remuons ensemble cette rigidité estivale et retournons ensemble au malaxage de neurones habituel... pour notre plus grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acyella
Petite plume
Petite plume
Acyella


Nombre de messages : 94
Localisation : Tarragona!!!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptyVen 11 Nov à 1:04

Arrivée depuis peu, repartie très vite je n'ai pas de conexion Internet dans mon petit chez moi mais dès que je rentre chez mes parents je passe tout de suite ici pour lire les nouveaux textes!!

Je tiens à dire que c'est le seul forum qui m'a donné l'opportunité d'avoir une ptite pitite place alors je continuerais à lire, à poster (non je vous jure je ne fais pas de la lèche...)

J'explicite la raison de mon absence prolongée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Vi De Jalon
Grande plume
Grande plume
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 16/02/2005

La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? EmptyVen 11 Nov à 22:36

Salutation à toi Acyella,

Une telle promesse se doit d’être tenue, jeune demoiselle. Alors c’est avec une grande attention que ce forum attendra le retour de ton joli regard motivé. Et j’espère que ce dernier ne sera pas le seul à pleuvoir son désir de lecture sur cet endroit « chaleureux » (aurais-je oublié ?).
A bientôt alors…

Artemis Vi De Jalon, qui souffle sur son écran pour y décrocher les mots dévolus au monde qui l’accueil………………………………………………….
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty
MessageSujet: Re: La Nga ne serait elle plus qu'un puit?   La Nga ne serait elle plus qu'un puit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nga ne serait elle plus qu'un puit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE
» C'est elle...
» La NGA est-elle morte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser