Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WITHIN TEMPTATION

Aller en bas 
+3
eltrol
Hiraeth Dùnadan
Tara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:29

écoute, quand on regarde son agenda, qu'on voit, lundi : devoir type bac, mercredi : devoir type bac; alors là on a 2 choix:
- soit être une gentille petite bonne élève, apprendre son anglais et son histoire tout le week end.
- être comme moi, c'est à dire rien faire pendant qu'on à l'occasion de faire autre chose et réviser tout au dernier moment. parfois on arrive à oublier qu'on a DS ( bon, c'était que de l'anglais WITHIN TEMPTATION - Page 2 Amour55_ ) et puis le mardi soir, on se dit: " m.... demain j'ai 4 heures d'histoire, faut que j'apprenne tout depyuis le début!" et c'est là qu'on se rend compte que la mémoire fonctionne très bien lorsqu'on la stimule! WITHIN TEMPTATION - Page 2 Sautille
maintenant, reste plus qu'à voir les notes...
et pour info, l'ennui n'est pas la seule motivation, j'aime bien bidouiller les choses, et j'aime bien transformer les films, surtout quand je me suis bien marré devant!

( WITHIN TEMPTATION - Page 2 Amour55_ non, ils me vont très bien, ces films, c'est juste que... c'est tout!)

WITHIN TEMPTATION - Page 2 MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:44

blackeye bidouille, petite malheureuse, bidouille..... affraid TU VERRAS l'effet que ça fait quand tu seras scénariste ...... What a Face

RHA..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:54

OFF TOPIC ( hors sujet pour ceux qui aiment pas l'anglais WITHIN TEMPTATION - Page 2 Ptdr_gif )

les scénarios et les bidoullages, c'est différent WITHIN TEMPTATION - Page 2 Moijedis moi je dis... pas grand chose... si, c'est méga long d'écrire un scénario ( je parle d'un scénar DANS LES FORMES! Shocked )
ralala... ça va encore me prendre une éternité!

pale

gloups. Confused soupir
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptySam 28 Jan à 19:49

Et alors, Tara ? Plus c'est long, plus c'est bon WITHIN TEMPTATION - Page 2 Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:17

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Forum56_ WITHIN TEMPTATION - Page 2 Forum56_ WITHIN TEMPTATION - Page 2 Forum56_




Question Question ........( et qui a pensé à souhaiter son anniversaire à Mozart, le 27 à 8heures???? ....... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:31

c'était écrit au tableau dans ma classe, difficile de le louper WITHIN TEMPTATION - Page 2 Sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:48

Rhhhaaaaâ......l'éducat. nat. mélomane...... I love you


I love you je rêve......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:59

Faë a écrit:
Rhhhaaaaâ......l'éducat. nat. mélomane...... I love you


I love you je rêve......... I love you
le ministère de la justice tu veux dire WITHIN TEMPTATION - Page 2 Ptdr_gif


Hiraeth, membre du centre de redressement pour jeunes délinquants récidivistes de Saint Brutus (version française) WITHIN TEMPTATION - Page 2 Sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 13:39

le prof a écrit:


batman chère mignonne, notre grande et belle E.N. est ce qu'elle peut-être..... drunken drunken

FAUT PAS CROIRE AU santa

mais qqe fois passe un prof efficace et sympa....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 13:44

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Grayupse GGRR! mal posté c'est le prof qui cause, pas Hiraeth, qu' en a jusque là du ministère de l'éduc....
bon , on n'est pas des anges, WITHIN TEMPTATION - Page 2 Saint_gi mais on bosse, et j'y retourne; WITHIN TEMPTATION - Page 2 Saint_gi


WITHIN TEMPTATION - Page 2 Forum56_ je sais !!!! , mais on peut le mettre en musique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 13:33

Corrigé! Mais n'oublie pas que la touche Edit est ton amie... WITHIN TEMPTATION - Page 2 Amour55_

Waouw mais... mais c'est incroyable vous êtes complètement off! Je vous invite à débattre des mérites de l'Educ Nat dans un thread consacré, dans l'Agora, et de laisser cette pauvre chanteuse de Within Temptation s'égosiller en paix...

(Euh non moi j'aime pas... Ca se comprenait? Ah bon! WITHIN TEMPTATION - Page 2 Mince_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:04

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Forum56_ j'en étais à Mozart ! c'est Hiraeth qu'a grogné....

Mozart est trés bien.....qui aime ??? I love you










qu'est-ce que vous foutez tous là au lieu de travailler? Question
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:07

Mais... Mais que fout Mozart chez Within Temptation, d'ailleurs?

Bon, on va pas le faire chier parce que c'est son anniversaire cette année... Mais si tu veux créer un sujet sur lui, n'hésite pas, ça lui fera plaisir!

(Et c'est très vilain de rejeter la faute sur les autres... même si c'est vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 17:15

I love you j'aime beaucoup Hiraeth.... I love you c'est mon ex-homonyme, et mon chat a pu garder son nom grâce à elle (elle ne va jamais sur le site)
(Tiphaine-mon-chat, cat pas hiraeth, bien sûr) I love you
je ne cafte jamais ! (presque)
batman mais vos progressions thématiques sont proches de celles des "trolls" ( savez ce que c'est au moins??) DONT FEED THE TROLLS Arrow
.......et donc il faut quelque fois se cramponner au topic drunken
voilà, voilà, pourquoi j'ai tenté de recentrer le débat en évoquant hiraeth...
ALORS, Mozart, ben c'est de la musique, non? ET WITHOUT heu, bref, ça essaye d'en être, non?? enfin, j'aurais bien juré que oui ! ( le résultat est hum, pas mal, quoi, peut-être un rien "acrilyque", mais peu de chose....) WITHIN TEMPTATION - Page 2 Forum56_ et PAF là on y est;
ndlr : je fais des efforts, hein, j'ai suivi vaillamment, on est qd mme en train de causer music
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 19:14

Oui, on parle musique dans la partie Musique, c'est une progression indéniable... Reste à parler du bon artiste dans le topic approprié, quitte à le créer s'il n'existe pas.

Ou bien créer un topic nommé "Le joyeux bordel du forum Musique"? WITHIN TEMPTATION - Page 2 2perso_g
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 9:14

I love you .....oui, .....excuses-moi....... I love you





Mozart à moi seule trop dur, personne n'aimera, je renonce;
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 11:37

Non, ne renonce pas ! Mozart c'est super, surtout son album de 1991 n°1 au top 50 !...

... Nan ? WITHIN TEMPTATION - Page 2 Amour55_

Sans rire j'aime énormément ses sonates pour piano...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 12:18

bon;











WITHIN TEMPTATION - Page 2 Grayno_g mais ne parle plus de Mozart ici, Antigone va me gronder....
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 21:21

je vais me faire engueuler par la grande manitou parce que je vais parler ni de Mozart ni de WT, mais j'ai râlé à aucun moment sur ce topic d'abord, alors maintenant, je râle parce que je n'ai pas râlé non mais WITHIN TEMPTATION - Page 2 Moijedis
Antigone a écrit:

(Et c'est très vilain de rejeter la faute sur les autres... même si c'est vrai!)
mais c'est pas vrai d'abord ! WITHIN TEMPTATION - Page 2 Moijedis
pas ma faute à moi si l'ednat ne veut plus de moi d'abord !


rha non mais WITHIN TEMPTATION - Page 2 Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 3:42

Antigone a écrit:
Bon, on va pas le faire chier parce que c'est son anniversaire cette année... Mais si tu veux créer un sujet sur lui, n'hésite pas, ça lui fera plaisir!
euh... cest pas gentil pour mozart son anniversaire cest tous les ans lol enfin bonwithin je suis de moins en moins fan je decouvre la musique venezuelienne si si si en tous cas within bof bof (haaan cest varié comme vocabulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 18:36

tu sais moi ça vient par vague... en ce moment je suis à fond sur Charlie et la chocolaterie ( la BO du film)... enfin ça c'est la nuit... le jour c'est banal fantasy... vous connaissez la parodie de final fantasy faite par Durendal ... le gus qui a fait Le donjon de Naheulbeuk et les aventuriers du NHL survivaure... c'est con marrant et ... certainement moins WITHIN TEMPTATION - Page 2 Dodo_gif que mozart...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 1:44

oui naheulbeuk cest geniaaal mais on mes gouts changent assez vite hihihi en tous cas within m'ennuie vraiment en ce moment... atichoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHIN TEMPTATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser