Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Heureuse année 2006 !

Aller en bas 
+7
Tickle
moi
Skid
Candleinthestorm
Antigone
Tornade
Lain
11 participants
AuteurMessage
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyDim 1 Jan à 14:33

Puisse cette nouvelle année voir vos rêves se réaliser et votre imagination être plus fertile que jamais ! Heureuse année 2006 ! Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyDim 1 Jan à 14:46

Je vais pas faire dans l'original...

Bonne année 2006 ! Plein de bonheur et de bonnes choses pour tous. Heureuse année 2006 ! Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyDim 1 Jan à 21:10

Je vais faire encore plus original: pareillement à tous! Heureuse année 2006 ! Amour55_

Faites des bêtises, et assumez-les, mes petits chats! (ce message est valable également pour Skid, bien qu'il ne soit pas un petit chat, et pour Aryana, bien qu'elle soit parfois un peu morue Heureuse année 2006 ! Amour55_ )
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyDim 1 Jan à 22:56

Bonne année à toutes et tous ! Santé, réussite, amour et argent à volonté pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyDim 1 Jan à 23:58

moi j'vais être original. J'vous souhaite une année affreuse pleine de problèmes vasculaires, de déceptions amoureuses et de faillites. Comme ça peut être qu'enfin la nga deviendra un vrai repaire d'écrivain dépressifs. Sinan j tiens à préciser que ca me derangerait pas d'être un petit chat finalement. Lain t courrageux vaillant et galant comme les chevaliers de la table ronde (tous ensemble), Tornade j'ai été aspiré par le vide créateur de ton vortex, Antigone c notre Brel(le) à nous Heureuse année 2006 ! Flowers_ , Candle qui, riche des expériences que son age immémorial lui aura apporté, dispense avec plus de force encore qu'auparavant sa sage lueure. Et ce n'est pas la tempête passagère d'artemis-douche écossaise- qui l'empèchera de nous rabacher ses vieux textes (chaque fois avec un autre prétexte ;p) Tickle que j'aimais mieux lorsqu'elle disait que mes pâles brouillons étaient supers ( Heureuse année 2006 ! Triste20 me parle meme plus Heureuse année 2006 ! Angry_gi ) jenadark, notre venus de milo, qui a plutôt bien resisté à l'assault errosif des éléments temporels coalisés. hiraeth la réincarnation en plus drôle du dalaï lama. captain caverne tel une volute de gaz hilarant périmé.
sans oublier les meilleurs, c'est a dire ceux que j'ai oublié. Et celui sans lequel rien n'aurait pu arriver: Robert a jamais dans nos coeurs (actuellement en suède)
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 12:49

si j'ai un jour de retard, c'eest grave?! bon bah, on va dire que non.. hum hum... baunne année, bonne santé du fric, beaucoup de fric (et aussi un peu pour moi aussi... et pis d'ailleurs si vous avez eu autant d'argent, tombez malade et refilez moi l'argent...) donc voila un truc classique
Revenir en haut Aller en bas
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 13:09

Et voilà! J'ai encore un jour de retard... cedoit être aprce que hier, je n'étais vraiment pas en état d'allumer l'ordi!

Donc une riche année à vous, pleine d'écrits surtout, d'inspirations et de réussite.

Et puis SKid, c'est promis, je viendrais plus souvent par ici pour te dire ce que je pense de tes écrits ;-)

Et puis, et puis, je vais me reprendre en main et reposter des textes, si, si!
C'est bien le moment de prendre des résolutions, non?

Tickle
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 14:20

Skid, merci pour ce fou rire Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif

moi: quand tu en auras, tu verras que ce fameux fric n'apporte guère de réponses à la quête du bonheur Bad\

Tickle, compte sur moi pour surveiller que tu tiens tes promesses Heureuse année 2006 ! Batte_gi Heureuse année 2006 ! Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 15:19

ralala me suis fait grillée par Skid, moi qui voulait faire original en clamant "maudits ! soyez tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races!" Heureuse année 2006 ! Moijedis

donc voilà puisque vous savez ce que je suis censée dire, je vais pas le dire, na Heureuse année 2006 ! Amour55_


et j'retourne bosser ralala quelle idée de se mettre à faire ses devoirs la veille de la rentrée Heureuse année 2006 ! Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Artemis Vi De Jalon
Grande plume
Grande plume
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 16/02/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 15:20

Salutation à tous,


Moi je déteste souhaiter la bonne année, car quoi que l’on dise rien ne se réalise, et au bout du compte personne n'est satisfait.

Donc pour être autant lamentable qu’insupportable je souhaite tout de même que cette année soit aussi longues que celle de 2005, que les saisons affichent leur arrogance habituelle, que le soleil se lève puis se couche rassasié par le flot de nos maux, que l’heure tourne.
Tout en poursuivant, je souhaite une suite de faits divers, une attente interminable, des rictus d’incertitudes, des flots d’humours éreintants, des abus inavouables, je continu, des aveux partagés, des hontes dissimulées, des caresses éparses et agréables, des coups de fouets bien placés, des décisions réprobatrices de sermons accusateurs, des éloges inattendues, des acclamations mal placées, des oublis oubliés, des ferveur annihilées par notre mépris, une atmosphère dissoute par notre bêtise, des appareils respiratoires pour tous, des injures innocentes, des idées de révoltes, des révolutions chaotiques, des péchés mortels, des allusions incomprises, des mélanges culturelles, des frontière effacées, des armes aux sol, des histoires racontées, une humeur vindicative, un soulèvement de masse, une incompréhension de mes mots, l’avis d’un public, l’envie unique, une poubelle de papier neuve, un travail intéressant, une justice pour mes crimes, un poney pour ta sœur et des supers pouvoirs pour ton frère... des piles éternelles, et que tout tourne rond dans ma tête.

Sur ce je me voit obligé de lancer la pierre de l’ennui annuel, je vous souhaite une bonne et heureuse année, et oubliez ce qui est écrit plus haut, si vous avez eut le courage de lire.


Artemis Vi De Jalon, qui soulève une pierre de sa grotte pour manger un asticot……………………………………………. Heureuse année 2006 ! Bob_gif


Ps : Je suis super content, yipi, ça se voit………….
Heureuse année 2006 ! Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 18:09

wahou, vive l'année... dites vous dites tout ça pour rire? parce que si tout devait se réaliser eh ben...

bon, pour faire court et pour rattraper mon petit retard... (quoi, on est que le 2 janvier! ) je vous souhaite une bonne année à tous, que la magie élémentale guide vos pas, que la société ne vous abrutisse pas trop, que la lecture et l'écriture restent vos passions, que vous réalisiez ce que vous voulez, que... je ne sais pas moi, que vous soyez heureux ( je ne parle pas d'argent, n'est ce pas moi, je parle du bonheur spirituel, du bonheur qui ne peux se réaliser qu'à l'intérieur de vous et que vous ne partagerez pas parce que vous êtes égoiste... ) que vous travaillez bien (Heureuse année 2006 ! Keskidi_ oulala je deviens grave... travailler, non mais vraiment... ça on le fait en Décembre parce que c'était la bonne résolution de l'année passée et qu'on l'a oublié) que...que voila... amusez vous et profitez de la vie... elle est si courte...

PS: hiraeth, j'ai aimé la citation des rois maudits... t'aurais pu prendre la place de Depardieu... pour le rôle qu'il avait Heureuse année 2006 ! Grayno_g

Apy niou Ieur les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 19:21

taraking a écrit:
PS: hiraeth, j'ai aimé la citation des rois maudits... t'aurais pu prendre la place de Depardieu... pour le rôle qu'il avait Heureuse année 2006 ! Grayno_g
ma p'tite soeur est à fond dedans en ce moment... Rolling Eyes je vais finir par savoir tout le bouquin par coeur Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif

comment ça c'est du off ? Heureuse année 2006 ! Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 19:36

Skid a écrit:
Tornade j'ai été aspiré par le vide créateur de ton vortex

Hum... c'est à prendre comme un compliment, ou alors tout le contraire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 19:42

Citation :
je vais finir par savoir tout le bouquin par coeur
ah, parce que c'est un boukin en plus Heureuse année 2006 ! Fut_gif
oups moi je parlais de la saga... ( pas franchement réussit, bien que j'attendais avec impatience la fin de la dynastie des Depardieu! Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyLun 2 Jan à 23:50

ralala mais quel manque de culture Rolling Eyes ( Heureuse année 2006 ! Amour55_ )

à la base voui c'est un bouquin, et cest aussi la première série française (qui a été refaire récemment).

Et petit Papa Noël a apporté le bouquin ma soeur (by un académicien et blabla). PN, dans sa grande mansuétude, (et du côté de mon père cette fois) lui a aussi apporté les dvd de lost, et ça c'est un cadeau communautairedont je profite aussi Heureuse année 2006 ! Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Artemis Vi De Jalon
Grande plume
Grande plume
Artemis Vi De Jalon


Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 16/02/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyMar 3 Jan à 0:41

Sympa lost, même si parfois c’est un peu long à venir, je suis entrain de regarder la saison deux, c’est dans la même ligné, même si dans les flash-back ils se répètent.
\Master Off topic\
Heureuse année 2006 ! Forum56_


ps: De quoi on parle déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
http://videjalon.forumactif.com
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyJeu 5 Jan à 14:14

Je vais vous le dire de quoi on parle moi... pas vrai de voir des sujets partir à la dérive comme ça... pfffffff je vous jure... affligeant...

Donc on parle de mon grand retour sur la NGA pour cette nouvelle année Heureuse année 2006 ! Solv_gif (et pas que pour dire des conneries Evil or Very Mad Et même que le premier qui dit que j'ai déjà loupé 4 jours et bah je lui tire la langue na ! Nan mais sans déconner...)

Bonne année à vous tous et qu'elle soit pleine de vos écrits et de nos lectures... (ouahouh je me surpasse là...)


Et pour ceux qui cherchent encore... Aryana c'est moi et j'assume parfaitement mes conneries et je ne suis pas une morue... D'abord toi t'es une pintade... Heureuse année 2006 ! Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyJeu 5 Jan à 14:16

Oui je suis une pintade, mais une pintade qui assume son statut (et puis c'est même pas de ma faute si je suis une pintade... et je te merde en prime - dans la joie et la bonne humeur bien sûr).

Au fait, tant qu'on est dans les conneries, vous avez pris des résolutions, vous?

La mienne est simple: en 2006 j'assume mes vannes pourraves. Je suis certaine que je peux y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyJeu 5 Jan à 14:18

Ma résolution de la NGA (ouais une par forum spa gagner c't'histoire Heureuse année 2006 ! Mince_gi ) c'est de reposter c'est y pas génial ça... Heureuse année 2006 ! Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyJeu 5 Jan à 16:30

T'as déjà loupé quatre jours, Plume... Heureuse année 2006 ! Batte_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyJeu 5 Jan à 23:28

Razz Voilà gagné je te tire la langue...


Pffff je vous jure...


(L'est pas joli ce smiley heu...)
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptyVen 6 Jan à 0:26

oui j'ai pris une resolution: "je ferais plus jamais de betise!" et meme que apres j'ai rajouté maman et meme que j'étais avec un sourrire trop angelique! lol! nan, ma resolution c'est arriver a faire un cabriole correctement a 90 degrés, (résolution débile hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptySam 7 Jan à 0:23

Et hop un post pour la résolution... Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptySam 7 Jan à 17:30

ma résolution c'est de n'avoir que trois semaines de cours avant les prochaines vacances Heureuse année 2006 ! Solv_gif


(ça veut rien dire mais je m'en fous d'abord na Heureuse année 2006 ! Amour55_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! EmptySam 7 Jan à 23:36

moi, la mienne c'est de rester patiente, et de ne plus taper sur les pauvres garçons de mon bahut... Heureuse année 2006 ! Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse année 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse année 2006 !   Heureuse année 2006 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse année 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser