Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relecture et correction

Aller en bas 
+3
Candleinthestorm
Antigone
Tickle
7 participants
AuteurMessage
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

Relecture et correction Empty
MessageSujet: Relecture et correction   Relecture et correction EmptyJeu 30 Mar à 10:29

Suite à ce qui se dit dans le post de Shirley (cf Projets de roman/ Adolescence ou premiers tumultes des sentiments), on se disait que ce serait pas mal d'avoir un groupe de quelques membres du forum qui reliraient en exclusivité les textes de ceux qui le souhaitent pour corriger les fautes qui trainent par-ci par-là.
Bien sur, ça ne peut marcher que si le nombre de relecteurs est équilibrés par rapport au nombre de textes à relire mais pourquoi pas?

Alors je vous pose la question: qui serait motivé pour corriger des textes? Qui voudrait qu'on corrige ses textes?

Sur ce, messieurs dames, bonne journée!

Tickle
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Relecture et correction Empty
MessageSujet: Re: Relecture et correction   Relecture et correction EmptyJeu 30 Mar à 12:15

Toujours prête à défendre l'honneur de Notre Sainte Mère l'Orthographe! Relecture et correction Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Relecture et correction Empty
MessageSujet: Re: Relecture et correction   Relecture et correction EmptyJeu 30 Mar à 14:04

Idem !

Je suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

Relecture et correction Empty
MessageSujet: Re: Relecture et correction   Relecture et correction EmptyJeu 30 Mar à 14:57

j'ai pas précisé mais je veux bien corriger des textes...et peut-etre aussi qu'on relise les miens (quand y'en aura hein!) parce que bon, on est jamais trop sur hein!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

Relecture et correction Empty
MessageSujet: Re: Relecture et correction   Relecture et correction EmptySam 1 Avr à 18:56

moi je veux bien aider, mais il faudrait d'abord que je pense à corriger les miens Relecture et correction Amour55_
sinon, ce serait pas mal que ceux qui post se relisent au moins une fois, histoire de voir si ils n'ont pas oublier de mots ou si ils ont mit les lettres dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne
Petite plume
Petite plume



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2005

Relecture et correction Empty
MessageSujet: Re: Relecture et correction   Relecture et correction EmptyLun 3 Avr à 2:45

Même des érudits comme Achille Talon doivent recourir à des correcteurs...

Relecture et correction 608050talon

(Moi, je veux pas être correcteur, j'ai une trop mauvaise ortaugrave, c'est Brenda, Lili et Babette qui tapent mes textes, sur les forums...)
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

Relecture et correction Empty
MessageSujet: Re: Relecture et correction   Relecture et correction EmptySam 15 Avr à 17:19

Moi je veux bien, quand j'ai un peu de temps pour ça Relecture et correction Amour55_ Contactez-moi par mail ou msn et je vous dirai si c'est un moment propice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Acyella
Petite plume
Petite plume
Acyella


Nombre de messages : 94
Localisation : Tarragona!!!!!
Date d'inscription : 08/09/2005

Relecture et correction Empty
MessageSujet: Re: Relecture et correction   Relecture et correction EmptyLun 24 Avr à 22:36

Je veux bien également si cela vous intéresse, je crois que je ne fais pas trop de fautes d'orthographe. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relecture et correction Empty
MessageSujet: Re: Relecture et correction   Relecture et correction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relecture et correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Vos suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser