Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Où dois-je poster mon texte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Où dois-je poster mon texte? Empty
MessageSujet: Où dois-je poster mon texte?   Où dois-je poster mon texte? EmptyLun 11 Oct à 2:53

D´après le genre de votre texte, vous le posterez soit dans "Poèmes", "Nouvelles", "Projets de Roman" ou "Autres". Jusque là tout me paraît clair...

Ensuite plusieurs options s´offrent à vous:

Soit vous créez un sujet à votre nom, qui accueillera vos textes au fur-et-à-mesure...

Soit vous créez un sujet portant le nom de votre texte, nouvelle, poème ou autres, qui ne sera donc destiné à recevoir qu´une seule création. Recommandé, bien évidemment, pour le topic "Projets de Roman", et éventuellement pour le topic Nouvelles.

Toutes les reviews s´effectueront dans le topic en question. Donc si vous voulez donner votre avis dans le topic "Vive la choucroute", vous le postez dans le sujet "Vive la choucroute".

S´il vous reste des questions, posez-les ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où dois-je poster mon texte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» [mini texte ] Carnage
» [mini texte ] Silence !
» Regroupement de texte par auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Mode d´emploi! :: Comment faire un bon post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser