Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Live session

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Vi De Jalon
Grande plume
Grande plume
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Live session   Lun 7 Aoû à 23:34

Live session,

On écrit sans revenir en arrière... ça donne ça:


Sa démarche me parle un air mal exprimé, son désir de me regarder m’arrache l’oreille interne, je boite de cette nouvelle atrophie subite, mais rien me rapproche plus dorénavant qu’elle et son paroxysme…

Je rode sur les nerfs de sa déveine, parachuté entre les seins dérisoire d’une femelle humaine, sans rider mes désirs de revoir sa chatte mystérieuse, me miaulant à l’oreille une chanson désaccordée, avec des yeux méfiants et irritables comme ses griffes…

Malgré ma dictature du lyrisme barbare j’inaugure l’ennui de mon bonheur sur un nuage de marbre où mes dents rencontrent l’amère sensation dénuée de chagrin opportun et propice au dégoût du « et si j’avais… ».


Au suivant:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videjalon.forumactif.com
le chevelu
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Live session   Ven 18 Aoû à 6:46

Ecrire sans revenir en arrière, pourquoi pas? ou plutôt pourquoi? Oui, pourquoi écrire? Pour être lu? Ce serait trop facile. Alors pourquoi? Pour écrire? Encore une fois, ce serait trop facile. Pour dire quelque chose? Oui, cela pourrait être une raison, mais dire quoi? a qui? Parfois pour tout dire à tout le monde, parfois pour ne rien dire à personne, parfois un savant mélange des deux. On écrit parfois pour les autres, souvent pour soi, on écrit car on en a le besoin, l'envie, parce qu'il le faut. Et parfois, on se dit, "si j'écrivais", alors on se laisse emporter, on se lance et écoutant le bruit de la plume sur le papier, on se fit à cette chanson qui nous guide. Et on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi
Grande plume
Grande plume
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Live session   Ven 18 Aoû à 23:06

ow, je trouve ca tellement dur d'ecrire sans se retourner, sans appuyer sur la touche 'supprimer' car pour moi cela signifie , avoir les idées claires, c'est sdi dur d'avoir les idées claires et d'ecrire de façon fluide et inninterrompue!!on ecrit on ecrit on se laisse bercer et finalement quoi? on pense plus a rien, nous sommes lobotomisés? nan peut etre pas, je ne sais pas, pourquoi ne faut-il pas se retourner? est-ce une course? je suis la plus rapide alors ? je ne pense pas, ecrire de façon fluide, je l'ai dit plus haut, est pour moi impossible car je n'ai pas les idées claires, mais embrupmées par l'odeur putride du chou, qui regne en maitre a coté de moi, je vous raconte ma vie, et il n'y a pas de ponctuation dans ce texte. La musique est un lubrifiant integré pour se créer soi meme... c'ets beau nan? c'est surement parce que je ne l'ai pas ecrit moi meme... je n'ai aucun talent, alors pourquoi vous ecrire? je ne sais pas, peut etre justement parce que ca m'aide a retrouver mes esprits... peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis Vi De Jalon
Grande plume
Grande plume
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Toulon sur Lune
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Live session   Sam 9 Sep à 0:05

Et si la grêle qui tombe sur ma tête n’est due qu’à ma relative « décrépitante » envi de souiller la portion astronomique de ma chevelure ? À moins que ce ne soit la délirante et pertinente audace qui imprègne mon esprit rustre et fragile ?
Tout ça pour dire que la fébrile délicatesse de ce phénomène, digère mon humeur partiellement éphémère et sans avenir… De là à dire que mes mots son empreints de pléonasmes, je ne saurais le dire avec des phrases lisibles.


Artemis Vi De Jalon



Ps : Merci à ceux qui participent à cet exercice ! Même si leur nombre n’est guère à l’avantage d’une contrastante réussite pour ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://videjalon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Live session   

Revenir en haut Aller en bas
 
Live session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers: