Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Party

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Grande plume
Grande plume
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Party   Sam 23 Juin à 1:37

Les basses te font vibrer, la lumiere et les sons se perdent en toi et tes idées s'absentent.
La musique
Tu laisses aller tes bras et tes jambes a des gestes ridicules et primaires, remues ta tete, bouges de façon frénétique.
La danse
Tu ettouffes et transpires dans cette ambiance folle ou des centaines de jeunes s'entasses et se tortillent au son d'un rythme triblal. Ta vue se trouble, tes cheveux collent a on front. Tu cries et sautes. Tu ne te sens plus, tu danses encore, tu cries encore et encore.
La fievre de minuit
Innondée par une vague de garçons entrepreneurs, ta langue s'aventure dans des bouches inconnues. Tu enlaces a la chaine des gens dont tu ne parviens a determiner ni l'age, ni le sexe, ni la couleur ou la longueur des cheveux. Et tu comptes... Dix-Huit.
La drague.
Fin de la fete , tu sors de la salle un nombre satisfaisant de numeros de telephone innutiles en poche et atends tes amis a la sortie. Edouard et Caroline sortent trempés de sueur, comme toi et vous entrez dans le dernier café ouvert: L'imprevu. Vous parlez autour d'un deca allongé et vous dirigez ensuite vers une epicerie, la derniere allumée. Vous achetez une bouteille de vodka et une de rhum et vous asseyez sur un banc dont plus personne n'est capable de distinguer la couleur. Vous buvez une quantité indeterminée d'alcool avant de prononcer des mots incompréhensibles, et d'hurler des insultes dont le sens vous echappe.
La beuvrie.
Vous etes fatigués - enfin, ne retrouvez pas le moyen de rentrer chez vous, et ignorez la présence des hotels hors de prix qui peuplent Paris. Vous vous résignez finalement a vous entasser sur les marches d'une eglise en attendant le levé du jour qui ne tardera pas.
La Fin
Edouard vous reveille violemment a une heure tres matinale. Ta tete et ton ventre te font souffrir et Caroline s'accroche a Edouard pour tenir debout. Commence une longue traversée de Paris pour rentrerchez vous.
Le Debut.





Bouh alors ca... Inspiration en ecoutant de la house. Surement pas magique ni tres poetique, ni tres inspiré.
Juste un texte.
Mal ortgraphié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010
» Photos old vw crew night party 2009
» 16 Décembre 1773: Boston: la Tea Party
» Churros party .....
» Musique des fêtes et de party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers: