Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'apparence du forum

Aller en bas 

Quelle est votre opinion à propos de l'apparence du forum?
Bof, ça serait bien si ça variait un peu...
l'apparence du forum Vote_lcap9%l'apparence du forum Vote_rcap
 9% [ 1 ]
C'est bien, mais on pourrait juste changer l'apparence lors d'événements particuliers (pâques avec les lapins, les cloches..., les vacances d'été...)
l'apparence du forum Vote_lcap36%l'apparence du forum Vote_rcap
 36% [ 4 ]
J'aime beaucoup mais un peu de changement ne ferait pas de mal
l'apparence du forum Vote_lcap36%l'apparence du forum Vote_rcap
 36% [ 4 ]
C'est génial! ne changez rien du tout!
l'apparence du forum Vote_lcap18%l'apparence du forum Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




l'apparence du forum Empty
MessageSujet: l'apparence du forum   l'apparence du forum EmptyVen 7 Jan à 1:22

Je ne suis la que depuis le début du mois de décembre, mais je voudrais lancer un petit sondage sur ce que les membres apprécieraient de voir sur leurs écrans.. Etant donné que les fêtes de fin d'année sont terminées, on pourrait redécorer le forum.... Qu'en pensez-vous et quelles sont vos idées à ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: l'apparence du forum   l'apparence du forum EmptyVen 7 Jan à 1:37

Perso je pense qu'il suffit d'enlever ces père nowel et ces sapins... C'est fini jusqu'à l'année prochaine tout ca!

Sinon je veux garder l'apparence actuel sur la tendance orangée! l'apparence du forum Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Invité
Invité




l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: l'apparence du forum   l'apparence du forum EmptyVen 7 Jan à 1:44

c'est vrai que l'orange ne fait pas mal aux yeux.... Mais, dis-moi, t'aurais pas un petit faible pour le rose orangé plutôt??? l'apparence du forum MDR71_gi

Mais la question est: que mettre à la place ds sapins? Moi je verrais bien, mais c'est un avis personnel!, par exemple, un animal endormi quand y'a pas de message, et en mouvement quand il y en a. (genre un petit chien)

Et comme déco pour les titres, un autre genre de papier peint qui fasse un peu moins noel... (genre des fleurs (!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: l'apparence du forum   l'apparence du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Vos suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser