Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hommage aux vaches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haemo
Petite plume
Petite plume
haemo


Nombre de messages : 90
Localisation : ENV d Alfort
Date d'inscription : 06/01/2005

hommage aux vaches... Empty
MessageSujet: hommage aux vaches...   hommage aux vaches... EmptySam 8 Jan à 16:10

eh oui petits barbares (ce sont les étudiants de l'école véto qui sont en deuxième année...), après les lapins n'oubliez pas qu'en février vous irez rejoindre vos gentilles petites vaches et j'espere que cela vous inspirera autant!! hommage aux vaches... Ptdr_gif

j'ai décidé de vous faire partager un petit poème (tout pourri je vous l'accorde mais bon le but n'était pas de faire de l'art non plus! hommage aux vaches... Repere_g )

je vous remets dans le contexte :
il est bientôt minuit hommage aux vaches... Dodo_gif je suis dans une étable où il fait tout noir et pas très chaud, dans une ferme perdue au fin fond de l'Aubrac...l'éleveur m'a gentiment demandé de veiller une vache qui devait mettre bas hommage aux vaches... Grayupse et là vous vous sentez très seule et très bête. donc me voilà assise en cotte et bottes au milieu des bouses, dans la bonne odeur et la bonne humeur hommage aux vaches... Corde01_ . et puis il y avait ce taureau à quelques mètres de moi derrière les barrières...ce gros machin d'une tonne et demie qui vous fixe bizarrement et bien je dois dire que c'est quelque peu flippant!
et voilà comment en 5 minutes j'ai pondu ce petit poème.

Ta majesté me laisse sans voix
Mais ta puissance me terrifie
Je suis en admiration devant toi
Et pourtant je me méfie

Ta tranquilité m'apaise
Et je comtemple ta dignité de roi
Malgré tout, je suis si mal à l'aise
Quand je suis trop près de toi

Chacun de tes détails je les voudrais peints
Pour que je puisse me remémorer sans cesse
Ton mystère, ta beauté et ton air serein
Qui m'inspirent indéniablement paix et sagesse

Tu me fascines et me fait si peur
Pourtant je suis attirée vers toi inexplicablement
Et j'ai peine à croire qu'il puisse m'arriver malheur
A cause d'un de tes excès de fureur effrayants

Tu n'en restes pas moins de toute façon
Un être pour qui ce soir je craque
Toi chef dominateur des burons
Toi majestueux taureau de l'Aubrac

Bon je suis certaine que vous ferez mille fois mieux mais l'idée est lancée donc j'espère qu'à votre retour vous nous ferez partager vos écrits!
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

hommage aux vaches... Empty
MessageSujet: Re: hommage aux vaches...   hommage aux vaches... EmptySam 8 Jan à 16:37

Et oui... Le souvenir du Cornu est à jamais ancré dans notre inconscient collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Invité
Invité




hommage aux vaches... Empty
MessageSujet: Re: hommage aux vaches...   hommage aux vaches... EmptySam 8 Jan à 16:45

je m'appelle adèle-huguette
et j'ai été "vach'nappée"
pour des étudiants qui mettent
du sang sur mes poils dorés

J'aurais préféré finir à la boucherie
Plutôt que de vivre d'odieux découpages
Pour servir d'interro à ces pauvres petits
Qui pour un peu auraient été des "vachophages"!


Dernier message adressé au monde par adèle-huguette, vache d'environ 900kg, retrouvée découpée et démembrée en salle d'anatomie
Revenir en haut Aller en bas
haemo
Petite plume
Petite plume
haemo


Nombre de messages : 90
Localisation : ENV d Alfort
Date d'inscription : 06/01/2005

hommage aux vaches... Empty
MessageSujet: Re: hommage aux vaches...   hommage aux vaches... EmptySam 8 Jan à 20:41

C'est effrayant!! le rythme est absolument désastreux!!! hommage aux vaches... Amour55_
comment ca il s'agit de vengeance??? hommage aux vaches... Saint_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage aux vaches... Empty
MessageSujet: Re: hommage aux vaches...   hommage aux vaches... EmptySam 8 Jan à 20:44

C'est pas sa faute, la pauvre, elle peut pas faire un poème correctement rythmé alors qu'elle va se faire disséquer, non???
pauvre adèle-huguette... hommage aux vaches... Triste11 hommage aux vaches... Triste20
Revenir en haut Aller en bas
haemo
Petite plume
Petite plume
haemo


Nombre de messages : 90
Localisation : ENV d Alfort
Date d'inscription : 06/01/2005

hommage aux vaches... Empty
MessageSujet: Re: hommage aux vaches...   hommage aux vaches... EmptySam 8 Jan à 23:41

Foutaise!! Ce ne sont que de pauvres excuses! hommage aux vaches... Batte_gi M'enfin n'oublions pas que ça n'était qu'une vache et c'est hommage aux vaches... Fut_gif alors je lui pardonne
Paix a son ame, j espere qu'elle se plait au paradis de la Prim Holstein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage aux vaches... Empty
MessageSujet: Re: hommage aux vaches...   hommage aux vaches... EmptyDim 16 Jan à 14:48

et tu oses insulter une pauvre vache disséquée... Mais t'as pas honte??? La pauvre... Se faire démembrer, disséquer, vider... Tu n'as donc aucune pitié??? bon certes elle était toute météorisée (=gonflée prête à éclater) et elle était pourvue d'un abcès au foie gros comme un coeur de boeuf (en gros un ballon de foot)... alors un peu de respect, je te prie!!! hommage aux vaches... Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage aux vaches... Empty
MessageSujet: Re: hommage aux vaches...   hommage aux vaches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage aux vaches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser