| Ta'am, d'Amandine Deblir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candleinthestorm
Nombre de messages : 589 Age : 41 Localisation : ENV-Alfort Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Ta'am, d'Amandine Deblir. Lun 10 Jan à 20:30 | |
| Est-il seulement la peine que je présente cette oeuvre d'antologie? Bien sûr que non! Tout être civilisé connaît cette oeuvre majestueuse.
Quant aux ermites et autres ignares qui ne connaissent pas, je préfère les ignorer puisque même un vieux type comme moi est au courant...
Bref, puisque tout le monde est fan de cette auteur divine, voici le lien vers son fan club:
Fan Club Deblirien
Bonne amusement à toutes et tous!
(et merci à Plume, qui m'a largement aidé à mener ce projet à terme! MERCI!) | |
|
| |
Hiraeth Dùnadan Floodeuse en série
Nombre de messages : 468 Age : 34 Localisation : les Terres Sauvages Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ta'am, d'Amandine Deblir. Lun 10 Jan à 20:43 | |
| je vous rappelle que je suis fan n°1 mais que vois-je?? j'arrive pas à lire les articles? Comment ce fait-ce?? | |
|
| |
Candleinthestorm
Nombre de messages : 589 Age : 41 Localisation : ENV-Alfort Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Ta'am, d'Amandine Deblir. Lun 10 Jan à 20:51 | |
| tu n'arrives PAS DU TOUT à y avoir accès, ou bien ils sont affichés mais c'est complètement flou et illisible ? | |
|
| |
Antigone Rang: Administrateur
Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Ta'am, d'Amandine Deblir. Lun 10 Jan à 20:58 | |
| Vous êtes bêtes... mdrrrrrrr... | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 34 Localisation : les Terres Sauvages Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ta'am, d'Amandine Deblir. Lun 10 Jan à 21:05 | |
| - Candleinthestorm a écrit:
- tu n'arrives PAS DU TOUT à y avoir accès, ou bien ils sont affichés mais c'est complètement flou et illisible ?
c'est complètement flou et illisible [edit : ha non la page 1 j'arrive à zoomer je suis expldr mais la page 2 non ] [re-edit : j'ai enregistré la page et j'ai pu l'agrandir je suis encore plus expldr ] | |
|
| |
Plume Modératrice consciencieuse et infatigable
Nombre de messages : 207 Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!! Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Ta'am, d'Amandine Deblir. Mar 11 Jan à 3:20 | |
| Ah mais je vois qu'enfin ce talent à l'état pur, ce chef d'oeuvre a enfin la reconnaissance officielle qu'on lui devait!!!
Enfin tous pourront se prosterner devant Antigone qui telle une déesse une égérie distille ses passages divins comme nous offrions tout en offrande...
Je voulais remercier Candle de m'avoir associé à cette reconnaissance pour notre auteur favori mais mon humble contribution n'a d'égal que son talent...
Mon soutien sera la plus belle preuve de mon acceptation de mon destin dont seul Dieu (Antigone) est maitresse...
Ah si je revendique le Tsunami Ta'amien surpassant la vague Potterrienne quand même!!!! | |
|
| |
helenaic Invité
| Sujet: Re: Ta'am, d'Amandine Deblir. Mar 18 Jan à 5:23 | |
| que dire de plus, c'est un auteur genial , un roman genial mais je veux la suite !!!!! trop de suspence ça va finir par me tuer |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'am, d'Amandine Deblir. Mar 18 Jan à 10:57 | |
| et ça megalomanie atteint des sommets sa celebrité atteint les profils msn (le mien en tout cas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'am, d'Amandine Deblir. | |
| |
|
| |
| Ta'am, d'Amandine Deblir. | |
|