Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sport

Aller en bas 
+3
eltrol
Candleinthestorm
Hiraeth Dùnadan
7 participants
AuteurMessage
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

sport Empty
MessageSujet: sport   sport EmptyVen 29 Avr à 11:30

figurez-vous qu'en parcourant le profil d'un nouveau venu, j'y ai lu "escalade" sport Sautille OUAIIIIIS sport Sautille


alors quelq'un d'autre a-t-il déjà pratiqué ce sport splendide ?



[bon le sujet est sur tous les sports parce qu'avec Antigone et le tennis qui refuse de faire de l'escalade on va pas en finir sport Amour55_ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyLun 2 Mai à 20:07

Du ... du ... (c'est pas possible j'ai dû mal lire...)

Du ... du SPORT !!!! sport Pastaper

Mais quelle horeur!!! sport Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyLun 2 Mai à 21:03

Ralala, on sent bien que tu le dis du bout des lèvres!!
Ca te fait froid dans le dos? tu n'es pas seul tu sais..
Faire des efforts pour..suer? se décharger d'un trop plein d'énergie? s'entretenir (pfffff)? Ah nan alors! sport Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyLun 2 Mai à 23:59

arf mais moi je connais que ça pour se changer les idées avec les maths... au moins je pense plus à rien pendant une heure ou deux sport Ptdr_gif

et pis suer sur un mur je connais rien de mieux sport Sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyMar 3 Mai à 19:37

Moi je dis Vive le sport ! J'adore ! sport Amour55_
Quel sport je pratique ?! L'équitation (le premier qui me dit que c'est pas un sport...) en particulier. Et j'aime aussi beaucoup l'athlétisme, la natation.

(Oui je sais passionnante ma vie ! sport Amour55_ )
Revenir en haut Aller en bas
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyMer 25 Mai à 21:45

Ouh la la, Hiraeth, je ne me doutais pas que c'était de moi dont tu parlais quand tu disais :

Citation :
figurez-vous qu'en parcourant le profil d'un nouveau venu, j'y ai lu "escalade" OUAIIIIIS

Je suis tout zémue dis donc!


Eh bien voilà, j'ai découvert l'escalade il y a 1 an et demi grâce à ma géniale école d'ing ( écrire et faire des maths, rien n'est incompatible... futur topic a lancer ça tiens!) etlà, je suis en Bourgogne pour 6 mois de stage, il fait beau, il y a plein de falaises, plein de grimpeurs, c'est le paradis!

Je ne suis pas une grimpeuse du tonnerre mais je prends un pied fou à me tuer les bras et les jambes sur une voie!!!!
sport Ptdr_gif

Mais sinon, pour ouvrir ce post à d'autres sports, je suis une fana de danse, bien que j'ai du arrêter pour le moment, faute de cours ou de chtite compagnie étudiante pour m'accueillir!
J'aime beaucoup le contemporain, ça me permet, comme l'écriture, dde sortir plein de chose. Mais j'aime aussi beaucoup le jazz!

Voilà, j'ai un peu raconté la vie, dites moi donc!

Sinon, je repose la question d'Hiraeth y'a t'il d'autres mordus de grimpe? Comment? Où? Avec qui? A quoi pensez vous quand vous grimpez?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyMer 25 Mai à 22:16

heu à rien sport Ptdr_gif



presentement j'ai tres mal aux mains (qui sont toutes rougesn conrairment à celles de ton texte sport Ptdr_gif ) et demain j'aurai bien sur tres mal aux epaules. Je suis dans l'équipe entrainement d'un club d'escalade, qui a pour but de nous faire participer à des compet' mais comme j'habite à paris je grimpe en artif' (dans une tres grande, salle, ça compense sport Sautille ) j'adore l'escalade parce que c'est un sport a la fois solitaire, quand tu grimpes, et me^me en competition, c'est un duel avec toi meme, mais il faut quand même avoir confiance en celui qui t'assure (j'avoue que mon co-assureur n'est pas tres attentif et que je flippe pas mal en tete dans les gros devers sport Ptdr_gif )

et puis aussi, l'scalade, c'est beau, quoi qu'en dise ceux qui y connaissent rien (je ne vise personne, suivez mon regard sport Saint_gi ) bon eviemdent, quand celui qui grimpe est le clone de Sirius, c'est encore mieux, mais voir grimper qqun qui sait grimper dans une bonne voie bien dure, c'est quand même hyper beau.


Mais tout ceci n'est que mon humble avis sur la question ô combien importante sport Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyJeu 26 Mai à 0:40

Bah... je grimpe aux arbres en été avec ma tite soeur mais... euh... Et je cours après les bus aussi!

A part ça... non, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyJeu 26 Mai à 2:15

bon allez! vous allez vous dire " ah c'est skid il va casser l'ambiance"n
et bien oui!
j'aime pas l'sport, nan j rectifie j'aime pas l'esprit sportif occidentalo-commercial, ni meme le traditionalisme sportif ou encore la modernité sportswear. le sport c'est un moyen de regroupper des gens qui se détesteraient autrement alors forcément ca fait des relations hypocrites.
voila c'en est fini pour le cassage théorique.
Maintenant j peux dire que je pratique le vélo (finalement j'ai préféré à la course aprés les bus...) la marche à pied (j viens de faire bin 4km ce soir) le tai chi (quand j'ai le temps, c'est spirituel) et que parfois j'imagine que je maitrise le karate parce que j'aimerais vraiment. sinan c'est vrai que l'escalade c'est cool et que y a pas un sal esprit que s'en dégage genre "ouais c'est nous les escaladeurs on en impose" (quoique ce message prouve le contraire ^^)
bon j'arrete de déblaterrer: pour que le message soit efficace il doit etre clair et concis, c'est une technique de coaching (mais pour quoi on nous prend?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyJeu 26 Mai à 12:42

et bah robert il est d'accord avec skid parce que le sport c'est malsain quand c'est dans le contexte actuel de compétition néolibérale, mais sinon robert il pratiquait l'escalade aussi parce que c'est cool et qu'en effet c'est pas vicieux et je pense que ca a un peu la meme dimension d'élévation que les arts martiaux......oulalaradim
roby il est content, tellement content qu'il parle de lui à la troisième personne oua oulalaradim
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport EmptyLun 30 Mai à 20:51

Et en parlant de sport, en ce moment c'est la deuxième semaine de Roland-Garros! sport Amour55_

Quel bonheur d'avoir l'occasion de se taper dessus en famille, d'engueuler les joueurs comme du poisson pourri en glapissant comme des hystériques devant l'écran, de commenter très sérieusement la faiblesse du revers à deux mains d'un tel, le merveilleux passing-shot de tel autre et le coup droit dévastateur du dernier...

J'aiiiiiiiiime Roland-Garros... sport Amour55_ sport Amour55_ sport Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser