Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous ici? Mais comment se fait-ce?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyMar 3 Mai à 1:47

Mais oui, comment se fait-ce? Comment nous avez-vous trouvés? Moteur de recherche, lien sur un autre site, bouche à oreille, menaces de l'admin (oui c'est bon Plume, Hiraeth, Torny, je vous vois venir gros comme une maison!) ?

Eclairez nos lanternes!
Revenir en haut Aller en bas
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: A ah!   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyMar 3 Mai à 2:32

Le hasrad fait les choses comme il l'entend, et parfois bien!

J'étais avant sur un autre forum, qui n'est plus (le cahier noir ou LCN, est-ce que quelquun' connait? sait ce qui lui est arrivé?). Désespérée, désemparée, j'ai erré sur google en combinant toutes sortes de mots doux et des tas de choses bonnes et désastreuses en sont sorties. Une seule page a vraiment retenue mon attention...

Le graphisme, la qualité des textes, la bonne ambiance qui imprègne rapidement le visiteur novice et voilà!

Et vous????

A ce propos, je ne connais pas encore bien le site et ne sais donc pas s'il y a un historique quelque part... Vous ici? Mais comment se fait-ce? Keskidi_

En tout cas, j'espère pouvoir y rester longtemps


Tickle
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyMar 3 Mai à 2:36

L'historique de la NGA est caché dans le "Qui sommes-nous"...

On espère que tu resteras longtemps parmi nous également! Vous ici? Mais comment se fait-ce? Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyMar 3 Mai à 12:05

j'ai pas été menacée mwâ Vous ici? Mais comment se fait-ce? Amour55_


non simplement sur la PàP [lien pour les ignars probables qui ne connaissent aps encore ce forum de la mort qui tue] dans la partie site web d'Aelyse notre grande co-admin, yavait un lien pour la nga. J'ai dmeandé l'autorisation de venir squatter ici, et Aelyse m'a répondu "bien sûr ! On manque de flooders et de commentateurs!" sur le coup ça m'a pas mal vexée Vous ici? Mais comment se fait-ce? Ptdr_gif


et me voila Vous ici? Mais comment se fait-ce? Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tetisher
Invité




Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyLun 23 Mai à 17:18

Moi ça faisait un moment que je cherchais un forum dans ce style là. J'avais d'abord essayé de m'incruster sur le forum d'une amie, qui parlait d'art en tout genre et qui permettait à tout le monde de poster ses "oeuvres" dans tous les domaines artistiques possibles. J'adorais le principe de ce forum, mais ça a vite dégénéré : chacun venait là pour contempler son propre petit nombril, il y avait plus de flood que de réelles discussions, et la majorité des membres étaient des gamins de 14 ans plongés dans le gothique jusqu'au cou (à tel point qu'ils ne lisaient même pas tout ce qui parlait d'autre chose que de mort, de sorcellerie ou de crime).

Bref, je m'en suis vite lassée et j'ai décidé de faire une petite recherche rapide dans l'annuaire Forumactif. J'ai dû trouver 3 forums sur ce thème, mais les deux autres m'ont presque donné envie de vomir tellement il y avait de fautes d'orthographe ou de petits bidules clignotants partout... Désespérée de jamais pouvoir trouver quelque chose qui me convienne, j'ai cliqué sur le dernier forum qui semblait convenir. Et je suis tombée ici.

Bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyLun 23 Mai à 19:27

Ton témoignage fait plaisir à entendre, Teti (je peux t'appeler Teti, dis ??? Vous ici? Mais comment se fait-ce? Amour55_ ), sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Tetisher
Invité




Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyLun 23 Mai à 20:23

Hum... Teti, non. Tety, avec un Y, oui... Je suis pénible avec ça, mais le Y c'est mas marque de fabrique... Le Y, c'est comme moi : rare et chiant !

Mais contente de faire plaisir à au moins une personne par mon maigre témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyLun 23 Mai à 20:48

Mais Candle parle au nom de tous voyons! Vous ici? Mais comment se fait-ce? Amour55_ Des compliments comme ça j'en voudrais tout les matins au petit dej ("Antigone! Psst! Elle parlait du forum, pas de toi?" "-Bah et alors, c'est moi qui l'ai créé, ce forum!")

C'est vrai que le principe de commentaires est le plus difficile à maintenir... Par manque de temps on ne peut pas lire, et quand un texte nous déplaît il est plus facile de faire comme si on ne l'avait pas lu plutôt que de s'interroger sur les raisons de ce sentiment... Mais c'est une idée de base de la NGA, et je n'y renoncerai pas de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyLun 23 Mai à 20:55

Tetishery a écrit:
et la majorité des membres étaient des gamins de 14 ans

hum


SUS AUX VIEUX !!!!!!!!!!!

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Amour55_

Am => bah en même temps moi j'i lu beaucoup plus de texte que je n'e n'en ai commenté, la plupart du temps ça me palît beaucouyp mais je sais jamais quoi dire Vous ici? Mais comment se fait-ce? Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyLun 23 Mai à 21:17

Dire "ca me plait beaucoup" c'est parfois suffisant... Et ça prouve à l'auteur que tu es passée par là, et que tu as pris le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? EmptyLun 23 Mai à 21:25

bon alors la prochaine fosi je le ferai...

j'ai toujours l'impression d'être ridicule quand je poste juste ça... remarquez j'ai aps besoin pour, me diront els mauvais langues qui grouillent ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty
MessageSujet: Re: Vous ici? Mais comment se fait-ce?   Vous ici? Mais comment se fait-ce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ici? Mais comment se fait-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui se passe?
» Je te tuerai mais moi d'abord
» Fait Divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser