Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oulalaradim ca va plus si on se moque de moi

Aller en bas 
+2
Skid
Antigone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMar 24 Mai à 0:58

oulalaradim un peu de respect koi ;... je suis robert et je suis banni putain sa mere sa race vous betiser pas comme ca sur moi ca sa me rend pas content du tout sa mere sa race oullalaradim putain je suis banni putain il est pas content du toiut mais pas du toiut oulalaradim robert il est fache beaucoup oulalaradim fot pas se moquer des gens oulalaradim heureusement que je peux encore m'exprimer sur l'agora ailleurs je peux pa s je suis banni oulalalaradim pas de betisier nnon non moi je vous dis oulalalaradim je suis pas content parce que moi j'ecrit aussi et je comprend tout ce que vous dite je suis pas bete oulalaradim et sui je di oulalaradim c'est peu etr eun defaut mai c moi et fot m'accepter comme je sui et moi je sui pa mechant oulalaradim putain fot pas se moquer c pas gentil oulalaradim moi je veu etre ecrivain et ecrire pour les enfan oulalaradim et fau pa etre mechant oulalaradim les enfant ils aiment pa les gens mechant et moi si je sui banni je sui pas content oulalaradim et pui moi de toute facon j'ai tre bien compri la blague du dictionnaire c parce que robert c comme mon nom oulalaradim c aussi un dictionnaire connu et c pour le bien de la langue francaise oulalaradim et ca moi je le comprend putain oulalaradim et moi je sui pa bete je sui robert et j'aime pa qon se moque de moui oulalaradim je dis juste ca comme ca pour faire comme les points dan une phrase et c pas mechant c comme je fai oulalaradim alors vous moquez plus de moi compri parce que je sui deja tre fache d'etre banni oulalaradim
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMar 24 Mai à 1:02

Téty? C'est bien toi qui voulais connaître Robert? Eh bien le voilà dans toute sa splendeur! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMar 24 Mai à 1:05

eh ba voila oulalaradim on continu a se moquer de moi oulalaradim c pas gentil moi je compren et je vou di qu'il fot accepter tout le monde et vou vou continuez c vraimen pas gentil oulalaradim je vai aller en parler a mon frere oulalaradim sa race vou me connaissez pa vou moi je suis gentil et vou comme vou moquez de moi comme sa san connaitre fot juger moi je sui triste apre oulalaradim je vou jure vou me connaissez pa moi la je sui calme encore attention moi je veu juste etre integre dan la littérature comme rimbau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMar 24 Mai à 1:05

Robert.... En force!!!!
Rhalala quel style! quelle musique de mots!
Et puis le oulalaradim c'est un vrai bonheur!
Enfin... Et meme pas le courage de signer de son nom... Mais tout le monde t'a reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMar 24 Mai à 1:07

mai si j'ai signe qu'est ce que tu patrle san savoir moi ca m'enerve oulalaradim et vou moquez de moui mai moi je serai ecrivain apre sa race oulalaradim moi je sui robert et je le cri o et for
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMar 24 Mai à 1:09

mai je peu pa mettre mon nom oulalaradim je sui obligé d'etre invité et ca sa mere c triste dan notre societe qui est celle littéraire de pas accepter les gen mai moi je sui pa aime je sui banni et donc je peu pa apparaitre sou mon vrai nom oulalaradim et pui la comme je parle la oulalaradim c pa comme quan j'ecri parce moi je sai ecrire oulalalaradim pa comme d'otre
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMar 24 Mai à 17:54

t'en fais pas roby moi j taime comme tu es sans prétention et plein d sagesse oulalaradim, même si t'es plus qu'un invité ici tu sras toujours résident dans mon coeur.
aprés on dit que j'ui pas aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMar 24 Mai à 20:22

Je pense que si tu as été banni il y a une raison.
Cherche bien, à mon avis tu devrais la retrouver dans les méandres de ta mémoire.
Déjà je te citerai le bordel que tu as foutu dans la rubrique "poèmes".
Ensuite le poème Le vase que tu as posté en faisant croire que TU l'avais écrit toi-même (mais alors là gros manque de crédibilité). Ca fait déjà deux raisons suffisantes pour te bannir d'un forum littéraire tel que celui-ci.
Et pour le bêtisier, c'est compréhensible aussi. Donc simplement si tu pouvais arrêter de faire exprès...

(Et je vois d'ici la réponse "oulalaradim mais tu me connais pas toi je fais pas exprès chuis gentil"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 1:48

bon tres bien mais si vous êtes conscient que je le fais exprés, votre bétisier n'a donc plus aucun intérêt puisque il devient faux.
d'autre part, votre manque d'humour et de dérision, ainsi que de mouvement dans votre tête , dans votre vie, dans votre forum,est bien iillustré par le fait que le bétisier ne tourne autour que de mes uniques répliques, ou presque, (je vous ai donc bien apporté quelque chose, si ce n'est le rire, la possibilité de vous moquez ou de vous sentir plus fort, mieux intégré que l'exclu.......), par le fait que vous n'avez jamais su faire, dans quelque cas que ce soit, preuve de la moindre ironie (ou sinon une ironie cloisonné ou répondant d'une autosatisfaction), du moindre recul face à des dires, des faits qui étaient en eux dénués de tout sens et acquis comme faux, à caractère comique ou stupide (comme vous l'interpretez)...vous avez sans cesse voulu montrer que vous n'étiez pas dupe, que vous maitrisier le sujet, vous n'avez jamais voulu vous laissez dépasser et toujours vous avez essayé de répondre rationnelement à des choses qui ne l'étaient logiquement pas. je n'ai pas l'impression que vous avez réalisé pleinement le processus de transition entre vous, le sujet, et vous même, la conscience.....vous n'êtes pas réellement conscients et si vous l'êtes vous ne possédez la seconde conscience nitzchéenne qui permet un propre recul de la conscience à la conscience.
c'est pour cela que oulalaradim sans conscience n'est que perte de temps
( robert featuring rabelais)
....................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 1:54

Nietzschéenne, mon chou, Nietzschéenne, je sais, c'est pas facile à écrire...

Voilà tu as tout compris nous sommes de jeunes coincés. oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 10:54

Je dirais même plus : de jeunes cécoins... oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 11:40

j crois que c'était pas là qu'il fallait utiliser l'humour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 13:23

oulalalalaradim zetes relous les enfants moi jsuis un type trop bien pour vous oulalalalaradim zetes nuls moi jsuis au dessus de dieu oulalalalaradim en plus jsuis un poète dans l'âme oulalalalalaradim et je fais jamais de fotes d'orthografffffffes oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 13:50

j'aime pas les gens qui se cachent derriere leurs ecrans pour tricher sur eux.


c'etait mon commentaire du jour =====>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 14:34

bon comentaires par commentaires:
antigone et candle vos remarques illustrent pleinement mes propos, l'argumentation et une des tentatives de vous rendre conscient, sur ce sujet, sont vaines...................
skid, je vois que tu me suis mais pourrais tu expliciter tes propos..........
jenadark tu as raison je suis trés pretentieux surtout ce post transcendait tout, par contre je n'était en aucun cas poète dans mes dires et ne le prétendait nullement.j'ai essayé, très hautain il est vrai, de vous faire comprendre vos défauts et vos plis ainsi que votre erreur de référent dans vos réactions, j'ai éssayez d'être le plus téléologue possible et étant donné mes faibles capacités réthoriques (et je n'en suis pas pour autant moins content), cela a pu vous paraitre futile et ne vous a pas directement atteint, j'en suis désolé et ne pourrais jamais rien faire de plus pour vous (et oui je détiens la vérité). pour ta dernière affirmation je n'ai pas besoin de te faire un dessin, trooop con...
hiraeth dunadan expilicite tes dires............ voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 14:35

Invité Robert a écrit:
bon tres bien mais si vous êtes conscient que je le fais exprés, votre bétisier n'a donc plus aucun intérêt puisque il devient faux.
d'autre part, votre manque d'humour et de dérision, ainsi que de mouvement dans votre tête , dans votre vie, dans votre forum,est bien iillustré par le fait que le bétisier ne tourne autour que de mes uniques répliques, ou presque, (je vous ai donc bien apporté quelque chose, si ce n'est le rire, la possibilité de vous moquez ou de vous sentir plus fort, mieux intégré que l'exclu.......), par le fait que vous n'avez jamais su faire, dans quelque cas que ce soit, preuve de la moindre ironie (ou sinon une ironie cloisonné ou répondant d'une autosatisfaction), du moindre recul face à des dires, des faits qui étaient en eux dénués de tout sens et acquis comme faux, à caractère comique ou stupide (comme vous l'interpretez)...vous avez sans cesse voulu montrer que vous n'étiez pas dupe, que vous maitrisier le sujet, vous n'avez jamais voulu vous laissez dépasser et toujours vous avez essayé de répondre rationnelement à des choses qui ne l'étaient logiquement pas. je n'ai pas l'impression que vous avez réalisé pleinement le processus de transition entre vous, le sujet, et vous même, la conscience.....vous n'êtes pas réellement conscients et si vous l'êtes vous ne possédez la seconde conscience nitzchéenne qui permet un propre recul de la conscience à la conscience.
c'est pour cela que oulalaradim sans conscience n'est que perte de temps
( robert featuring rabelais)

Oui personnellement je suis totalement consciente que tu fais exprès.
Réaction à mon message => preuve que tu n'es pas totalement con et qu'à force ça a dû te saouler toi-même.
Je ne vois pas l'intérêt que tu as à venir ici pour faire chier des gens que tu ne connais même pas et envahir un forum littéraire comme ça pour le plaisir, faudra que tu m'expliques la satisfaction que tu en tires. Ici on est pas là pour montrer qu'on est pas des "gros cécoins" comme Robert dit si bien. On est là pour écrire, lire et commenter des textes, et tirer profit des choses que l'on nous reproche ou qu'on applaudit. Toi tu as bien fait mumuse avec tes "oulalaradim" mais ce que t'en a tiré ? De te faire passer pour un gros relou qui sait pas aligner deux mots de français correctement, alors que tu es sûrement plus intelligent que ça. Comme Tiph l'a dit, c'est facile, tu es caché derrière ton écran, personne ne peut véritablement te connaître.
En plus tu dis toi-même que "c'est pour cela que oulalaradim sans conscience n'est que perte de temps". Une perte de temps, pour nous comme pour toi. Tu n'avais peut-être que ça à faire le jour où tu as décidé de t'inscrire, tu avais peut-être repéré des personnes à qui prendre le chou, ok, t'as réussi, t'es content, tant mieux pour toi. Mais visiblement ça t'a saoulé aussi à force vu que maintenant tu te découvres (réaction à mon post, d'ailleurs c'est toujours à mes posts que les gens réagissent, bizarre...). Tu t'es bien amusé, c'est cool, mais tu ne t'es pas dit que tu foutais l'embrouille dans les têtes de certains admins ? Ils n'ont pas que ça à faire de passer pour te modérer alors que des fois ils sont en période d'exams (si si je vous jure les admins sont des gens comme tout le monde, aussi étrange que ça puisse vous paraître).
Pour ce qui est du bêtisier, c'était vraiment pour exposer la connerie dont tu as pu faire preuve dans tes posts étant donné qu'on savait que tu faisais exprès.
Après tu fais bien comme tu veux, mais si tu as envie de faire joujou sur le net vas au moins sur des sites appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Tetisher
Invité




oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 15:23

Euh... Je voudrais pas mettre trop mon grain de sel dans cette conversation, mais après avoir lu les différents posts de Skid et de Robert, j'ai comme la vague impression qu'il s'agit de la même personne... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 15:40

Non Robert et Skid ne sont pas la même personne...

Par contre ils sont très proches (heu je ne sais pas jusqu'où hein... oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Amour55_ )

Skid aime beaucoup Robert et le défendra corps et âme... oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 15:47

nan c pas ça mais je suis content qu'il ait fait son coming out, je commençais à croire qu'il était vraiment teubé...
par contre c'est vrai qu'avec tety, c'est hot vibe entre nous
pas vrai? oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi EmptyMer 25 Mai à 18:44

En tant que jeune bourgeoise cé-coin je voulais encore ajouter un petit truc:


Rhétorique, mon chou, rhétorique, pourtant celui-là il était pas si difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty
MessageSujet: Re: oulalaradim ca va plus si on se moque de moi   oulalaradim ca va plus si on se moque de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oulalaradim ca va plus si on se moque de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oulalaradim c'est mort ici
» Oulalaradim c'est la folie ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser