Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyMer 25 Mai à 15:28

Tety c'en est trop de tes calomnies! je n'aime pas les caniches qui jactent leur ignorance. je te propose un duel: amène ta baguette magique, moi j ai chois mon bazooka multidimensionnel à tri réverbération intra spatiale, que je range dans un étuis pour sac à main. Ce soir à minuit quand les feux follets m'auront donné leur puissance je te propose une course de balais magiques (remarquez la profondeur de ce genre d'allégories)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyMer 25 Mai à 15:43

Heu et si on essayer plutôt une concialiation en toute amitié non??? déclaration de guerre Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyMer 25 Mai à 15:43

eheh ca avait l'air sérieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyMer 25 Mai à 15:47

A ton avis???? Vu al réaction de Tetishery.... T'as un humour bien particulier que tout le monde ne partage pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyMer 25 Mai à 18:58

déclaration de guerre Ptdr_gif déclaration de guerre Ptdr_gif déclaration de guerre Ptdr_gif

Hum excusez-moi moi par contre ça m'a fait rire... Je mets ma grande cape d'admin tout de suite...

déclaration de guerre Moijedis Enfin mais qu'est-ce que c'est que ces manières? On se défie en duel maintenant? Faut-il que j'aille chercher mon sabre laser?

Mais enfin il fait beau et chaud, les petits oiseaux pépient gaiement dans les branches des arbres, on a de bons bouquins à lire, on est tous heureux, alors soyez sages, un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyMer 25 Mai à 19:49

je je !!!!


jena, ramene toi avec ton sabre laser on va voir ce qu'on va voir déclaration de guerre Sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyMer 25 Mai à 20:14

Hum hum ma pauvre, je crois que mes pouvoir de seigneur noir des sith n'ont aucune action ici... Je devrai donc combattre à mains nues... Et puis l'enjeu ne me concerne pas, et comme l'a si bien dit notre Dieu, il fait beau les oiseaux chantent et en plus j'ai trop de travail pour m'amuser à taper sur les gens... (oui bon d'accord je suis une pacifiste sous un masque de guerrier, et alors???) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyMer 25 Mai à 21:22

t'inquiete, on en reparlera, j'attends mes fideles jediettes jana et jerry en renforts déclaration de guerre Sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyJeu 26 Mai à 12:36

ATTENDEZ-MOI!!!! J'ARRIVE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser