Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça y est je boude!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyMer 25 Mai à 15:52

"je t'emmerde avec mon argumentaire pauvre. Et tu sais où tu peux te la mettre ta réalité polymorphe ?"
voilà je viens de pleurer toute les larmes de mon corps, je suis à sec, j'hésite à quitter ce forum. si vous envoyez plus de 5 messages d'affection je reste (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyMer 25 Mai à 16:17

Et bah boude! au moins tu arrêteras d'enquiquiner Tétishery!
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyMer 25 Mai à 16:23

oulah jena j vais finir par croire que y a plus qu'une relation d'internaute entre toi et téti
j'aurais pu dire pareil quand vous avez viré ce gentil roby
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyMer 25 Mai à 19:00

Ah je me vois au regret de devoir faire un quintuple post alors... Mais c'est rien je me donne l'autorisation!

Skiiiiiiiid non te boude pas, arrête de faire ta tête de cochon, sois gentil et reste avec nous, on fera plein de débats, on s'engueulera, on se réconciliera, ce sera super!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyMer 25 Mai à 19:02

Euh le gentil Roby au passage c'est moi qui l'ai viré (j'aime cliquer sur le bouton bannir, c'est un de mes passe-temps favoris!).

Non Skid pas de geste inconsidéré! Pose cet écran d'ordinateur que tu voulais balancer par la fenêtre! Reste avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyMer 25 Mai à 19:03

Message d'amitié numéro trois: Non Skid! Ne t'en va pas! Euh je sais plus trop quoi dire mais ne t'en vas pas!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyMer 25 Mai à 19:04

Message d'amitié numéro quatre: Ne nous quitte pas, il faut oublier tout peut s'oublier, qui s'enfuit déjà, oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment oublier ces heures qui tuaient parfois à coup de "pourquoi" le coeur du bonheur, mais ne nous quitte pas, ne nous quitte pas, ne nous quitte pas ne nous quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyMer 25 Mai à 19:06

Last but not least:

On a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux! Il est paraît-il des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril! Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flambloie, le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas?

Ne nous quitte pas! Ne nous quitte pas! Ne nous quitte pas!

Ca y est c'est bon tu restes? ça y est je boude!!! Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyMer 25 Mai à 19:48

AAAAAAAAAAAAAAAAM




je t'ordonne de te mettre un averto non mais tu te crois ou, c'est pas la fete on est sur un forum serieux ici ça y est je boude!!! Saint_gi



nan mais c'est vrai quoi apres elle va me rattrapper en nombre de posts ça y est je boude!!! Sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! EmptyJeu 26 Mai à 2:21

bah heureusement que les admins veulent des resultats de fréquentation sinan mon honneur me forçait a partir ça y est je boude!!! Triste20
en meme temps si une belge me chante du brel j vois pas comment resister ça y est je boude!!! Solv_gif eheh bon réponse a c'est mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est je boude!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je boude!!!   ça y est je boude!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je boude!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser