Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 laissez moi le 3000eme post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

laissez moi le 3000eme post Empty
MessageSujet: laissez moi le 3000eme post   laissez moi le 3000eme post EmptyJeu 14 Juil à 15:31

voilà c'est truc entre moi et lui, j vous demande de pas interfèrer, ça sera un duel loyal, il reste plus que quelque messages et c'est bon.
ps: si quelqu'un me le pique je sais pas c'que je fais... laissez moi le 3000eme post Ordi_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

laissez moi le 3000eme post Empty
MessageSujet: Re: laissez moi le 3000eme post   laissez moi le 3000eme post EmptyJeu 14 Juil à 16:51

2998 ! Allez vas-y, fais ton 3000è post dans la rubrique "projets de romans", ce serait le top ! laissez moi le 3000eme post Sautille laissez moi le 3000eme post Sautille laissez moi le 3000eme post Sautille laissez moi le 3000eme post Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

laissez moi le 3000eme post Empty
MessageSujet: Re: laissez moi le 3000eme post   laissez moi le 3000eme post EmptyJeu 14 Juil à 17:17

Tiens, pour te faire plaisir je monte à 2999. Allez, on y croit, tu peux l'avoir le 3000e post !

Genre un simple remerciement ici pour les deux personnes qui t'aident suffirait. laissez moi le 3000eme post Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

laissez moi le 3000eme post Empty
MessageSujet: Re: laissez moi le 3000eme post   laissez moi le 3000eme post EmptyJeu 14 Juil à 21:02

waoooooooouh trop la classe j'ai eu l'trois millième post... mais... mais, il se passe rien! c'est pas possible, je devais me transformer en lémurien chevaucheur de requin et rien ne se passe... bon bon on verra peut etre pour le 4000

quoique 5000 ca sonne mieux, ou 10000 pour le clash

j vais consulter les tripes de mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez moi le 3000eme post Empty
MessageSujet: Re: laissez moi le 3000eme post   laissez moi le 3000eme post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez moi le 3000eme post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double-post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser