Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WITHIN TEMPTATION

Aller en bas 
+3
eltrol
Hiraeth Dùnadan
Tara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyVen 18 Nov à 16:27

vous connaissez ce groupe, c'est un groupe de rock avec une chanteuse dont la voix fait genre opéra! c'est vraiment bien et ça rythme bien les histoires... ( pour info , mes histoires se basent généralement sur des musiques ou un état d'esprit alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyDim 20 Nov à 23:01

hééééééééé


je connais !! (pour une fois...)


et j'aime vraiment vraiment beaucoup WITHIN TEMPTATION Sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyLun 21 Nov à 21:17

C'est un groupe portugais, non??
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyLun 19 Déc à 2:32

en fait il chanteen anglais... moi ça va j'aime bien c'ets ps e meilleur groupe qui soit, mais c'ets pas mal, en fait, je susi pas vraiment une fana de ce genre de musique genre... -le prenez pas mal les fans!!- celique) ça me fait un peu penser au musiques de fond qu'on vent a bas prix dans les grandes surfaces.. -encore une fois, le prenez pas mal les fans-
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyLun 2 Jan à 17:54

personellemnt, moi j'adore... mais il faut bien sûr preciser que j'écoute vraiment n'importe quoi... ça va de Kyo à Green day voire Nikelbach en passant par mes souliers sont rouges et en faisant un détour par Vivaldi WITHIN TEMPTATION Grayno_g c'est pitoyable... mais moi j'aime la diversité!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyLun 2 Jan à 18:36

La diversité n'est jamais pitoyable...
Bon par contre je me dois de dire que y'a mieux que Kyo en rock français, et mieux que Vivaldi en musique classique... nettement mieux WITHIN TEMPTATION Saint_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyLun 2 Jan à 19:53

tout dépend des goûts même si je suis assez d'accord avec toi...
Raf si tu m'écoute ne te vexe pas tiens, Raf... non, pose cette hache... ne touche pas à mon ordi... ah, non, pas à moi non plus.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!! WITHIN TEMPTATION Pastaper
hummm... quand à Vivaldi, moi je trouve que " ça balance" ( si on peut employer ce terme)
sinon, Mes souliers sont rouges tu connais? je t'assure c'est mieux que Kyo aie tu m'as fait mal Raf

WITHIN TEMPTATION Jesors_g ( ça vaut mieux pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyMar 3 Jan à 11:48

Nan j'connais pas, par contre "mes chaussettes sont rouges et vertes à p'tits pois" oui WITHIN TEMPTATION Ptdr_gif

Question musique classique, je trouve que Vivaldi c'est tout le temps pareil... Quitte à écouter qqch de "standardisé" je préfère nettement la musique baroque... Et puis j'ai un peu de mal avec les orchestres de plus de 10/15 instruments, je trouve que la plupart des musiciens en font "trop" (esbrouffe), je préfère les sonates pour piano, les pièces pour deux guitares, etc, bref un son pur et non "chargé". Mais là ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyJeu 5 Jan à 19:01

et le "classique" trés bête, pur et dur? Zavez déjà essayé? En dehors de Vivaldi ( bravo Nigel, ça déménage, y zont-aimé!!)
Pas besoin de se saper en pingouin pour écouter et VOIR... un peu de Mozart, tiens "la flûte enchantée" fimée par Bergman (à la fnac le dvd, moins cher que M); ça, c'est de la musique.....il y en a d'autres, je reviendrai; quand vous en aurez marre de faire le tour du même pâté de maisons de disques......



( ......le chat a encore frappé......) WITHIN TEMPTATION Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyVen 6 Jan à 14:16

Au fait... Joyeuse fête aux Tiphaine de ce forum WITHIN TEMPTATION Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyVen 6 Jan à 14:38

Y en a combien des "Tiphaine" ? non, comme ça, hein, sans plus....Si on savait le mal de chien que j'ai eu à me trouver un pseudo !...l' a fallu aller chercher le chat ! (comprenne qui peut...) WITHIN TEMPTATION Keskidi_ WITHIN TEMPTATION Hein_gif

Bon, bien merci pour ma fête WITHIN TEMPTATION Saint_gi bonne fête aux autres Tiphaine du site ! WITHIN TEMPTATION Saint_gi

je finis de façon musicale, et la musique celte? QUI AIME SUR CE SITE PEUPLE DE TIPHAINE ?? WITHIN TEMPTATION Flowers_
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyVen 6 Jan à 21:05

MOI MOI MOI!!!!


J'adore! moi je dis vive Cara, Lords of dance etc etc...

oh fait, pour le nom, c'est pas vrai tu t'es pas foulé... Mr.Red et toc, STC a le sens de la répartie... les chats, j'en fait mon affaire

( mais non Tiph, je t'aime bien le prend pas mal WITHIN TEMPTATION Amour55_ )
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyVen 6 Jan à 23:00

Evil or Very Mad je ME SUIS FOULEE !!!! WITHIN TEMPTATION Grayupse une heure la g...pardon bouche ouverte à penser à bellavoine (déjà pris), à rantanplan (pris aussi) WITHIN TEMPTATION Ptdr_gif oui, j'aime les bêtes, et alors ? j'avais pensé à fleur de nave, mais ces petits jeunes IGNORENT l'argot classique ppfff! alors passa mon chat...

BON? TARAKING, on s'éloigne de la musique.....et le jazz new orleans? SYDNEY BECHETT, et la musique créole? la biguine?
mais en classique, l'un des plus envoutants, c'est Gustav Malher.....

WITHIN TEMPTATION Dodo_gif à suivre.....( et cet expo?)
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyVen 6 Jan à 23:52

oh, mais c'est que le chat est tout à coup redevenu capable de parler WITHIN TEMPTATION Saint_gi ( hihihi je la nargue...)

pour tout te dire, on c'est éloigné du sujet dès qu'on a commencé à parler d'autre chose que de Within Temptation ( tu connais pas je suppose WITHIN TEMPTATION Amour55_ WITHIN TEMPTATION Amour55_ )
mais pour repondre à ta question, oui j'aime bien le jazz et tout et tout... même si je suis entrain d'écouter mes souliers sont rouges ( tu connais pas non plus je parie! WITHIN TEMPTATION Amour55_ )
bon, allez j'arrête WITHIN TEMPTATION Flowers_
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptySam 7 Jan à 8:30

WITHIN TEMPTATION Fut_gif NAN ! WITHIN TEMPTATION Gne_gif_ je NE CONNAIS PAS....et j'en ai honte WITHIN TEMPTATION Gne_gif_ mais j'ai l'habitude WITHIN TEMPTATION Corde01_ la musiquue d'aujourd'hui (trés jolis titres, mais zéro question mélodique, par contre les tympans .....)il me semblait que Liam t'avait déjà dit que elle c'étaient ses chaussettes qui étaient rouges et vertes.... WITHIN TEMPTATION Forum56_ REVENONZAUSUJET....
j'aime le classique (pas tout hein,) les grands chanteurs, Brel, Ferré, Reggiani, Nougaro; un certain type de musiques traditionnelles, celte, créole, le folk, le country, ( Emilou Harris "Blue Bayou"), Bernard Lavilliers, par contre aprés je sèche! Boulet je détes-te la Star'ac WITHIN TEMPTATION Ordi_gif et heu....COMME MON FILS ME SNOBE, je n'en saurai jamais plus; c'est dommage, je suis sûre qu'il y en a qui sont (potentiellement )bien! mais c'est trop cher d'acheter et écouter en magasin, ça me déconcentre; je peux toujours piller François ( pseudo présumé : Dark Blue) ; WITHIN TEMPTATION Grayno_g enfin, faut s'assumer....
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptySam 7 Jan à 19:04

Lain a écrit:
Au fait... Joyeuse fête aux Tiphaine de ce forum WITHIN TEMPTATION Amour55_
ha comme quoi ya des gens autres que ma môman qui savent quand c'est WITHIN TEMPTATION Amour55_



autre chose, comment voulez-vous que je sois the only one, the girl-who-lived, la porteuse de l'anneau, the chosen one et tout ce que vous voulez si on me pique même mon prénom ? WITHIN TEMPTATION Triste20 pas zuste WITHIN TEMPTATION Triste20


(chez moi on dit le chat qui s'en vz tout seul et tous les lieux se valent pour lui au fait WITHIN TEMPTATION Amour55_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptySam 7 Jan à 19:58

Désolée....j'ai raconté ailleurs comment j'ai trouvé mon pseudo ( tout le site va le savoir) WITHIN TEMPTATION Hein_gif y avait aussi "la-mare-au-diable" (déjà pris) et " d'oùsktupudonktant" (pas encore pris mais trés snob); bon; je signale aux intéressées qu' hier était la Ste Mélaine, sur mon calendrier, et avant hier la St Sidoine; (si) bon; WITHIN TEMPTATION Saint_gi je comptabilise donc à ce jour sur le site, trois Tiphaine, celle qui écrit sa bafouille, celle qui lui a filé son prénom en pseudo, toi, (ouaip, on s'en sort...) et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est si difficile la vie? WITHIN TEMPTATION Keskidi_ sur le prochain site d'écrivains je m'appellerai "bêta-carotène", peut-être plutôt "polypepside vitaminé" ... y a pas lézard les meufs ! WITHIN TEMPTATION Sautille

bonne soirée WITHIN TEMPTATION Flowers_
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyDim 15 Jan à 17:06

mes souliers sont rouges , c'est de la musique française qui NE DECHIRE PAS LES TYMPANS ... ça se rapproche parfois du celte mais en réalité c'est canadien ( vous avez suivi? ) bon, voila, c'est le lycée qui nous a permit de les découvrir grace aux sonneries ( leur nouveau jeu c'est de nous mettre chaque semaine une sonnerie différente et ceux qui trouve l'auteur et l'album gagnent le cd... c'est super comme initiative mais c'est super dur de trouver... ) voila...sinon, y en a qui aime les variétes françaises? ( je ne parle pas de kyo, entendons nous bien, je parle de prohom, de matmatha, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyDim 15 Jan à 17:38

tara a écrit:
( leur nouveau jeu c'est de nous mettre chaque semaine une sonnerie différente et ceux qui trouve l'auteur et l'album gagnent le cd... c'est super comme initiative mais c'est super dur de trouver... )

ho les copieurs Shocked


i faisaient ça dans le college-d'avant-mon-actuel-lycée-où-je-ne-suis-d'ailleurs-pas-allée WITHIN TEMPTATION Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyVen 20 Jan à 20:27

i sont pas des copieurs, na! ils ont juste mis plus de temps que les autres pour comprendre que la notice d'utilisation du système de sonnerie , il fallait la lire et ça apprenait des choses WITHIN TEMPTATION Amour55_

je suis méchante... WITHIN TEMPTATION Saint_gi mais tellement réaliste...

oh, d'ailleurs cette semaine, on a eu du BOB MARLEY... les profs étaient en rage alors y en a qui leur ont fait comprendre que tout le monde ne se prenait pas pour des genres de bourges des classes dominantes et que nous ( les élèves) on aimé bien BOB, et que non, ça n'incitait pas à la drogue... ralala ces profs.... WITHIN TEMPTATION Mince_gi
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptySam 21 Jan à 13:36

batman je signale à tout le site que cette chère enfant se dirige vers des études littéraires en fac l'an prochain; What the fuck ?!? certes, c'est vilain de cafter, What the fuck ?!? mais il y va de la sauvegarde de la communauté....zallez voir les post quand elle aura des notions de critique structuraliste..... Question Question What the fuck ?!? J'aurai au moins prévenu tout le monde..... What the fuck ?!?

I love you Pardon, Tara, je suis trés taquine I love you Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptySam 21 Jan à 15:51

Suppppppppeeeeeeeeer, Tara, tu prends le structuralisme et le New Criticism; je m'occupe du modernisme et du formalisme, ça te va? On fait comme ça? WITHIN TEMPTATION Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptySam 21 Jan à 16:04

batman si c'est ça, What the fuck ?!? je pense pouvoir m'occuper du niveau tangentiel de la psychocritique de l'égo chez la marmotte apeurée What the fuck ?!? zou, vive un site d'écrivains ET de critiques Arrow




WITHIN TEMPTATION Forum56_ music NOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyDim 22 Jan à 0:05

heu... WITHIN TEMPTATION Hein_gif quoi répondre... rien évidemment... ah si! tu joue à la cafteuse faë! eh bien moi je pourrais dire que.... WITHIN TEMPTATION Chut_gif mais je ne le dirais pas...
ah, heu... ouais, heu, d'accord Antigone on fait comme ça... mais pas tout de suite... heu... je suis comme qui dirait débordée... et... oui, c'est tout...

au fait, je croyais qu'on devait parler de musique! d'ailleurs, aujourd'hui j'ai fait un clip vidéo ( si ça a un rapport puisque j'ai pris WT comme musique....) bon, ça donne un autre aspect du film que j'ai transformé mais sinon, je le trouve sympa! ( pour info, le film c'était "un long dimanche de fillançailles" )
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyLun 23 Jan à 13:32

scratch scratch scratch tu TRANS-FOR-MES LES FILMS ?????? drunken et pourquoi????? scratch sont pas assez bien pour madame?
Sad où va-t-on.... prévenez le CSA ! What the fuck ?!? ça n'est surement pas légal..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHIN TEMPTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser