Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vladimir nabokov Lolita

4 participants
AuteurMessage
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid

vladimir nabokov Lolita Empty
MessageSujet: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita EmptySam 17 Déc à 22:37

on a tous des instants comme ça ils sont éphémères mais il est possible de les faire s'aventurer plus de 400 pages dans les terres desertées par la morale, de faire partager ce frisson qui parcourt la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara

MessageSujet: Re: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita EmptyLun 2 Jan à 17:34

c'est étrange... ça fait quelque temps que je suis sur le forum et pour moi les mots que tu mets bout à bout n'ont toujours pas de sens... paut être qu'en lisant le livre, je comprendrais mieux ce que tu veux dire...
Lain
Plume active
Plume active
Lain

MessageSujet: Re: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita EmptyLun 2 Jan à 18:32

Oui, lis le livre, ça deviendra limpide... En tout cas pour cette fois vladimir nabokov Lolita Amour55_
http://www.egocosmos.net
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid

MessageSujet: Re: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita EmptyLun 9 Jan à 13:44

ne t'inquiète pas tara c'est juste pour camouffler pour mon inexpérience..
par contre je fais confiance à celui qui m'a dit qu'aimer un enfant de 12 ans lorqu'on en a 30 n'est qu'une histoire d'amour comme les autres, Une de celles que l'on avait avait déja tant de fois niaisement raconté. hum
lis! ^^
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone

MessageSujet: Re: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita EmptyMar 31 Jan à 14:02

Il faudrait que je le retrouve, celui-là... Le sentiment de malaise à la fin de la lecture de ce livre, c'est tout simplement délicieux...

Y'avait-il vraiment un coupable? Y'avait-il vraiment un amour? Qui manipulait l'autre... s'il y avait manipulation? Est-ce que cela a vraiment de l'importance, au fond?

"400 pages dans les terres desertées par la morale", tu as tout à fait raison, Skid...
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid

MessageSujet: Re: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita EmptyJeu 2 Fév à 14:57

c'est Zarathoustra qui m'a dit que la morale n'était qu'une catin delux ^^
Tara
Plume active
Plume active
Tara

MessageSujet: Re: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita EmptyVen 3 Fév à 21:29

bon, j'ai commencé à le lire... comme on m'a conseillé... et j'ai été un peu choquée au premier abord... faut dire que ce n'est pas le genre de livre que je lis d'habitude! et pourtant... dès que j'ai tourné les premières pages, je n'ai pu m'empêcher de le lire... dans ma tete, une seule question: et la suite?
enfin, j'ai été prise à la gorge, au ventre, au coeur même... et je ne m'en détache plus... même si ça fait 2 voire 3 semaines que je suis dessus... je fais durer le plaisir et toute mon attention et vers lui...

et puis, c'est le seul livre qui aura autant voyagé ( il m'a même accompagné à la JAPD)

c'est un livre bien écrit, bien fait en lui même... j'attends la fin!
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid

MessageSujet: Re: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita EmptyLun 13 Fév à 15:21

content de t'avoir contaminée! ^^
Tara
Plume active
Plume active
Tara

MessageSujet: Re: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita EmptySam 18 Mar à 23:42

finalement, j'ai abandonné. j'adore le livre en lui même, l'histoire et tout et tout mais ce n'est pas mon genre de lecture et j'ai finis par arrêter totalement de lire; désolé, la contamination n'a pas marché mais peut être qu'un jour je le relirais... et que je le terminerais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vladimir nabokov Lolita   vladimir nabokov Lolita Empty

vladimir nabokov Lolita
Page 1 sur 1