| Derrick contre Superman. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice consciencieuse et infatigable
Nombre de messages : 207 Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!! Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Derrick contre Superman. Sam 7 Jan à 5:21 | |
| ça c'est du flim qui l'est bien... Une intrigue intriguante... des effets très spéciaux... et des stars... ouh lalalalala plein de stars...
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Candleinthestorm
Nombre de messages : 589 Age : 41 Localisation : ENV-Alfort Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. Sam 7 Jan à 16:34 | |
| Avec une petite nuance tout de même, et j'avoue que ça m'a un peu déçu sur le coup : cette série n'est pas une série sur le cyclimse... C'est dommage ça aurait pu être beaucoup mieux, beaucoup mieux, beaucoup mieux que ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!! Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. Sam 7 Jan à 16:43 | |
| Je n'ai qu'une chose à répondre lorsque tu tentes de calomnier un des plus grands flims de ce siècle... Ce n'est vraiment pas très sympa... | |
|
| |
Candleinthestorm
Nombre de messages : 589 Age : 41 Localisation : ENV-Alfort Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. Sam 7 Jan à 16:45 | |
| Oh la vache ! Si tu te moques t'arrêtes tout de suite, hein ? Parce que le cyclimse c'est un sport qui a la classe et les cyclitses c'est pas des cons. | |
|
| |
Faë Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : en Faërie Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. Sam 7 Jan à 16:49 | |
| C'est LE flim à voir pour savoir ce que c'est qu'un bon flim... Ce serait dommage de louper un tel flim vraiment... Je conseille à toute personne qui tomberait dessus de le regarder... | |
|
| |
Faë Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : en Faërie Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. Sam 7 Jan à 17:09 | |
| Rhaaahh !!! j'y cours ça doit être cher la place, maizenfin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. Dim 8 Jan à 13:16 | |
| Tu me diras si tu aimes ce flim dès que tu l'auras vu... D'ailleurs je te conseille aussi "La Classe Américaine" Excellentissime... | |
|
| |
Faë Nouveau
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. Dim 8 Jan à 14:44 | |
| bon ! C' EST un grand flim ; mais je l'ai vu en vo; sans sous-titre, et j'ai pas tout compris; maizenfin, j'ai vachement économizé, parce qu'en vo sans sous-titre, c'est 1/7 du prix normal, et j'ai vu les STARS! je vais pister "la classe américaine" peut-être que ce sera abordable aussi; c'est bien que tu donnes des idées, parceque à Noël " GINK GONK" c'était long et cher, et j'aime pas les singes; voilà, | |
|
| |
eltrol Grande plume
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. Sam 4 Fév à 20:51 | |
| | |
|
| |
Candleinthestorm
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. Sam 4 Fév à 21:25 | |
| Derrick contre Superman n'est pas vraiment un flim, je te l'accorde. Il s'agit d'une série. D'un épisode inédit de Derrick, le-dit épisode étant aussi parfois intitulé "Eine grosse Fünf".
Par contre "La Classe Américaine" est un flim, lui. Et un bon encore ! | |
|
| |
Mutxolin Invité
| Sujet: Merci Mer 29 Juil à 11:17 | |
| merci de votre part c'est une bonne idée il semble intéressant devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrick contre Superman. | |
| |
|
| |
| Derrick contre Superman. | |
|