Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA NGA , UN SITE, UN JOUR

Aller en bas 
+4
Tornade
Hiraeth Dùnadan
Tara
Faë
8 participants
AuteurMessage
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyDim 5 Fév à 18:27

Consciente que j'avais bien rattrapé mon retard et mes absences, j'ai quand même voulu combler qqes lacunes; j'ai donc presque toutlu; forum, etc....
J'en ai appris de belles....
Le site possède donc un authentique TROLL (don't feed the trolls), troll intermittent, vaguement siamois avec un membre qui semble estimé, et qui dépasse par sa rare splendeur, ce que j'avais vu jusque là ; ( oulalaradim...CHUT! ouais je la boucle, il risque de rappliquer)
j'ai failli me faire eng..hum par notre sainte mère à tous, la grande Antigone, (Zoa c'est l'autre avec son boâ, tais-toi imbécille), pour un post qui essayait de parler honnêtement de music, et de faire le lien entre WT et Wolfgang, je me suis esbignée à temps;
j'apprends que, non contents de confondre mots-valises (de Lewis Caroll) et un pur néologisme, on nous menace de "chat", à neuf queues celui-là, à la moindre faute d'orthographe ,"petits cons", (c'est pas dit là, mais "elle" signe comme ça);
Le tout sur déclarations d'affection passionnée, "on" est "le" site idéal, et ouaip, plein de richesse intellectuelle, de beauté poétique, de liberté, d'originalité, d'humour gamin, n'excluant pas une grande matûrité artistique, et hop, un coup de brosse ramène le cirage;
En tant que Faë, je ne peux sans avoir tout luporter un jugement, encore;
Mais ce site est VIVANT , trés vivant; voire un peu brouillon, mais SYMPATHIQUE;
En définitive, si je dois écrire, c'est ici que je le ferai. flower
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyDim 5 Fév à 18:40

heu... c'est pour dire que t'aime bien le site que tu mets tant de mots bout à bout ? LA NGA , UN SITE, UN JOUR Keskidi_ bon moi aussi je l'aime bien mais j'en fait pas totu un fromage... LA NGA , UN SITE, UN JOUR Chut_gif ok, j'ai rien dit, exprime toi Faë, vas y c'est bien ( il faut admirer l'encouragement presque maternel que je lui porte LA NGA , UN SITE, UN JOUR Amour55_ non, je déconne)

bon j'ai compris... LA NGA , UN SITE, UN JOUR Jesors_g
heu, tout les trucs que t'as dit sur" elle" ... heu... fias gaffe ex petit chat, tu vas te faire taper sur les pattes...
quoi? ça n'était pas de la critique? alors j'ai rien capté Embarassed

je sors sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyDim 5 Fév à 19:38

cat "on" m'a déjà -miaw- tapé sur les pattes....paraît que ça va s'accentuer avec l' orthographe ; cat j'aimais bien, miaw, (soupir), mais pseudo exige;
quant aux mots, j'en ai tellement qu'il me sortent des oreilles...( soupir) je sais, y en a trop....
BLAGUE A PART.....dis donc le robert, c'est pas de la tarte ! je f...le camp q'y rapplique pas, on n'a pas idée, de laisser traîner des trucs pareils sur un site qui se respecte .... batman
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyDim 5 Fév à 20:37

personnellement, je m'abstiendrai de tous commentaires étant donné que j'ai actuellement une très grande envie de mettre les boyaux d'une certaine Alya à l'air, de préférérence en mettant plein de sang partout.


Tout le monde s'en fout, ça sert à rien, masi ça soulage LA NGA , UN SITE, UN JOUR Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyDim 5 Fév à 20:54

I love you Allons Hiraeth, ce topic est destiné à dire qu'on aime la NGA, pas à s'entretuer, verbalement ou pas ..... I love you

j'ai essayé de mieux connaître les membres et les discussions, pour mieux participer, et comme je suis trés taquine, je l'ai dit à ma façon;


I love you tiens, puisque tu m'as encouragée, je ferais peut-être un truc sur Wolfie.... study un truc un peu décapant , on a toute l'année pour ça;
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyDim 5 Fév à 23:40

Faë a écrit:
"petits cons", (c'est pas dit là, mais "elle" signe comme ça)

Sketch d'Eric et Ramzi, "La lettre".

Ramzy : Cher nEric, c'est très joli ce que tu me dis, mais sache qu'on ne dit pas "souvent tà toi", mais "souvent nà toi".

Eric : Tà toi, nà toi, peu timporte !

Ramzy : Mais non, non pas peu timporte, la langue française est une noble langue, respecte-la donc espèce de petit con !


Je précise, ç'a déjà été mal pris. LA NGA , UN SITE, UN JOUR Amour55_

Notre Sainte-Mère l'Orthographe veille au grain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyLun 6 Fév à 10:30

COMMENT ? ? ? Tu veux dire que c'est Antigone qui écrit les sketchs d'Eric et Ramzy ? Ah bah zut alors ! je n'en savais rien !

Enfin, ça y est, la vérité est enfin révélée !

PS (pour ne pas faire complètement du hors-topic) : moi aussi, j'aime la NGA, je vous aime tous, la vie est belle et tous les gens sont gentils !
LA NGA , UN SITE, UN JOUR Bob_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyLun 6 Fév à 12:50

non : pas les profs de maths LA NGA , UN SITE, UN JOUR Triste11


bon moi ze vous z'aime z'aussi, mais je va chez mes grands-parents LA NGA , UN SITE, UN JOUR Amour55_

bonnes vacances (ou pas) à tous LA NGA , UN SITE, UN JOUR Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyLun 6 Fév à 13:22

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Moijedis in the topic, please ! in the topic ....ce que j'aime chez hiraeth, c'est sa spontanéité, et elle m'inquiète, elle a un vrai pb ac l'ednat; va falloir y jeter un coup d'oeil LA NGA , UN SITE, UN JOUR Hein_gif
en résumé, voilà ce que je voulais faire passer, ce site est plein de gens spontanés, trés différents, et plein de gaieté, et d'invention.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyLun 6 Fév à 19:46

Faë, c'est bizarre je comprends pas tes posts...je veux dire, je comprends les mots, mais lus les uns à la suite des autres, j'suis perdue. Ch'ai pas si c'est que moi mais c'est pas la première fois que je me dis ça.
Et puis sinon, c'est quoi un TROLL??? LA NGA , UN SITE, UN JOUR Gne_gif_

PS: Au risque de faire du off, je ne dirais pas que j'aime la NGA (même si c'est le cas) car mon post a pour seul but de commenter celui de Faë et que donc je peux pas non plus créer un nouveau sujet intitulé "commentaire du post de Faë "la Nga, un site, un jour" donc voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyLun 6 Fév à 20:05

I) pas lourd à comprendre: voilà, je me suis inscrite en Mai, je crois, et puis (boulot), je suis restée longtemps sans venir, ni lire, ni savoir ce qu'était le site; Tara me l'a fait remarquer, et je m'y suis mise: c'est donc une façon de dire "j'suis là, j'vous trouve sympas", et une façon de m'excuser;
2) j'ai fait un post là-dessus, un peu pour rigoler, un peu pour réagir en taquinant Antigone à la menace de correction d'orthographe qu'elle promet;
3) le style doit être trés lourd; Tara me le dit aussi; désolée, j'ai du mal à me corriger;
5) un "troll" est qqun qui perturbe un forum volontairement en faisant des off topic qui embrouillent tt le monde; (là aussi j'ai un peu rigolé, je ne connais pas le type qui intervenait en faisant "oulalaradim"; tu l'as lu? qu'est ce que tu en penses? ) slt Tickle, merci à toi, je vais (essayer) d'écrire plus léger; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyMar 7 Fév à 15:28

ralala malgré tout cet amour qui plane au dessus de la nga (comment ça c'est niais?) je constate avec un certain pincement au dessus du sourcil qu'il reste ici encore et comme partout, le sentiment qu'on est mieu fermé qu'ouvert. Quand Robert sera t il reconnu a sa juste valeur; rejeton de la campagne déshérité convertit à l'islam robert possède de surcroit des problèmes de dictions qui en font un être complètement étranger du microcosme NGAtien. Pourtant ne pourrions nous pas nous affranchir du point de vue biaisé des animateurs de vidéo gag et atteindre un niveau d'ouverture de plus de 360°
C'est une question anodine mais qui pour devenir une affirmation demande d'accepter la rebellion des minorités face aux masses. lorsque ces masses, elles mêmes considèrées comme des minorités à bien d'autres égards, adhèrent toute au même discours vindicatif alors il y a a craindre toutes les passions.
Robert était un individu, rejeté de tous groupes (un peu comme tous ces rats de bibliothèque qui parcourrent notre bien aimé site) et sous prétexte que nous-même en aurions trouvé un, nous nous sommes permis de refrenner son envie de communion.
Non vraiment quelqu'aient été ses torts (et ils n'ont pas causé de perte humaine) chaque être humain même(surtout) musulman, analphabète et d'origine rurale peut nous en apprendre plus qu'il n'y paraît.
C'est un peu ce que j'ai compris ici, et je voudrais que ce soit un mot d'ordre..


PS: laissez moi rencontrer un bagnard repentit
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyMar 7 Fév à 15:47

Ah ben ça c'est bien vrai, Oulalaradim!

Il a enrichi mon vocabulaire, ce Robert! LA NGA , UN SITE, UN JOUR Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nouveau
Nouveau
Faë


Nombre de messages : 46
Localisation : en Faërie
Date d'inscription : 16/05/2005

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyMar 7 Fév à 16:01

I love you en tant que Faë, je m'y connais en troll, on s'en doute ! cher skid, c'est avec une sincère affection que j'ouvre donc les bras NGAtiens -en ce qui me concerne- à ce malheureux repenti ( sans T, steuplait, ou gaffe à ..hum, que nous aimons tous en plus), doté sur le plan lexical, d'une richesse invoculatoire qui laisse loin derrière elle Racine, Corneille, et louis-ferdinand Céline réunis; quoi! j'aurais méconnu un être fruste, mais bon, qui aspire à la culture! ja-mais !! bien sûr, il est maladroit, mais on sens tellement d'authenticité dans la ponctuation....Sera-ce LE génie que nous attendons tous? Peut-être.... comme chacun sait, ils sont de là-bas (les génies, en général , et dans les lampes); What the fuck ?!? (où est l'ambassade la plus proche, j'ai les pompiers qui s'alarment) What the fuck ?!?

Bienvenue, donc , pour ma part, les autres ils connaissent, à Robert ! et beaucoup de posts;
(et toi surveille mé-ti-cu-leu-sement ton orthographe !!!! elle t'adore, oui, mais....) batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyMar 7 Fév à 20:58

Candleinthestorm a écrit:
COMMENT ? ? ? Tu veux dire que c'est Antigone qui écrit les sketchs d'Eric et Ramzy ? Ah bah zut alors ! je n'en savais rien !

Enfin, ça y est, la vérité est enfin révélée !

Nonnn, elle te l'avait pas dit ? :schock:
Eh ben valà, valà, maintenant on le sait tous.

Le... ? Le quoi ? Le sujet ? Ah oui, pardon.

Et vivent les gens. LA NGA , UN SITE, UN JOUR Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR EmptyMar 7 Fév à 20:58

Ok... c'était moi au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA NGA , UN SITE, UN JOUR   LA NGA , UN SITE, UN JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NGA , UN SITE, UN JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour funeste sur la nga
» un nouveau jour
» chaque jour
» Jour de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser