Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Pleure Empty
MessageSujet: Pleure   Pleure EmptyMar 21 Mar à 21:14

Pleure...

Ca prend d’abord à la gorge, puis c’est un picotement dans les yeux. Laisse couler tes larmes, tu te sentiras mieux après. Ne garde pas tout à l’intérieur, c’est mauvais tu sais. Oui, bien sûr que tu le sais… Parle-moi. Confie-toi. Ouvre-toi un peu ! Apprends à faire confiance, apprends à exprimer tes sentiments. On se connaît depuis longtemps toi et moi, non ? Fais-moi plaisir, laisse ces satanés larmes fuir de tes beaux yeux, laisse-les descendre le long de tes joues, puis atteindre tes lèvres, et les quitter dans un dernier soupir. Elles s’éclateront au sol, signe de ta libération, de la souffrance qui te quitte peu à peu.

Regarde, il pleut ! Le Ciel se joint à tes pleurs ! Mêle tes larmes à ces gouttes de pluie, vous serez emmêlés, le Ciel et toi, dans une même complainte, silencieuse et attirante. Tu seras avec les éléments, les éléments qui t’approuvent, ils t’aident, ne vois-tu pas ? Pleure, Fille du Ciel, pleure et libère-toi !

Crache ton sang, crache ta haine ! Hurle s’il le faut ! L’écho te renverra la pleine puissance de ta voix. Crache ! Crie ! Tu peux le faire, je le sais, tu le peux ! HURLE ! Pour quelques instants, laisse ton âme quitter ton enveloppe charnelle, laisse toutes les émotions s’exprimer, laisse-toi t’enfuir, t’échapper, lâche-toi ! Tu as le droit de pleurer, n’ais pas honte…

Voilà, voilà, c’est fini… calme-toi. Respire. Mon épaule soutiendra ta tête quelques minutes, quelques heures, quelques siècles s’il le faut. Ma main, caressant tes cheveux, ta rassurera, tu n’es pas seule. Doucement. Souffle. Tu es libre maintenant ! Tu te rends compte ? Libre ! Tu as été plus forte, plus forte que cette puissance que l’on appelle Douleur !

Dors maintenant. Repose-toi. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Pleure Empty
MessageSujet: Re: Pleure   Pleure EmptyMar 21 Mar à 21:34

Torny a écrit:
[...]vous serez emmêlés, le Ciel et toi, dans une même complainte, silencieuse et attirante

Tout simplement merveilleux.

Très très très joli! J'adore! On en redemande! Pleure Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser