Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haaaaan au secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Haaaaan au secours Empty
MessageSujet: Haaaaan au secours   Haaaaan au secours EmptyVen 28 Juil à 4:29

bon alors je me disais chouette je vais m'acheter un livre a lire dans l'avion: le reve quoi: 9 heures de lecture... YOUPI et bien je me retrouve coincée dans un avion avec pour seul livre 'ce cretin de prince charmant' je me dis: chouette je vais me marrer mais non! ilse passe rien ya pas d'histoire!
du coup je me retrouve au venezuela sans lecture sauvez moi de la depression!! Haaaaan au secours Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Haaaaan au secours Empty
MessageSujet: Re: Haaaaan au secours   Haaaaan au secours EmptyVen 28 Juil à 21:52

MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS AU VENEZUELA??? Shocked

TU ES AU VENEZUELA ET TU TROUVES ENCORE LE MOYEN DE TE PLAINDRE?

Te reste plus qu'à te mettre à l'espagnol et à découvrir l'oeuvre de Gabriel Garcia Marquez! Haaaaan au secours Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Haaaaan au secours Empty
MessageSujet: Re: Haaaaan au secours   Haaaaan au secours EmptyVen 28 Juil à 22:13

ben au venezuela je passe dire bonjour a ma famille et porter un deuil pas joyeux tout ca dites donc... enfin bon le fait est que ma seule lecture est espagnol et je parleuh pas espagnol et bouhooooou

Haaaaan au secours Triste20 je retrouve plus "le monde de sophie" Haaaaan au secours Triste20
_____________________________________________________________

autre chose, la meilleure chose a faire lorsqu'on a un peu bu et qu'on est sur lordi est de s'arreter et de laisser ses doigts courrir sur le clavier... ca fait moins mal a la tete que de tapper sur les bonnes touches...
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Invité




Haaaaan au secours Empty
MessageSujet: Re: Haaaaan au secours   Haaaaan au secours EmptyLun 4 Sep à 17:21

Bonjour à tous les gens ! Haaaaan au secours Amour55_


J'avoue tout, je suis pasvenue depuis super longtemps et j'ai rien commenté depuis encore plus longtemps Haaaaan au secours Pastaper (mais vous m'aimez quand même, hein, hein ??? Haaaaan au secours Triste11 )

Bon bref tout ça pour dire, après avoir fait la sauvage pendant deux mois en un lieu reculé de France (ou de Navarre, d'ailleurs) et deux semaines à construire des murs à la sueur de mes phalanges, c'est la rentrée ! Et dès ce week-end (c'est-à-dire après que je suis vraiment rentrée Haaaaan au secours Triste11 ) je lis tout et je commente ! Haaaaan au secours Amour55_


Et je vous aime tous Haaaaan au secours Amour55_

Tiph Haaaaan au secours Saint_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaaan au secours Empty
MessageSujet: Re: Haaaaan au secours   Haaaaan au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaan au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser