Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 piti problème d'affichage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

piti problème d'affichage Empty
MessageSujet: piti problème d'affichage   piti problème d'affichage EmptyMer 27 Oct à 21:16

J'ai un problème avec ce forum: quand je me connecte, il ne m'affiche pas tous les textes qui n'ont pas été lus..il les affiche comme lus..c'est pénible! Une solution peut être??


Eltrol.
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

piti problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: piti problème d'affichage   piti problème d'affichage EmptyMer 27 Oct à 22:42

Oui c'est en effet très pénible... J'ai régulièrement ce même problème...

Je pense (mais ne suis sûr de rien, j'y connais pas grand chose en informatique...) que ca a quelque chose à voir avec les cookies. Si tu effaces tes cookies, la fois d'après, le site n'est plus capable de faire la différence...

A part ca je ne sais pas à quoi ca pourrait être dû! Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

piti problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: piti problème d'affichage   piti problème d'affichage EmptyJeu 28 Oct à 1:04

Vous m´en demandez une bonne, là... Ai pas ce problème là moi! Euh... t´as choisi l´option se connecter automatiquement? Parce que ca peut venir de là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
eltrol
Grande plume
Grande plume
eltrol


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2004

piti problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: piti problème d'affichage   piti problème d'affichage EmptySam 30 Oct à 15:55

Les cookies?? à la nougatine et au chocolat?!? Connaît pas..sinon je vais essayer de retirer la connexion automatique, ainsi que celle de Ludo (marmottin)..c'est pas très intelligent de mettre 2 connexions automatiques au même site et sur le même ordi!!

Eltrol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: piti problème d'affichage   piti problème d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piti problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Vos suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser