Sujet: poee d'un ancien nouveau venu Mer 23 Mai à 15:08
oulalaradim sa mère bonjour à tous!!! je suis robert vous vous souvenez?? j'essayais de me reconnecter depuis longtemps sur ce site de ouf oulalaradim mais ca marchait plus j'ai bien cru que j'e n'y arriverai plus oulalaradim bon je vais pas flooder je suis la pour la poésie oulalaradim en plus j'ai progressé depuis j'ai pris des cours de poème oulalaradim mon poème:
Les fleures qui poussent m'émeuvent toujours Quand je les voient dans l'herbe folle Les déracine avec amour Et les liant en gros bouquet Les offre preste aux filles seules Qui dès lors en farandole M'embrassent m'enlacent et me cageolent Et toute la nuit moi très simplet Je m' fais lustrer par des pucelles Le bout qui colle puis qui ruissele.
bon dites moi ce que vous en pensez, je sais oulalaradim c'est pas votre genre mais j'ai fais des efforts j'ai appris la poésie oulalaradim, et puis c'est dur alors un peu d'indulgence... personne n'a le monomono, monomonomo pole de la poésie. oulalaradim à plus les amis
Tara Plume active
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : là où vous ne m'attendez pas ... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: poee d'un ancien nouveau venu Mer 23 Mai à 23:45
le "e" à "fleures" est il normal ? Pour ma part, je le trouve un peu plat ton poème, désolé ... Je ne m'avoue pas grande fan de la poésie et encore moins détentrice du savoir poète mais certains (on ne citera ni Maulpoix, ni Goffette pour les contemporains/vivants dont j'ai lu des recueuils) mais je sais pas, il y a le dire et le faire comprendre ... on peut le faire comprendre implicitement sans le dire, ou le dire d'une manière détournée qui provoque l'ambiguité mais qui au final nous ramènera au même (c'est à dire le dire) ...
est-ce que quelqu'un comprendra ce que j'ai écris ? il vaut mieux que je m'arrête la peut etre
orchidee Gardienne du secret
Nombre de messages : 62 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: poee d'un ancien nouveau venu Jeu 24 Mai à 19:44
J'ai bien compris ce que tu as voulu dire, Tara, et, désolé, Robert, je ne suis pas vraiment sensible à ton poème...Le genre " Je m' fais lustrer par des pucelles Le bout qui colle puis qui ruissele.", j'ai du mal...
Tornade Plume active
Nombre de messages : 201 Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité... Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: poee d'un ancien nouveau venu Jeu 24 Mai à 21:37
SOIT :
* t'es le vrai Robert et t'as oublié que tu t'es découvert : ici
* c'est une grosse feinte.
moonbeam Nouveau
Sujet: Re: poee d'un ancien nouveau venu Ven 25 Mai à 12:31
Orchidee, tu n'aurais pas pu mieux dire... Absolument et parfaitement d'accord avec toi...
Invité Invité
Sujet: Re: poee d'un ancien nouveau venu Ven 25 Mai à 12:57
je suis évidemment le vrai Robert!! oulalaradim j'ai l'impression que l'on m'a oublié....alors content de me retrouver oulalaradim... et puis mon poème je l'aime beaucoup alors soyez pas méchants avec moi s'il vous plaît oulalaradim
Tara Plume active
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : là où vous ne m'attendez pas ... Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: poee d'un ancien nouveau venu Ven 25 Mai à 16:54
ben tu demandes des avis ... chacun te donne son avis ....