Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Surtout...

Aller en bas 
AuteurMessage
orchidee
Gardienne du secret
orchidee


Nombre de messages : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Surtout... Empty
MessageSujet: Surtout...   Surtout... EmptyMer 23 Mai à 19:27

Coucou les amis ! Voici un court poème en prose, tout frais, tout chaud, et j'espère qu'il vous plaira ! Surtout... Amour55_

Surtout...




Surtout, ne pas me lever.

Les pantins font une ronde autour de moi, à travers la lumière bleutée. Ils tournent et tourbillonnent, rient de moi. Etendue sur les marches froides et humides, mes yeux se ferment sur le manège des visages. Les muscles effrités par les doutes et l'épuisement, je tisse le vent de mes plaintes affolées. Il y a mes désirs au coin des rues, il y a vous. L'inconnu perçant mon écorce, l'odeur d'épices, là, sous mes doigts, la parole de sel dans mes poignets, c'est vous. Mon amour a dégénéré de trop d'envies, de regards. Semée par mes vies, rattrapée par ma peur du vide, je chute en moi-même, tentant de ramper vers la tranquillité.

Surtout, ne pas me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surtout... Empty
MessageSujet: Re: Surtout...   Surtout... EmptySam 26 Mai à 18:33

mouef la poèsie c'est chiant si ca me manque de rythme, c'est pas une critique acerbe que je fais là, je dis pas que ton poème n'est pas bien mais je dis que la poèsie c'est super personel donc pour la faire lire par autrui faut qu'il y ait quelque chose qui emporte
Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser