Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Superficiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Superficiel Empty
MessageSujet: Superficiel   Superficiel EmptyMar 19 Juin à 0:42

Je sais pas ca doit etre l'inspiration a deux balles des futures vacances, mais la j'ai envie d'ecrire^^



Mon adolescence a été bercée par les eclats de ses rires, la clarté de ses cris, et par ses sanglots. Pendant ces quatres dernieres années, IL était ma vie et mon ami, IL m'était indispensable. Lui.

Cette derniere année se déroula comme les autres, dans la tranquilité d'une amitié et d'une sympathie plus que sincère. Elle se deroula dans la joie pour lui comme pour moi. Il y avait Il et il y avait Je. Nous formions ce Nous que le monde Nous enviait, car Nous étions tout l'un pour l'autre.

Et puis le moment fatidique d'une separation douloureuse arriva. Cela commenca par un leger haussement de sa voix, et finit par une longue plainte qui me dechira. C'est dans les pires moments que l'on s'apreçoit a quel point l'amitié est quelque chose de superficiel qui ne tient qu'a la convergence des opinions. Alors que Lui considerait que le monde tournait encore, Moi pensais que jamais plus il n'effectuerais sa rotation comme avant. Notre desaccord se changea en une dispute monstre qui eclata au beau milieu d'une après midi ensoleillée, provoquant chez lui un sourrire sadique et me tordant le coeur.

Cette simple phrase et cette expression sur son visage demontrait toute l'étendue du degout qu'il n'avait jamais cessé de ressentir pour moi, elles demontraient que notre amitié n'était qu'en fait le fruit d'une hypocrisie agravée bien menée.


Le temps s'arrete pour moi
La vie s'arrete pour moi.
Mon monde s'ecroule...
Autour de lui.


Whaaah je me sens inspirée et en conflit avec notre saint mere orthographe... --

Pardon? Superficiel Flowers_
Revenir en haut Aller en bas
moonbeam
Nouveau
Nouveau
moonbeam


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

Superficiel Empty
MessageSujet: Re: Superficiel   Superficiel EmptyMar 19 Juin à 10:32

j'aime beaucoup !!!
en particulier ce passage :

moi a écrit:
Il y avait Il et il y avait Je. Nous formions ce Nous que le monde Nous enviait, car Nous étions tout l'un pour l'autre.

que dire d'autre, le style est très bien, il fait tout à fait ressentir la douloureuse sensation de la trahison...

pas très constructif comme commentaire, mais je ne peux que dire que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
Gardienne du secret
orchidee


Nombre de messages : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Superficiel Empty
MessageSujet: Re: Superficiel   Superficiel EmptyMar 19 Juin à 10:51

Très très joli, vive l'inspiration des vacances alors!Superficiel Sautille

Moi , j'aime bien ce petit passage :
Citation :
Mon monde s'ecroule...
Autour de lui.

En tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Superficiel Empty
MessageSujet: Re: Superficiel   Superficiel EmptyMar 19 Juin à 22:59

Mishi beaucoup jsuis fiere en ce moment je pond des textes de fooou Mdr Nan je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superficiel Empty
MessageSujet: Re: Superficiel   Superficiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superficiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser