Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA NUT NOIRE - roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konsstrukt
Grande plume
Grande plume



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2008

LA NUT NOIRE - roman Empty
MessageSujet: LA NUT NOIRE - roman   LA NUT NOIRE - roman EmptyVen 7 Mar à 15:03

mon nouveau roman est sale, violent, triste et pesant. impubliable sur la plupart, sinon la totalité, des forums auxquels je suis inscrit.

c'est la confession d'un type morbide, délirant, malade, qui a commis ou commettra un certain nombre de crimes, et qui tente, par l'écriture, de donner un sens à ses actes. qui n'en ont pas.

cette confession se compose de 333 paragraphes de 333 mots chacun.

ce roman est disponible uniquement par mail. pour le recevoir, sous la forme d'un feuilleton hebdomadaire, il suffit d'envoyer un mail à konsstrukt@hotmail.com

konsstruktVOUSaime
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

LA NUT NOIRE - roman Empty
MessageSujet: Re: LA NUT NOIRE - roman   LA NUT NOIRE - roman EmptyVen 7 Mar à 21:29

Eh bien ma foi, tout ça m'a l'air fort intéressant! Je vais d'ailleurs immédiatement envoyer un petit mail!

Je profite que nous sommes vendredi soir, que la semaine est finie, et d'avoir un peu plus de temps pour dire que même si je ne poste pas beaucoup, je continue de passer sur le forum et de lire vos créations à tous. Pardonnez-moi de ne pas commenter plus souvent...

D'ailleurs, pour revenir à ton oeuvre, konsstrukt, j'apprécie énormément ce que tu fais, et ce depuis bien avant ton arrivée sur la NGA, puisque j'ai été inscrit un moment sur un de tes forums qui a fermé par la suite (tu ne dois sans doute pas te souvenir de moi, d'ailleurs ^^). J'ai été agréablement surpris de te voir ici.

Bref, continue à poster ici, car je ne suis sans doute pas le seul à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
 
LA NUT NOIRE - roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NUIT NOIRE - ROMAN A SUIVRE
» la nuit noire
» holocaust - roman
» Un peu de mysticisme
» LA MAISON DES MORTS - roman - diffusion hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Projets de romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser