Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fin du jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

La fin du jeu. Empty
MessageSujet: La fin du jeu.   La fin du jeu. EmptyMer 30 Avr à 22:38

Yann aspire une grosse bouffée de son oeuvre. Un grand BANG se produit dans sa tête lui semble-t-il. Il fait une sorte de rictus crispé et caractéristique de ses fou-rires. Il remonte ses mains comme un écureuil qui mangerait une noix, et éclate d'un rire étrange qui fait rire du même coup son compagnon d'idiotie. Des crocodiles apparaissent sur le balcon. Le grillage vert se rapproche de la fenêtre. Les deux adolescents hurlent a s'en arracher leurs reste de corde vocale. A tour de rôle, Thomas et Yann tirent, étendent leur jambes, posent leur joint.
Vers Une heure du matin, ils n'arrivent plus a plier leurs doigts. Ils appellent néanmoins une de leurs amies car il faut bien s'amuser. Yann rentre dans sa chambre laissant ses draps et Thomas dehors adossé au grillage vert.
La pièce commence a vraiment sentir mauvais. Yann ne le sens même plus. Il sort plusieurs pochettes en papier remplies de poudres de diverses couleurs. Il débouche son déodorant le remplit d'Ice Tea a la pêche parce que Thomas déteste les autres boissons, et y ajoute de la poudre verdâtre.
Il semble s'être écoulé plusieurs heures, mais il n'est pas plus d'une heure et quart. Combien de temps cette imbécile de Clara mettra-t-elle a venir? Yann met une fraction de seconde a remonter sur la balcon avec Thomas, il se calfeutre dans la couverture. Thomas prend la game boy color, la seule qui vaille encore le coup. Ils jouent frénétiquement, appuyant sur les mauvaises touches et éclatant de rire presque toutes les vingt secondes.

Une silhouette se dessine dans la rue. Elle s'approche lentement. Thomas hurle:
-T'en a mis du temps!

La silhouette se dessine de mieux en mieux a la lumière du joint et finis par demander aux deux jeunes hommes leurs noms, prénoms, carte d'identité ainsi que le numéro de téléphone de leurs parents.

Le Jeu est Fini

_________________________________

Un bail que j'écris plus rien, mais bon. Une envie d'écrire un ptit bout d'truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

La fin du jeu. Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu.   La fin du jeu. EmptyMar 13 Mai à 19:50

C'est sympa ...
Vraiment bien même Smile

Au début, j'avais cru que la silhouette, c'etait la mort .... Je suis trop pessimiste T__T
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

La fin du jeu. Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu.   La fin du jeu. EmptyJeu 15 Mai à 0:52

Il reste des gens sur le forum ça fait vraiment plaisir Smile
Contente que ça te plaise.
Et triste d'avoir prévue une fin moins pessimiste que la tienne. Déprimant dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

La fin du jeu. Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu.   La fin du jeu. EmptySam 17 Mai à 12:57

Je sais ouais, mais j'adore quand ca finit mal La fin du jeu. MDR71_gi

Oui, je viens encore de temps en temps, mais comme c'est mort ... ben c'est très très espacer mes visites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du jeu. Empty
MessageSujet: Re: La fin du jeu.   La fin du jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser