Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [b]HORS DE MOI[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

[b]HORS DE MOI[/b] Empty
MessageSujet: [b]HORS DE MOI[/b]   [b]HORS DE MOI[/b] EmptyDim 23 Nov à 2:33

Je t'interdis de jamais plus penser a moi. Je ne veux plus de tes je t'aime ou de tes insultes. Je t'interdis de songer a mes lèvres, de songer a mes cheveux, a mon odeur. Je veux que tu oublies pour toujours tout ce que nous nous sommes dit, je veux que tout se perde dans les méandres de ton cortex et qu'il ne reste rien de "nous", de ce que nous appelions "nous" . Je t'interdis de parler de moi, d'évoquer jusqu'à mon prénom, jusqu'à ma couleur préférée. Je veux sortir de ta vie comme tu es sorti de la mienne. Je ne veux plus de ton visage disgracieux me regardant avec haine ou mépris. Je ne veux ni ton amour, ni ton dégoût, ni tes pensées, ni te posséder, je ne désire que ton indifférence. Je t'interdis de m'estimer, de ne pas m'estimer. Sache que je t'interdis de me croiser dans la rue, de croiser mon regard, de croiser mes pensées. Sors moi, hors de ta vue, de ton odorat, de ton goût, de ton ouïe, et de ton toucher. Sors moi, hors de ta vie, de ton être, de toi. Tu n'es plus a mes yeux que les restes de rien, que la mauvaise personne.

Je ne vois plus en toi qu'un être quelconque. Tu es Lambda. Tu es un Homme, peut être . Tu es blond, peut-être. Tu es Grand, peut-être. Mais quelle importance puisqu'il est sûr maintenant que tu n'es rien .

Enfin, je t'interdis d'accorder une importance a ce texte. Je t'interdis d'être touché par ces mots. Je t'interdis de les lire .
Revenir en haut Aller en bas
skid2
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

[b]HORS DE MOI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HORS DE MOI[/b]   [b]HORS DE MOI[/b] EmptyJeu 15 Jan à 12:42

Vade retro!

Que d'interdictions présomptueuses. Au fond elles ne semblent qu'implorer d'être transgressées. D'autant qu'il faut attendre la fin pour les voir joyeusement résumées. Tristesse, en tout cas, quel autre lambda pourra les effacer? ah ces lambdas...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C
Nouveau
Nouveau
Vincent C


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

[b]HORS DE MOI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HORS DE MOI[/b]   [b]HORS DE MOI[/b] EmptySam 17 Jan à 7:30

Pas tant que ça "sorti de ta vie" apparemment, tout au moins en 2005. Que de chemin parcouru depuis.
Une question reste : Peut-on s'adresser comme tu le fais à un homme qui n'est rien ?
Peut-être as-tu la réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

[b]HORS DE MOI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HORS DE MOI[/b]   [b]HORS DE MOI[/b] EmptyMar 27 Jan à 0:53

Tout est réglé, il a été décrété qu'il n'avait ni le bagage intellectuel, ni le physique ni rien. et puis j'ai écris ce texte cette année.
Au fait, ne crois pas que je ne lis pas tes textes, je les lis. Et je trouve qu'ils sont bien écrits. Ca me plait Smile je développerai après Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonbeam
Nouveau
Nouveau
moonbeam


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

[b]HORS DE MOI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HORS DE MOI[/b]   [b]HORS DE MOI[/b] EmptyJeu 30 Avr à 0:50

un texte qui me convient parfaitement en ce moment. merci de me faire écho !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]HORS DE MOI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HORS DE MOI[/b]   [b]HORS DE MOI[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]HORS DE MOI[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser