Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Epistolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

Epistolaire Empty
MessageSujet: Epistolaire   Epistolaire EmptyMer 28 Jan à 0:09

" L'affligeant flot de verbiages que tu me vomis lorsque la violence et la pertinence de mes propos t'assomment me fait voir que tu ne possède pas le bagage intellectuel requis pour m'avoir. Figure toi une grande farce dans laquelle nous sommes tous les deux acteurs, et imagines-en la chute qui en est également l'apothéose. Vois en elle la liberté, une libération plutôt. Vois-y le fait de notre triste situation. Enfin réfléchis-y car le sens de la mise en scène devrait te faire te rendre compte qu'à une histoire si peu saturée, il faut une fin étudiée, il faut une chute a laquelle tu penses pour sortir de ton faible esprit quelque chose de fort et de valable, de digne d'être lu.Demande même a un de tes amis s'il le faut, mais sois crème, offre a notre pseudo-histoire quelque semblant de romanesque par quelques phrases réfléchies. Je ne puis plus souffrir l'incompétence de chacune de tes cellules dans chacun de tes actes, ton vide cérébral. Je ne puis plus souffrir aucune des choses qui font que tu es toi et que tu m'es insupportable. Je ne puis plus te voir ni te sentir.

En espérant que tu sortes de cette lettre quelque chose de lisible, compréhensible et même qui vaille le coup.
Je te crache poliment a la figure et t'écrase de tout mon mépris "

Et je suis de bonne humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Epistolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser