Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui se passe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptyVen 11 Fév à 16:53

Je pars une semaine en stage, je tapoteen rentrant sur internet et vlatipas (excusez, mais une semaine à la campagne ça laisse des séquelles et y'en a encore deux à faire!!!) donc vlatipas qu'Ophiolite a resombré et qu'un simple message violent dans ses dires m'est apparu...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai plus de MSN ni d'AIM ni de windows messenger juste mes mails,dsl de poster ici mais je sais qu'il y en a parmi vous qui pourront répondre à cett cruelle question: MAIS KESKISASSE??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptyVen 11 Fév à 16:57

désolée mon ordi (pourri) bug à fond, mon message du dessus arait du être signé mais je n'arrive ps à me connecter, je suis JENADARK et si quelqu'un veu me joindre j'ai toujours mon e-mail Sinon une grosse pensée tristoune pour antigone j'espère qu'elle m'entend là où elle est!!! D'ailleurs dans ce topic si qqun povait me donner de nouvelles ça serait bien ympa de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptyVen 11 Fév à 18:15

on sait pas heuuuuu Mais qu'est-ce qui se passe? Triste20 Mais qu'est-ce qui se passe? Triste20 Mais qu'est-ce qui se passe? Triste20


apparement elyona a fait ça sur un coup de tête sans l'avis de coralie et de yaouna Mais qu'est-ce qui se passe? Triste20 donc voila j'en sais pas plus Mais qu'est-ce qui se passe? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptyVen 11 Fév à 21:02

Tu n'as plus MSN Jena ?!

Ben pour Ophio Elyona en a eu ras-le-bol. Elle a donc décidé se supprimer le forum. Y a eu une grosse discussion entre Antigone, Plume, Number8, Jana et moi sur MSN mais on s'est pris la tête pour rien.

Pour ce qui est d'Antigone elle va très bien. Mais qu'est-ce qui se passe? Amour55_ Les épisodes de Santa Ophiolita se portent bien (elle va d'ailleurs les poster ici maintenant, du coup). Juste un travail de mythologie grecque qui lui prend la tête. Je pense que c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 0:28

Moi aussi ça m'a surpris. J'aimerai d'ailleurs comprendre ce que vous avez fait à cette pauvre Elyona pour qu'elle en vienne à publier ce sublime message de ras-le-bol.

Ne vous seriez vous pas trop pris la tête de revendications qui sont devenus du quasi harcelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 0:30

j'ai l'impression que am' se sent coupable ("c'est pas moi j'ai rien fait hein " Mais qu'est-ce qui se passe? Ptdr_gif ) mais c'est pas moi non plus j'avais pas de vrais emplois je n'ai donc jamais parlé de faire la greve et je trouve ça vraiment très triste Mais qu'est-ce qui se passe? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 1:14

Coralie a écrit:
Moi aussi ça m'a surpris. J'aimerai d'ailleurs comprendre ce que vous avez fait à cette pauvre Elyona pour qu'elle en vienne à publier ce sublime message de ras-le-bol.

Ne vous seriez vous pas trop pris la tête de revendications qui sont devenus du quasi harcelage ?

Malheureusement, Elyona a visiblement pris cette histoire de LMR au sérieux, alors que nous on rigolait. Et Navi nous a expliqué qu'il n'y avait pas que ça, mais là j'ai pas tout suivi. Elle en avait ras-le-bol du forum.
Mais en tout cas, pour la LMR, elle ne nous en a pas parlé, et si on saoulait vraiment, elle aurait du. Et si vraiment c'est juste à cause de nous qu'elle a sombré le forum, elle n'aurait pas du. Nous bannir nous ça aurait été suffisant.
Je lui ai envoyé un mp sur Sorcière Hebdo en m'excusant si on l'avait vexée. Mais elle m'a répondu en disant merci, et qu'elle n'avait pas été vexée mais elle en avait ras-le-bol. Voilà c'est tout ce que je sais :
mp a écrit:
D'abord, merci pour ces paroles !
Je ne suis pas vexée, j'en ai ras-le-bol, tout simplement.
Et la conversation MSN qu'on a eu n'a servie à rien, puisqu'Elyona n'en faisait pas partie et on parlait dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 11:19

Mais qu'est-ce qui se passe? Forum56_

Puisqu'on en parle un peu plus haut... HIRAETH J ARRIVE PAS A TE VOIR POUR RECUPERER LA NARRATION DE SANTA OPHIOLITA !!!

Zut de zut... Fichtre... Que diantre... Par le ventre de Gargantua...

Sans ca le premier épisode serai bouclé...

Mais faut dire qu'avec ce fichu stage, je suis pas connecté souvent...

Bises à toutes !

Mais qu'est-ce qui se passe? Forum56_
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Invité
Invité




Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 13:56

C'est toujours jenadark et son ordi qui bug... J'ai toujours MSN, mais sur mon ordi portable qui est connecté à Paris... Et là jsuis chez mes parents entre deux semaines de stage... (total soutien à Candle qui doit faire la même chose)
Et puis pour ophiolite jtrouve pas ça sympa de couper tout du jour au lndemain elle aurait pu passer le flambeau à quelqu'un... Et je suis d'accord elle auait du en parler avant. Moi jlaimai bien, ce site, ça m détendait et je suis désolée qu'elle aitpris toutes nos blagues pour argent comptant...
(cet ordi de m*** ne veut pas afficherles smileys!!!!! et en plus le clavier déconne...)
Enfin bon je suis dégoutée... Surtout qu'on lu a déjà dit plein de fois que son siteétait génial, qu'onla soutenait cmplètement pour la reconstruction...
J'espère qu'elle pourra le remettre en route rapidement ou que qqun pourra le faire...
Et Am elle en dit quoi? elle est au courant? Et ce message est apparu quand????
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 14:59

oui candle quand je suis revenue sur l'ordi j'ai vu que tu avais essayé de me joindre mais tuétait déjà parti. Il me meanque un bout de la narration, je vais l'enregistrer, le reste je l'ai passé en accélér pour voir, et je crois que j'ai parlé vraiment trop lentement, je te le passe dès que je peux promis juré Mais qu'est-ce qui se passe? Amour55_

pour le site c'est vrai on arrêtait pas de lui répéter qu'elle était géniale et ce forum super, et si elle voulait arrêter de l'administrer, elle aurait pu nous le laisser qund meme!!! Mais qu'est-ce qui se passe? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 15:27

Am´est au courant oui...

Tout ce que je pense a été dit: S´il y avait un problème, il fallait tout simplement nous en parler, ou même nous bannir, et le tour était joué. Elle a pris au premier degré des choses qu´on faisait pour rigoler, on ne peut rien y faire. Mais en faire pâtir tout le monde (c´est à dire même ceux qui n´étaient pas là cette semaine là et qui n´ont rien compris) et couper la communication pour qu´on se prenne tout sur le nez, je trouve ça un peu fort.

Et quant à du "harcèlement", c´était la première fois que la LMR sortait des catacombes, ce jour-là...

Je refuse simplement qu´on me fasse porter le chapeau de toute cette histoire. Je trouve que c´est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 15:58

mais c'est pas du tout ta faute am'.

Je trouve son comportement très égoïste. Si elle en avait vraiment marre du forum, elle n'y était pas ceule, nous on y était bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Coralie
Invité




Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 16:20

Je cherche pas à savoir qui a tort qui a raison. On n'est plus en maternelle et y a pas de gentil d'un côté et de méchant de l'autre.

J'étais pas là, je cherche juste à comprendre.

D'autre part, c'est pas une question d'en avoir marre d'administrer le forum si ça avait été ça, y aurait pas eu tant de mods installées en si peu de temps.

Vous vous êtes pas compris, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptySam 12 Fév à 16:41

Mais écoute la discussion qu´on avait commencé dans ton bureau, je l´ai continué avec elle, mais tu peux demander à ceux qui ont lu les posts, le ton n´a jamais monté ni quoique ce soit (logiquement vu que pour moi ça faisait partie du jeu) et ça s´est très bien terminé, on était visiblement toutes les deux d´accord, on a parlé d´autre chose et voilà.
Le lendemain matin je me suis connectée tout allait bien, et c´est en début d´après-midi que pouf! plus rien! D´après Number Eight en fait (qui a parlé avec elle d´après ce qu´il nous a dit) la discussion l´aurait tracassée toute la nuit, et le lendemain elle aurait pris cette décision là... Je continue de ne pas comprendre parce que dans ce qui est écrit sur la page d´Ophio il y a des choses qui n´ont jamais été dites. Je crois qu´en effet on s´est mal comprises, mais comme j´avais l´illusion qu´on s´était quittées en étant d´accord ça m´a surprise autant que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 13 Fév à 0:31

excusez de moi de jouer les troubles fetes, mais les problemes d'ophiolite n'ont rien a voir avec la nga... je pense notamment a toutes les personnes qui ne savent meme pas de quoi vous parlez. donc voila, ceci etant dit, am' a rien a voir la dedans...
mais par pitié regler ca par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? EmptyVen 18 Fév à 22:39

Lune a écrit:
excusez de moi de jouer les troubles fetes, mais les problemes d'ophiolite n'ont rien a voir avec la nga... je pense notamment a toutes les personnes qui ne savent meme pas de quoi vous parlez. donc voila, ceci etant dit, am' a rien a voir la dedans...
mais par pitié regler ca par mail...

Certes mais ici c'est l'agora et on peut parler de tout et de n'importe quoi, non??? Et puis c'est ici qu'on trouve des gens d'ophio sans avoir leur mail... Et puis par mail on ne sait pas toujours ce que pensent les autres à ce sujet.

Et sinon je suis contente de voir que Am est touhjours parmi nous et qu'elle a pu trouver un ordi. Encore une semaine de bouse intensive et je retrouve la civilisation et internet, et MSN, et je pourrai arreter de poser des questons à ce sujet puisqu'apparemment ça vous ennuie.

En tous cas s'ily a du nouveau, mercide me le dire!!!!!!!! Et si vous ne le faites pas ici je rappelle mon adresse mail: jenadark@aol.com ou hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe?   Mais qu'est-ce qui se passe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te tuerai mais moi d'abord
» Vous ici? Mais comment se fait-ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser