Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 annexe au plaisir de nous lire

Aller en bas 
+2
Lain
Skid
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyDim 24 Juil à 3:08

donc moi je veux bien prendre la suite... mais vous en paierez les conséquences... et puis il va bien me falloire deux jours vu que demain je bosse... gngn enfin voila si quelqu'un veut s'y mettre avant qu'il y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyMar 26 Juil à 12:26

erf je crains tjs pas le temps a cause du taf
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyDim 31 Juil à 16:11

Hmm si tu n'as pas le temps, qqn d'autre pourrait pê prendre la suite ?

N'hésitez pas à prendre vos libertés avec ce qui a été écrit, pour le moment il n'y a pas d'autre contrainte que de créer qqch qui inspire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyMar 2 Aoû à 19:48

Salut salut

De retour parmis vous après une absence non voulue pour cause de rapport de stage à boucler( un autre genre de litérature...), je tombe sur ce joli texte de Lain et ça m'inspire bien! Je vais donc m'atteler à la suite, ca me forcera à écrire de nouveau, ce ne sera pas un mal!

en espérant ne prendre sa place à personne!


Tickle, de vuelto
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyMer 3 Aoû à 15:35

Géniaaal, j'adore ! Content de te lire de nouveau annexe au plaisir de nous lire Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyMer 3 Aoû à 23:09

Merci beaucoup et surtout merci beaucoup d'avoir pris l'initiative de commencer cette histoire!
Je suis sure que nous sommes tous motivés pour faire quelque chose de bien et qu'au final, ce sera très sympa à lire!

Bon courage et au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptySam 1 Oct à 18:50

mais euh tickle tu crains d'avoir posté aprés. meme si t'as eu raison de la rappeler... bon je sais que j'ai pas pris ma part mais je ne me sens pas pour la mise en scène j'attend l'action ;p donc il va nous falloir quelqu'un d'autre pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Nouveau
Nouveau
lyra


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptySam 1 Oct à 22:00

Je veux bien essayer, j'ai déjà une petite idée, mais je ne pense pas poster cette suite dans l'immédiat donc si quelqu'un à envie de poster avant il n'y a aucun problème,
mais si vous préférez attendre... annexe au plaisir de nous lire Dodo_gif
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyDim 2 Oct à 1:47

Tickle a écrit:
Je me permets de remettre ce texte en tête de liste, pour vous rappeler à tous le beau projet qui s'est mis en place cet été et dont les balbutiements sont là!

Une histoire à tous, le plaisir de nous lire et de accorder, c'est-y pas une des belles aventures qu'on peut vivre sur ce forum?

Bref, maintenant que tout le monde semble plus ou moins rentrés, c'est peut-être le moment de prendre la suite...

Je me suis permise d'effacer le post de Tickle, et de passer les sujets en annonce et post-it, pour éviter que ça ne redescende...
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyMar 4 Oct à 11:45

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyMer 5 Oct à 22:53

pardon pardon, c'est vrai qu'il y avait déjà un post "critiques et annonces " et un post "histoire en elle-même". J'avais zoublié, pardon!!!

Tickle
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyJeu 13 Oct à 12:41

alors lyra? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Nouveau
Nouveau
lyra


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyDim 23 Oct à 3:11

ça vient, ça vient.
Mais ma prof de français m'a ouvert les yeux.. enfin elle ma surtout convaicu de corriger mes premier écrits alors je me sens un ti peu obliger de revoir ce que j'ai écrit sur Nino et ce fameux livre...
(je sais que ma vie ne vous interesse pas ... lol, Olala les fautes d'orthographes, j'ai tellement la flemme que je ne prend même pas la peine de me corriger annexe au plaisir de nous lire Dehors_g )
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyMar 8 Nov à 14:09

.......... annexe au plaisir de nous lire Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyMer 9 Nov à 0:48

Ca commençait pourtant bien .....
annexe au plaisir de nous lire Triste11 annexe au plaisir de nous lire Triste11 annexe au plaisir de nous lire Triste11 annexe au plaisir de nous lire Triste11 annexe au plaisir de nous lire Triste11 annexe au plaisir de nous lire Triste11 annexe au plaisir de nous lire Triste11 annexe au plaisir de nous lire Triste11 annexe au plaisir de nous lire Triste11




annexe au plaisir de nous lire Triste20 annexe au plaisir de nous lire Triste20

Allez quoi les gens! Siou plait!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyVen 3 Mar à 13:01

J'ai déjà un roleplay à écrire et un chapitre sur Rhacca à finir ce week-end, mais le week-end prochain je devrais pouvoir reprendre le flambeau ravivé par Tickle... D'ici là, si certains se sentent inspirés, même pour commencer une histoire "parallèle", qu'ils n'hésitent pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyVen 3 Mar à 13:57

Je vous ponds une petite suite à l'arrachée... annexe au plaisir de nous lire Amour55_

[edit] Un jour, peut-être, j'arrêterai d'introduire des enfants dans toutes mes histoires... Mais là je n'ai pas pu m'en empêcher! Alors vous ferez avec Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyVen 3 Mar à 17:49

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptySam 4 Mar à 3:26

YOUHOUUUUUUU! SKIIIIIIIIID! COUCOUUUUUUUUUU! annexe au plaisir de nous lire Ptdr_gif

Et sinon ça va toi? Fait beau? Y'a plus de saisons pas vrai, oui, oui, et cet hiver qui n'en finit pas, sans parler de la situation internationale, bien sûr, ah la la, et ces sociétés capitalistes aliénées... (oui je suis marxiste en ce moment, c'est sympa, tout le monde devrait essayer un jour ou deux).

Et à part ça, camarade prolétaire? Tu marches toujours vers le Grand Soir? annexe au plaisir de nous lire Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
Skid
Plume déliée
Plume déliée
Skid


Nombre de messages : 304
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 26/02/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptySam 4 Mar à 12:10

le grand midi, le grand midi (lit zarathoughsùuldjmljstra!)

mon chat n accepte plus de boire dans un récipient, il faut que j ui ouvre le robinet.

y a un truc bete qui dit qu'etre communiste a 20 ans c avoir du coeur, et que de l'etre a 60 c'est ne pas avoir de tete. dans ce cas a 40ans on est partagé?
Revenir en haut Aller en bas
Tickle
Grande plume
Grande plume
Tickle


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyLun 13 Mar à 12:01

Ahhhhh, j'aime beaucoup la tournure que prend cette histoire...autant pour l'histoire en elle-même que pour les différentes participations, toutes aussi bonnes les unes que les autres (Tickle, ou comment s'envoyer des fleurs en douce annexe au plaisir de nous lire Amour55_ )!

En fait, c'est marrant comme, malgré les différents styles des gens, on arrive à créer une unité, malgré une trame dont personne ne détient les clés.

A qui le tour?


Tickle, contente
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Plume active
Plume active
Lain


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Wired
Date d'inscription : 09/06/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyLun 13 Mar à 18:55

Ca devait être moi, j'ai commencé mais j'étais tellement mort ce week-end (et je le suis encore annexe au plaisir de nous lire Moijedis) que je n'ai pas fini...

Si qqn est inspiré, foncez dans le sillage de Fae, moi je ferai une suite dès que possible.

(oui Tickle je trouve aussi que ça prend une tournure bien sympa !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egocosmos.net
lyra
Nouveau
Nouveau
lyra


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyVen 17 Mar à 3:28

Ben j'ai une petite idée qui me trote dans la tête depuis quelque temps alors je veux bien essayer quelque chose (si ça ne dérange personne annexe au plaisir de nous lire Saint_gi )

P.S: Vala c'est posté, c'est pas super mais c'est toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptyVen 17 Mar à 17:09

Joli, Lyra! annexe au plaisir de nous lire Amour55_

Comme le dit Tickle, c'est vrai que c'est frappant, cette unité de style... Je suis impatiente de voir ce qu'on va finir par dégager de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Nouveau
Nouveau
lyra


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2005

annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire EmptySam 15 Avr à 3:00

Ey !^^

Mici antigone, mais se serait encore mieux s'il y avait quelqu'un pour reprendre la suite, non annexe au plaisir de nous lire Sourire28..... Pas de volontaire ?annexe au plaisir de nous lire Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annexe au plaisir de nous lire Empty
MessageSujet: Re: annexe au plaisir de nous lire   annexe au plaisir de nous lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annexe au plaisir de nous lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au plaisir de vous lire
» A lire avant de poster
» Au Creux de Nous
» Comme cela, nous serons deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser