Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le tombeau des lucioles

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Plume active
Plume active
Tara


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : là où vous ne m'attendez pas ...
Date d'inscription : 20/06/2005

le tombeau des lucioles Empty
MessageSujet: le tombeau des lucioles   le tombeau des lucioles EmptyLun 11 Sep à 22:59

un film a chialer. c'est triste. on se dit, ok c'est prit par tout le monde... la guerre, les bombardements et vas y que que je survie et ma mère meure et que gnagna... mais quand on voit la fillette, là on se dit, ils sont vraiment tordus. c'est un dessin animé mais elle est trop mignone. on s'attache vite à sa puérilité et à son rire entrainant. et son frère, il veut lui faire plaisir. il se ruine, il vole, il se fait tabasser et à la fin... elle meure. c'est con mais ça m'a fait chialer et maintenant j'arrête pas de la voir partout un peu comme un film d'horreur qu'on nous interdit de voir parce qu'on est trop jeune (ou que votre père ne se souvient plus que, et oui, vous avez eu votre bac et que vous rentrez en fac et que évidemment vous serez bientôt majeure.) bref je suis hantée. alors je vais vite me mater un autre Miyasaki... du genre Totoro...

de tous ses fims, c'est quand même mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
 
le tombeau des lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombeau de Papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Flims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser