Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quels sont vos héros préférés?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

quels sont vos héros préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos héros préférés?   quels sont vos héros préférés? - Page 2 EmptySam 8 Jan à 14:59

Coralie a écrit:
Oui...
En plus, sur ce topic, le HS est normalement interdit

ha bon Shocked

bon mes heros preferes j'ai deja dit de toutes façons quels sont vos héros préférés? - Page 2 Amour55_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Coralie
Invité




quels sont vos héros préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos héros préférés?   quels sont vos héros préférés? - Page 2 EmptySam 8 Jan à 16:18

Moi aussi je l'ai dit (mais Valmont s'est noyé dans le flot de débat sur George Sand)

Ah j'oubliais mon héroïne fétiche Martine, toujours en vadrouille à la mer, à la montagne, à la campagne, chez sa tante, au pôle nord, dans la semoule etc. (j'aime bcp les dessins des "vieux" martine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos héros préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos héros préférés?   quels sont vos héros préférés? - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 17:20

haaaa! sacrée Martine! Elle n'a malheureusement pas bercé mon enfance... Mais j'en ai lu quelques uns et j'espère que la génération "martinienne" n'a pas trop de séquelles!!! quels sont vos héros préférés? - Page 2 Sautille
Je me souviens d'un "Martine à la campagne" où elle devait aller nourrir les poules mais il y avait un bug avec la porte et les poules se sont échappées, et la pauvre Martine s'est fait poursuivre par des oies...
Enfin je crois ça doit bien faire 15 ans que je n'en ai pas tenu dans mes mains, des Martine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Invité




quels sont vos héros préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos héros préférés?   quels sont vos héros préférés? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 18:05

Bon,alors je m'incruste dans la conversation.Lol. Pour revenir au sujet du topic, moi je lis tout ce qui en général parle de la Mort ou tout ce qui est sombre mes poemes d'ailleurs en sont victimes.
Je lis enormement Baudelaire mon prefere restant Les Fleurs Du Mal et Le Spleen de Paris ce dernier contenant de tres beau poemes. Je lis egalement Rimbaud, Apollinaire, Verlaine de nombreux poetes en fait.
Et coté roman, j'admire enormement Antoine De St Exupery, notamment Son Petit Prince, extremement touchant quels sont vos héros préférés? - Page 2 Triste11 je le lis toujours d'ailleur ( Honte a ceux qui dise que c'est pour les mioches !! quels sont vos héros préférés? - Page 2 Rambo_gi )
hum qui d'autre encore, ah oui Cronin! Excellent, et puis d'autres auteurs j'ai tellement lu dan sma p'tite vie, que j'en ai des trous de memoires ! (Honte a moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

quels sont vos héros préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos héros préférés?   quels sont vos héros préférés? - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 18:54

Bon alors j´étonne personne en parlant de l´Antigone d´Anouilh (et de Bauchau aussi entre nous soit dit, mais d´abord celle d´Anouilh)...
Il faut ajouter le Petit Prince...
Et là on bascule dans la dimension dramatique: Rémi (oh mon dieu pauvre Rémi, pourquoi tant de malheurs en une vie?), Fantine (oui Fantine plus que Cosette, elle m´a profondément marquée la pauvre femme), la licorne alias Lady Amalthea de "La dernière licorne" de Peter S Beagle, et puis Belle de la Belle et la Bête (version Disney).

Bon doit y en avoir plein d´autres, mais là je sèche un peu... Je repasserai!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité




quels sont vos héros préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos héros préférés?   quels sont vos héros préférés? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 22:19

Alors moi la question ne se pose même plus quand on sait que je viens de la Plume à Papotte ! J'adore Harry Potter. Et je m'identifie beaucoup à Hermione Granger : Toujours plongée dans ses bouquins, toujours à répondre aux questions des profs, toujours entrain de donner des conseils et(comme elle je ne l'étais pas au début) qui a un esprit rebelle.

Par contre je tiens un truc de Harry : je suis un aimant à ennuis !

Sinon mes persos préférés ce sont Gred et Forge, je veux dire Fred et George parce que je fais autant de coneries qu'eux ! quels sont vos héros préférés? - Page 2 Saint_gi

Voilà !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

quels sont vos héros préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos héros préférés?   quels sont vos héros préférés? - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 20:25

angie a écrit:
J'adore Harry Potter

nonnnnnnn

Shocked

je proteste, a bas l'affreux Ryry !!!

Citation :
.Sinon mes persos préférés ce sont Gred et Forge, je veux dire Fred et George parce que je fais autant de coneries qu'eux ! quels sont vos héros préférés? - Page 2 Saint_gi

coralie ramene toi on a des fans quels sont vos héros préférés? - Page 2 Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





quels sont vos héros préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos héros préférés?   quels sont vos héros préférés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos héros préférés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir, les draps sont froids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser