Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un papier avec un dessin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Grande plume
Grande plume
moi


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 19/12/2005

un papier avec un dessin... Empty
MessageSujet: un papier avec un dessin...   un papier avec un dessin... EmptyMar 20 Déc à 2:22

une chose si simple qui rendrait heureux n'importe qui. une chosequi parait pourtant normale, c'ets juste un bout de papier avec un dessin. chacun le regarde amoureusement ce bout de papier,même si le dessin n'est pas beau. cemorceau de papier, on le garde toujorus sur soi. il n'est pas particulieremnt précieux ce papier, après tout, ce n'es tque du papier... mais pour les gens, ça a autant d'importance et de valeur qu'un collier d'or.
et après ça on ose prétendre que l'on est pas radin?

je ne sais pas si vous l'avez compris mais mon bout de papier, c'ets de l'argent, un beau billet... z'en pensez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Candleinthestorm

Candleinthestorm


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : ENV-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2004

un papier avec un dessin... Empty
MessageSujet: Re: un papier avec un dessin...   un papier avec un dessin... EmptyMar 27 Déc à 23:44

J'en pense que c'est court !
un papier avec un dessin... Amour55_

Plus sérieusement, l'idée n'est pas mauvaise. J'avoue m'être laissé prendre au piège pendant quelques secondes... Faudrait développer un peu en préservant plus le mystère, en cachant la nature réelle de ce bout de papier avec un dessin...

Ca pourrait effectivement faire un joli texte un peu plus copieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
 
un papier avec un dessin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombeau de Papier
» vivre avec
» Dites-le avec des fleurs!
» Veux-tu ressortir avec moi ?
» On ne creuse pas le roc avec sa chair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser