Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comme du chocolat.

Aller en bas 
AuteurMessage
moonbeam
Nouveau
Nouveau
moonbeam


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

Comme du chocolat. Empty
MessageSujet: Comme du chocolat.   Comme du chocolat. EmptyMer 10 Oct à 10:40

c'est vraiment bof bof, mais bon...


Dingue. Elle me rendra dingue cette fille. Je ne peux pas la sortir de ma tête. J'essaye, je lutte contre son image. Mais elle finit toujours par gagner.
Parfois, quand je l'attends, qu'elle n'arrive pas, j'enrage. Je la hais ; je voudrais qu'elle ne soit jamais entrée dans ma vie. Et de toute façon, elle s'en fout de moi, je n'existe même pas pour elle. Alors j'arrive à me convaincre de l'oublier.

Et c'est à ce moment là, juste quand je vais y arriver, c'est là que la porte s'ouvre et que je la vois entrer...

Evidemment, à cet instant tout s'arrête. Il pourrait bien se passer n'importe quoi que ça ne m'atteindrait même pas. En moi par contre, tout accélère ; mon cœur, ma respiration. Tout est chaud et fondant. Comme du chocolat.
Elle s'installe. J'ai peur de trop la regarder, que les autres comprennent mes regards un peu trop pressants.
C'est après qu'elle se tourne vers moi, me sourit dans un hochement de tête, ça signifie bonjour... Et quoi d'autre ?
Souvent je m'imagine que ça veut dire tout et n'importe quoi. " Je suis à toi " " Attends-moi " " Tu es très séduisant ce soir " " Pourquoi pas ? " " Tu me troubles, arrêtes ça... ".
Tout et n'importe quoi. Juste pour moi. Parce que ça me rassure de croire qu'elle ressent la même chose que moi. Ça me plairait tant.

Bien sûr, je sais bien que c'est faux, que c'est du rêve ; j'aime bien dire que c'est une chimère, c'est beau, ça lui ressemble.

Dingue. Elle me rendra dingue cette fille. Je ne peux pas la sortir de ma tête. J'essaye, je lutte contre son image. Mais elle finit toujours par gagner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme du chocolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat
» Comme si
» Comme cela, nous serons deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Les textes de la NGA :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser