Nouvelle Génération d´Auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Génération d´Auteurs

les mots de la NGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'apparence de votre bureau...

Aller en bas 
5 participants

Dans quel état se trouve votre bureau?
Rangé au millimètre il est hors de question qu'une feuille traîne!
De l'apparence de votre bureau... Vote_lcap0%De l'apparence de votre bureau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rangé un maximum mais je laisse tout ce qui est en préparation la semaine dessus
De l'apparence de votre bureau... Vote_lcap6%De l'apparence de votre bureau... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
A raison de trois bouquins , le courier du mois et une pile de feuilles, je peux encore poser un classeur sans tout pousser
De l'apparence de votre bureau... Vote_lcap22%De l'apparence de votre bureau... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Heureusement que le clavier a une niche sous le bureau parce que sinon je suis obligé(e) de tout mettre par terre pour le net
De l'apparence de votre bureau... Vote_lcap28%De l'apparence de votre bureau... Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Heu le bureau, cette masse informe de papier à mi-hauteur?
De l'apparence de votre bureau... Vote_lcap22%De l'apparence de votre bureau... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Moi j'ai définitivement arrêter de le ranger puisqu'au bout de quelques jours le résultat est le même...
De l'apparence de votre bureau... Vote_lcap22%De l'apparence de votre bureau... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyDim 5 Déc à 19:32

Voilà étant dimanche et donc jour de ménage nécessaire et obligatoire pour moi, m'est venu une réflexion concernant kl'apparence désordonnée de mon bureau et celui de certains écrivains réputés pour ne pas être très ordonnés...

L'état d'un bureau où plein de choses se trouvent et où les bouquins, lettres, revues s'empilent sur un tas de feuilles au contenu parfois illisible ne reflèterait-il pas un esprit imaginatif et doué?

Je pense que tout bordélique (et croyez moi cet adjectif est fible pour moi je vous l'assure... De l'apparence de votre bureau... Ptdr_gif ) est un esprit plein d'imagination qui s'ignore... De l'apparence de votre bureau... Solv_gif

Après tout je suis sûre que tout comme moi les gens qui ne voit pratiquement plus la surface de leur bureau savent très bien où chaque chose se trouve et peuvent les retrouver en moins de 10 secondes...

Alors parlez nous un peu de cet endroit de travail à diomicile et de son état...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Rang: Administrateur
Antigone


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2004

De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyDim 5 Déc à 19:51

Bon ben... heureusement que le clavier a une niche sous le bureau... Je désespérément bordélique en ce quio concerne mon bureau. Etrange, étant donné que pour le reste je suis parfois limite maniaque. Mais le bureau, c´est un combat perdu d´avance...
En ce moment on y trouve: des emballages de Kinder (les Kinder ont été mangés il y a longtemps!), des canettes de coca vides, des bouquins, une boite de nesquick De l'apparence de votre bureau... Keskidi_ , le cendrier, des feuilles eparses... Oh, ben tiens, des boucles d´oreilles,... Une pince à épiler? Mon portable... Une collection de bics... Des surprises Kinder éparses (encore elles!) et ma lampe de bureau et mon ordi, bien sûr!
Mais pas de vaisselle, je viens de la faire! De l'apparence de votre bureau... Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyDim 5 Déc à 19:57

Même chose, le bureau c'est bordélique à souhait, un horrible capharnaum dans lequel j'arrive à me retrouver et si on y touche je suis paumée (preuve qu'il y a une organisation sous l'apparence de débauche totale)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyDim 5 Déc à 19:58

Bah voilà moi je suis entre deux... Masse informe de papier à mi hauteur genre des fois je repère le bureau en me mettant à quatre pattes pour voir les pieds... Et puis les tasses de capuccino et les papiers de friandises diverses... Les boulettes de notes plus ou moins raturées aussi... De l'apparence de votre bureau... Ptdr_gif

N'oublions pas en cette période de froid hivernal les paquets de kleenex... et les 30000 stylos qui écrivent ou pas...

Et là je me demandais commment faire pour tout ranger et par où commencer mais je sens que je despère... De l'apparence de votre bureau... Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Desperad
Invité




De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyDim 5 Déc à 22:08

Apparemment, tout le monde est d'accord... et moi aussi! Les feuilles, les stylos, bouquins, revues mais aussi les assiettes, cendriers, tasses... et pourtant, je m'y retrouve encore !!! Et puis, à quoi ça sert de le ranger "vraiment" si je sais exactement où se trouve ce que je cherche !!! Je m'en occupe quand même de temps en temps, histoire que ça ne devienne pas un évier-poubelle...

colors
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice consciencieuse et infatigable
Plume


Nombre de messages : 207
Localisation : entre ici et ailleurs mais toujours là quand il faut!!!
Date d'inscription : 29/10/2004

De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyLun 6 Déc à 21:36

Après une impulsion venue d'on ne sait où j'ai pris mon courage à deux mains et profiter de mon week-end pour ranger ma chambre et mon bureau... Je sais c'est inconcevable pour toutes les personnes ayant répondu au sondage pour le moment mais je l'ai fait... Une question de vie ou de mort car il menaçait de s'effondrer sous le poids du bordel posé dessus... Je commençais même à attendre craquer le sol de ma chambre...

Et vous savez combien de temps ça m'a pris et combien de poubelles j'ai remplies??? Et bien cela relève du record mondial je pense...

Tout ça pour vous dire que une fois le bureau rangé je me sens perdue et comme dans une chambre d'hôtel, sans âme...

Bon bah ya plus qu'à remettre le souk dessus, m'en vais acheter des Kinder, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeth Dùnadan
Floodeuse en série
Floodeuse en série
Hiraeth Dùnadan


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : les Terres Sauvages
Date d'inscription : 11/11/2004

De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyLun 6 Déc à 22:54

"cendriers"?? non!!! ayez pitié de tous les pauvres fumeurs passifs et asthmatiques!! stop à la clope!! le tabac ne passera pas!!


mondelire anticigarettes etant momentanement passé, parlons de mon bureau, qui n'est pas celui où se trouve l'ordi. Sur mon bureau, il y a : des stlos rongés qui marchent pas, des stylos rongés qui marchent, des stylos pas rongés qui marchent, des stylos pas rongés qui marchent pas, une tonne d'papiers impportants, une tonne de papiers pas important, des feuilles de brouillons toutes raturees, des surligneurs de toutes les couleurs, une mappemonde poussiereuse, des boites de bopites de boites, des bibelots ridicules qui prennent de la place, mes cahiers censés etre secrets, des photos, un tit cadre, un tome de hp au choix, quelques livres en cour, les cinq derniers numeros de virgule et d'arkeojunior que je n'ai toujours pas eu le temps de lire, un dico de grec qui a lui seul prend un tiers de la place disponible....... et encore, je ne vous parle^pas de ce qu'il y a sous mon bureau, qui m'a servi un temps de base secret quand j'etais super espionne au service de moi De l'apparence de votre bureau... Sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tornade
Plume active
Plume active
Tornade


Nombre de messages : 201
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 16/11/2004

De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyMar 7 Déc à 22:49

Alors, moi, MON bureau n'est pas non plus celui où il y a l'ordi. Sinon, ça prendrait toute la place.
Le mien, de bureau, il est rangé. Dessus j'ai un pot à crayons (Rip Curl), quelques feuilles et c'est tout. Quand je sors un truc, c'est pour m'en servir tout de suite et je range dès que j'ai fini. Je sais pas, mais j'arrive pas à avoir du bordel sur mon bureau, je supporte pas ça. Et puis même, maintenant, c'est devenu automatique ; dès que je vois un truc qui traîne, il trouve directement une place où se fourguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyMar 4 Jan à 2:20

Heu... mon bureau???
Ca ne serait pas le meuble caché sous les piles de cours, de feuilles, de courriers, sous l'aquarium et des restes de petit déjeuner???

Heu... l'endroit ou est mon ordi???
Ben.. c'est en face, sur une table où trainent les enceintes, les affaires du chien, la cafetière, le cendrier, et tout un tas de trucs inrangeables....


Moi, bordélique???
Revenir en haut Aller en bas
JakOb
Invité




De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyDim 9 Jan à 15:39

Mon bureau? Un joyeux bordel mais avec un peu d'ordre quand même.
A gauche les trucs inutiles (dico Français allemand), devant un peu de place pour pouvoir bosser, à droite une pile de classeur avec les cours les plus récents dans chaque matière, sur l'étagère dessus: tout le reste. Et sur le plan de travail un devoir de maths à rendre pour Jeudi (et ouai on croit choisir un truc sympa en faisant une prépa physique-chimie et on fait quoi? Des maths).

Sinon moi la bouffe est a coté de la table de chevet, avec des bouteilles de lait vides ou non (et parfois datant de plus d'un mois).

Enfin bref De l'apparence de votre bureau... Jesors_g j'ai du boulot.
Après j'irai De l'apparence de votre bureau... Bob_gif fumer une clope.
Quoi?
Oui bon je suis Boulet alors De l'apparence de votre bureau... Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Marmotti
Invité




De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyLun 31 Jan à 20:08

tas de faignasses, vous allez bouger vos fesses et plus vire que ça!
sinon c'est Eltrol qui va ma disputer car c'est pas rangé!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité




De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptySam 5 Fév à 4:09

MOn bureau?

C'est un chant de batail(comme ma chambre entière d'aileurs) je dois avoir:
bracelet, parfum, crayon, disk, pochete, fueille, bonbon, carnet ,calepun, carte postable, ciso, lampe de chevet,bouquin, maquillage, photos, bouteille, chaussette, papier à lettre.

Et encore je vous laisse imaginer l'état de mes tiroir ca c'est que l'aspecte extérieur
Revenir en haut Aller en bas
CassieBlack
Nouveau
Nouveau
CassieBlack


Nombre de messages : 15
Localisation : Sooomewhere, over the rainbow-ow-ow
Date d'inscription : 09/01/2005

De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... EmptyMer 9 Fév à 15:43

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un bureau bordélique lol
Le problème, c'est que c'est pas moi qui y met le bazard ! (si, j'vous jure)
On y trouve une brosse, une tasse, deux petites bouteilles d'eau, une canette de soda (ah, ça c'est à moi lol) un paquet de mouchoirs, des gants, un sirop pour la gorge ( De l'apparence de votre bureau... Keskidi_ ) des brochures "après le BAC" (à moi aussi) de la colle, un verre, des tonnes et des tonnes de feuilles, et au milieu de tout ça mon ordinateur (et oui, j'ai qu'un seul bureau, et c'est celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~cassieblack
Contenu sponsorisé





De l'apparence de votre bureau... Empty
MessageSujet: Re: De l'apparence de votre bureau...   De l'apparence de votre bureau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'apparence de votre bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre muse
» votre opinion sur l'histoire...
» Un lien vers votre site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Génération d´Auteurs :: Le salon de thé :: L´Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser